Ras le bol des beaux parents !

Discussions

Auteur
Message
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:02
Bonjour les filles, Le titre de mon mess veut tout dire.... Ras la patate du père et de la BM de mon homme... J'ai accouché d'un beau ti gars il y a presque 3 mois et depuis que Killian est venu au monde, AU SECOURSSSSSSSSSSSSSSS :shock: Lorsqu'on est rentré à la maison avec bébé, c'était des coups de téléphone 1 à 2 fois par jour afin de savoir si bébé allait bien... Les visites si on les aurait écouté c'était tous les jours, nimporte quoi était prétexte à venir nous rendre visite... Du coup ils se rappliquaient à la maison au moins 2 fois par semaine, c'est simple 3 jours après être rentrés, toute la belle famille s'est rappliqués sans m'en avertir, merci trop sympa !!! J'ai eu un accouchement difficile, j'étais super fatiguée en rentrant et voilà que eux s'y mettaient aussi :( Depuis oh là là......... je n'en peux plus ! A un moment donné j'ai demandé à mon homme de leur parler et de leur faire comprendre que j'étais quand même fatiguée et que je pouvais pas être pendue au téléphone ttes la journée ou les recevoir, j'avais assez de boulot avec notre fils qui à l'époque était pas très bien (RGO+coliques ++++++) Ils se sont donc calmés... Pas pour très longtemps car après les visites intempestives, c'est désormais et ce depuis plus de 2 mois, les "FAIS PAS COMME CI FAIS PAS COMME CA", au début c'était "faut pas lui mettre la sucette ça va lui déformer tout le palais...." "faudra pas lui faire croire au père Noël..." alors là j'ai tapé l'halu :shock: et y a pas longtemps "faut pas qu'il ait un doudou c'est nimporte quoi" !!!! AHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHHH !!!!!! J'ai disjoncté lol.... et j'ai dit à mon homme que si il ne les remettait pas à leur place une bonne fois pour toute, ils ne verraient pas le petit comme ils le souhaitaient. Brefffffffffff... Il n'a rien dit :roll: Notre loulou a eu des soucis de santé, il a dû être mis au lait au Soja (Le Nut***** SOJA 1) en attendant d'avoir ses résultats de pds pour les allergies aux PLV (gros gros soucis de régugitations qui n'étaient finalement qu'un RGO), quand ses parents (son père et sa BM) l'ont su oh punaise jvous raconte pas l'angoisse !!! Ils s'étaient renseignés sur internet et parcequ'ils avaient vu que le soja rendait stérile, :roll: , fallait pas lui donner ce lait etc etc etc... :? Mon homme leur a dit que c'était quand même le pédiatre qui nous l'avait prescrit que c'était pas nous qui faisions nimporte quoi... Après ça a été pour les coliques.... Oh là là !!! Bref je passe aussi.... Ca serait trop long :? Et la dernière c'était hier, pour les portables, qu'il fallait surtout pas que Killian soit à côté d'un mobile, qu'il risquait plus tard un cancer etc... Je leur ai au début gentillement expliqué que nous faisions quoiqu'il en soit attention mais n'étions à l'abri de rien, puisque c'est partout, on va pas dire aux gens qu'on croise dans la rue ou à nos proches d'éteindre leur mobile en présence de notre fils... Non mais oh quand même ! Comme ils insistaient, et qu'ils veulent toujours avoir raison sur tout, j'ai alors à un moment donné, hausser le ton... Ahhhhhhh ça leur a pas plu le père de mon homme a commencé à me prendre de haut, hé oui ça plait pas quand on dit les choses apparemment ! Je me suis grave disputée avec eux en leur disant que de ttes manières quoiqu'on fasse c'était jamais bien, qu'ils savaient eux mieux que les docteurs... et surtout qu'ils n'étaient que les grands parents, et que si ça continuait ainsi ils n'allaient plus voir le ptio... Ah là ça a été "tu nous fais du chantage t'as pas honte..." Brefffffffffff ils m'ont grave soulé !!!! J'en ai chialé durant 2h... Mon homme lui pfffffffffffffff ne m'a même pas défendu au contraire il me matait de travers, super la solidarité ! Même si après la dispute s'est calmée, j'ai toujours pas digéré son comportement à lui... Parceque c'est ses parents alors ils ont le droit de tout sur tout, non mais ohhhhhhhhh jamais de la vie !!!! Des fois ils me reprennent même sur le fait de comment bien tenir mon bébé :!: :shock: Je pète un cable.... Déjà j'allais pas très fort car depuis la maternité, je fais apparemment un baby blues, qui je pense maintenant s'est transformée en dépression car je ne supporte plus rien... :cry: Pour bébé ça va mieux, car à un moment donné j'étais tellement mal que j'arrivais plus à gérer ses crises lorsqu'il était encore malade. Mais si eux s'y mettent aussi c'est bon !!! Je vais vraiment craquer :evil: De mon côté tout se passe bien, mes parents sont cools, parfois ma mère est un peu chi... sur certaines choses mais ça va c'est sans gravités, ma belle mère (la maman de mon homme) aussi ça se passe bien, disons qu'elle est moins envahissante qu'avant et surtout qu'elle ne me dit pas comment élever mon fils ! Mais son père et sa BM au secours se sont des plaies sur pattes lol :lol: Comme mon homme n'aime pas les conflits alors il ne dit rien et préfère laisser les choses se tasser.... Hier soir en rentrant je lui en ai même pas reparlé car je sais qu'il ne fera rien, il m'a d'ailleurs beaucoup déçu car ok jveux pas non+ le faire disputer avec ses parents mais si au moins il leur disait stop c'est nous et pas vous, peut être qu'ils arrêteraient enfin. Dimanche prochain nous devons y retourner car grande fête familiale, mais si vous saviez comme j'ai pas envie :( d'y aller ! Je vais peut être paraître égoiste pour certaines mais bon quand on est fatigué et qu'on vous sort "Oh tiens le pti comme il faut tu vas lui casser le bras" alors que c'est pas vrai, mon fils était calé contre mon sein ce jour là et j'essayais de l'endormir comme je fais à mon habitude, y a de quoi péter un plomb à un moment donné. On leur a même caché que Killian avait été sous Mopral+Polysilane pour soigner son RGO et attenuer ses douleurs, sinon oh malheur !!!! Pareil nous sommes partis en vacances le pti a eu une tite diarrée et un rhume qui avec ce qu'il fallait a tout de suite été éradiqué. On ne leur a pas dit, dernièrement mon homme leur a dit que le pti faisait ses gencives, ah ben dis donc ça a été "vous êtes sûrs que c'est ça, il est petit quand même pour les gencives"... Arfffffffffffffffffffff :evil: Mer.... tiens :!: vous faîtes ch.... maintenant ! Désolée du roman, j'avais besoin d'évacuer ma colère, et peut être aussi envie de savoir si certaines ont vécu la même chose et ce qu'elles ont fait pour que tout rentre dans l'ordre. Je suis de nature impulsive donc difficile de rester indifférente sur le sujet de comment bien élever mon bout. Bizzz à toutes Lolly83
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 15:18
Bonjour Lolly83! Si tu savais comme je te comprends! Ma belle-mère me fait subir la même chose (depuis 15mois1/2)! Avec mon homme on a beau lui dire de se calmer, la mettre en garde contre le fait de ne plus voir Kylian elle s'en fout, elle sait tout mieux que tout le monde, elle veut tout contrôler notre vie.... bref une vraie plaie sur pattes elle aussi! On a rien trouvé pour tout arrangé, quoi qu'on dise quoi qu'on fasse, rien ne change!!!!! Elle vient tous les 2/3 jours et encore.... Moi aussi je vais craquer, je la supporte plus! Je suis désolée je n'ai pas de conseils à te donner, moi non plus je ne sais pas comment faire... mais en tous cas je te souhaite bon courage!!!!! Gros bisous à toi et ton petit Killian!
sev19 14 messages
sev19
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-12-2008 à 15:30
salut, je comprends aussi, surtout que moi je ne sais pas à quoi m'attendre étant donné que ça me gave déjà alors que je n'accouche que dans 1 mois.. pour ma part j'ai droit à des remarques sur mes tenues vestimentaires! ma belle-mère un peu vieux jeu n'admet pas que je mette des jeans ( spécial femme enceinte quand même) et des p'tits hauts près du corps! elle me dit que ce n'est pas bon pour mon p'tit qui doit se sentir "serré" :shock: elle préfèrerais que je mette des bonnes vieilles robes hyper larges qui se mettaient quand dans son temps on étaient enceintes! :roll: idem, on a été avec mon mari acheté la chambre du p'tit, bein elle nous a fait un caca nerveux parce qu'on l'a pas ramené avec nous pour choisir et que c'est la moindre des choses qu'elle puisse donner son avis sur la chambre de son p'tit fils! Faut dire qu'elle ne m'appelle jamais pour me demander si ma grossesse se passe bien ou si j'ai besoin d'aide etc... mais quand elle a un truc à faire elle se gêne pas de m'appeller pour que je l'accompagne alors que je ne peut même plus marcher ( ça me déclenche des contractions)... bref, je sens que pour moi aussi ça va pas être de la tarte et idem mon mari aussi fait la sourde oreille quand sa môman me fait des remarques! Bon courage de toute façon je pense que c'est pareil pour tous le monde, on est jamais assez bien pour leur fils et on ne sera jamais une bonne mère!! ah la la ces belles-mères!!! :x
pas06 5088 messages
pas06
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:28
bordel les filles faut savoir dire m.e.r.d.e!!!!!!! une bonne fois pour toute!! je croise les doigts mais els miens ne vennent jamais pourtant on habite 5km de chez eux et avant on etaient a 3metre!!c dire mais je crois que le fait d'etre distante et de leur montrer le petit uniquement quand moi je l'ai décidé ca a mis les choses a leur place!! pourtant le debut n'etait pas evident!! il ne voulait pas d'une européene dans la famille alors qu'on etait installés avec leur fils en appartement ils l'ont obligés a payer le credit de leur voiture sans rien me dire!!! je l'ai découvert hihi ca a pété!!! ensuite ils lui ont dit "tu te degrossi sur la francaise mais pas de mariage ni d'enfant on t'a promis a ta cousine" (ouais comme en 1920) puis le petit est venue est là!!! "on" va afire une fete pour naissance" "tu fais partit de la famille maintenant" j'ai appris qu'ils voulaient faire une fete religieuse pour 'munir a leur fils (je l'ai su hier) le truc c qu'avec moi ils peuvent aller se gratter!! dison que si je m'emporte je suis mechante!! ca ne m'es pas encore arrivé!! je reste diplomate mais je dis ce qu'il faut quand il faut!! pour la fete musulmane a la naissance de mon fils j'ai dit que j'en parlerai avec mon homme on s'est mis d'accord sur le fait que mon fils n'appartient a aucune relihion seul lui décidera!! je n'oblige pas au bapteme donc je ne veux pas de leur coutume ou autre!!ils le prennent mal je m'en tape aprés tout qu'est ce que je risque ? qu'ils me fassent la gueule? jm'en porterai encore mieux!!! que mon homme me quitte !! pour ca? alors il n'e vaux pas la peine et il devrait se marier avec sa mere et non pas sa cousine!! en gros ce que je veux vous dire c qu'il faut arreter de se laisser bouffer!!! ce sont vos enfants!! euxx on fait ce qu'ils devaient avec les leurs!! ils n'ont pas a jouer sur votre mode d'education ou autre!!! c vos enfants et meme si ils ne vous appartiennent pas!!!c vous qui les avez mis au monde et qui avez a dire le dernier mot!!! basta!!!! alors fighter vos bp!!! ceci est un message de paix!!mdr
milyn1 3911 messages
milyn1
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 16:57
[quote:7e0c4f4daa=";-))Pas et Redwan((-:"]bordel les filles faut savoir dire m.e.r.d.e!!!!!!! une bonne fois pour toute!! je croise les doigts mais els miens ne vennent jamais pourtant on habite 5km de chez eux et avant on etaient a 3metre!!c dire mais je crois que le fait d'etre distante et de leur montrer le petit uniquement quand moi je l'ai décidé ca a mis les choses a leur place!! pourtant le debut n'etait pas evident!! il ne voulait pas d'une européene dans la famille alors qu'on etait installés avec leur fils en appartement ils l'ont obligés a payer le credit de leur voiture sans rien me dire!!! je l'ai découvert hihi ca a pété!!! ensuite ils lui ont dit "tu te degrossi sur la francaise mais pas de mariage ni d'enfant on t'a promis a ta cousine" (ouais comme en 1920) puis le petit est venue est là!!! "on" va afire une fete pour naissance" "tu fais partit de la famille maintenant" j'ai appris qu'ils voulaient faire une fete religieuse pour 'munir a leur fils (je l'ai su hier) le truc c qu'avec moi ils peuvent aller se gratter!! dison que si je m'emporte je suis mechante!! ca ne m'es pas encore arrivé!! je reste diplomate mais je dis ce qu'il faut quand il faut!! pour la fete musulmane a la naissance de mon fils j'ai dit que j'en parlerai avec mon homme on s'est mis d'accord sur le fait que mon fils n'appartient a aucune relihion seul lui décidera!! je n'oblige pas au bapteme donc je ne veux pas de leur coutume ou autre!!ils le prennent mal je m'en tape aprés tout qu'est ce que je risque ? qu'ils me fassent la gueule? jm'en porterai encore mieux!!! que mon homme me quitte !! pour ca? alors il n'e vaux pas la peine et il devrait se marier avec sa mere et non pas sa cousine!! en gros ce que je veux vous dire c qu'il faut arreter de se laisser bouffer!!! ce sont vos enfants!! euxx on fait ce qu'ils devaient avec les leurs!! ils n'ont pas a jouer sur votre mode d'education ou autre!!! c vos enfants et meme si ils ne vous appartiennent pas!!!c vous qui les avez mis au monde et qui avez a dire le dernier mot!!! basta!!!! alors fighter vos bp!!! ceci est un message de paix!!mdr[/quote:7e0c4f4daa] Pascale tu me fais trop rire :lol: Pas cool le "tu te dégrossis sur la française", faut évoluer, c'est fini les mariages arrangés... :roll: On a pas ce problème ma famille et ma BF sont athés donc pas de baptème, communion et tout le tralala. Je suis comme toi, je sais rester diplomate mais quand ça me prend le chou je sais me faire comprendre, je m'explique: N'ayant pas de nounou c'est ma BM qui me garde le petit, laquelle je rémunère 300€ (c'est moi qui fournit la nourriture, les couches etc...) Un jour, alors qu'on était en train de voir comment on organisait les choses avec ma BM mon BP me sors: "Françoise (ma BM) ne pourra plus chercher du boulot, on a des factures à payer etc...." Moi "mais on va la payer, c'est normal" mon BP " mais je ne demande pas d'argent" Ca m'a gonflé, j'ai répondu: " 1 - Ce n'est pas vous qui allez le gardez, et Françoise m'a dit que ça lui ferait plaisir d'aovir son petit fils la journée alors je pense que c'est à ELLE de décider 2 -pourquoi vous vous plaigniez alors? vous avez besoin d'argent et je vous paie, il est où le problème????" Après ça il a fermé sa bouche et maintenant il sait que je ne me laisse pas faire :lol: Allez les filles! sortez les griffes!
Lolly83 392 messages
Lolly83
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:14
Je sais que c'est pas évident du tout et que pas mal d'entre nous ont le même souci que moi... Les parents ne se mettent jamais à la place de leur gosses... Sérieux j'espère pas être comme ça plus tard avec les miens (du moins avec Killian) ! J'ai parlé à mon chéri cet ap et lui ai dit tout ce que j'avais sur le coeur, il m'a répondu que c'était délicat et que je m'enflammais trop moi aussi ! :shock: oui peut être mais je m'enflamme jamais pour rien bon sang ! Je lui ai dit que c'était notre fils et que depuis 3 mois c'était eux qui sans arrêts nous faisaient des réflexions sur ce qui était bon ou pas pour lui, que eux justement ils avaient eu leur temps d'éducation et qu'il n'était pas question qu'ils fassent pareillement avec le nôtre... Mon chéri n'a rien répondu là dessus, comme je lui ai dit aussi, si lui ne leur dit rien ça veut dire qu'il approuve bec et ongle leur comportement. Sa propre mère (ses parents sont divorcés) et la mienne ne me disent rien, alors je vais pas accepter que sa BM et son père le fassent eux quand même ! Ils sont pénibles au possible et croyez moi j'aurai jamais cru qu'ils étaient comme ça car durant ma grossesse, bon ils demandaient des news mais ne venaient jamais... me voir surtout qu'au début comme à la fin, j'ai été pas mal fatiguée. Là depuis que Killian est né, ah ben comme j'ai dit si ils pouvaient ils viendraient tous les jours, il vivent à 30 bornes quand même. Heureusement qu'ils sont pas à deux pas ah sinon c'est bon je décapsule grave là et m'en vais !!!! :evil: :arrow: Pas et Redwan : Hier je leur ai fait comprendre qu'ils me faisaient chier, mais j'ai eu comme réponse "on est des parents et on s'inquiète", on s'inquiète de quoi on se demande puisque tout va bien... :roll: Ils ne se rendent pas compte de leur comportement complètement dépassé, après ils disent qu'ils ne stressent jamais, ah ok mais en attendant ils stressent les autres ! Comment voulez vous que je leur dise ??? Ils le savent qu'ils sont chiants, mais bon comment lutter contre des têtes de mûles :?: :roll: Déjà je leur ai dit que si ça continuait ils ne verraient plus le pti, ils m'ont répondu que Claude (en parlant de mon homme) était son père aussi et que c'était lui qui décidait aussi, ah oui ok mais je suis la mère quand même et si j'ai pas envie ben pas question et c'est comme ça... C'est là qu'ils m'ont dit que je leur faisais du chantage... Pour vous dire jusqu'où c'est allé :x Alors si je l'amène plus chez eux, ben je leur ferai du chantage... J'ai essayé d'expliquer tout ça à mon homme mais bon lui ne le voit pas de cette manière, c'est son père donc voilà, mais bon faut qu'il comprenne que ça a beau être son père et sa belle mère, c'est pas eux qui décident ou décideront de ce qui est bien ou pas pour Killian. J'ai décapsulé hier donc si ils ne se calment pas ça recommencera tant pis pour eux :!: :arrow: Chons vi je me souviens de toi, je t'enverrai un mess en MP :wink: Comment vas tu au fait et bébé ? Merci les filles pour tous vos témoignages Gros bisous
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-12-2008 à 17:44
Pas et Redwan tu as tout à fait raison on ne doit pas se laisser faire!!! Mais c'est plus facile à dire qu'à faire!!! On essaye avec mon homme, on l'a même mise dehors une fois ou deux ma BM mais rien n'y fait! Elle continue et chaque fois c'est pire!!!! Et là on doit faire le réveillon avec elle, j'ai pas envie du tout!!!! Je déprime à l'idée d'y aller!!!! Mais que faire......? Elle est plus forte que nous! Bon au moins mon homme me soutiens, c'est déjà ça!!! Alors si tu as des suggestions à me faire pour faire bloc contre elle, je suis preneuse!!!!! Bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-12-2008 à 18:17
Lolly chérie, c'est Dara. J'apprends que tu pètes un câble? Envoie-les bouler! T'as prévenu ton chéri que tu t'énerverais s'il ne faisait rien donc il sait ce qui lui pend au nez! Ah ces conseils à la con, comme si nous, les mamans, on ne savait pas ce qu'il y a de mieux pour nos bébés :roll:! Courage, je te fais de gros bisous :cop: et ne baisse pas les bras. Et si tu déprimes, y a le fofo qui est là pour remonter le moral! :cop: :cop: :cop:
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 12:19
bonjour les filles moi c'est mélanie j'ai 25 ans mon homme (fabrice) 26 ans ca fait 6 ans que nous sommes ensemble et nous attendons bb 1 je suis enceinte de 4 mois j'ai vu votre post et je trouve ca super bien fait car il est vrai que la belle famille c'est pas toujours rose et qu'on a besoin de se defouller un peu parfois meme beaucoup si vous n'etes pas contre les nouvelles et bien je veux bien etre parmis vous car moi aussi j'en ai hyper marre de ma BM bien que pour le moment ca commence a aller mieux c'est toujours pas tout rose [u:bae658c6f5]je vais me defoullé un peu aussi si cela ne vous derange pas :[/u:bae658c6f5] tout a commencé la premiere année ou j'étais avec mon homme (avant ca allait) ne prennant pas la pillule je suis tombé enceinte ce n'était pas foullu mais bon c'était fait donc nous avions longtemps discuter ensemble pour savoir ce que nous allions faire la desicion avait ete prise nous gardons cet enfant juste un soucis il vivait chez ses parents (car toujours au étude) et moi je vivais toujours chez ma mere (car en attente de chomage je venais de terminer l'école) donc aucune rentrée d'argent pour nous mais bon j'allais touché deux mois apres donc il ne fallait plus longtemps a attendre nous avons décidé de le dire chacun a nos parents avec l'autre a coté mais chacun ses parents je le dis donc au mien (mes parents son divorcé) pour commencé et tout se passe bien on me dit juste est ce que tu sais ce que tu fais un enfant ca coute cher ca demande beaucoup de responsabilité je leurs repond que oui donc tout se passe bien mon pere m'as juste dit fait comme tu veux je serais content d'avoir un petit fils ou une petite fille mais c'est a toi d'assumer donc pour ma famille c'est ok maintenant le moment le plus dure le dire a ses parents (ses parents sont divorcés sa mere c'est remise avec un homme quand fabrice avait 3 ans il le considère comme son pere car il c'est toujours occupé de lui jusqu'a l'arrivé de sa petite soeur bien entendu c'est ca fille son sang pas fabrice et sa se ressent desolé pour la parenthèse tres longue) donc connaissant son pere il decide de le dire juste a sa mere d'abord on a bien choisi le jour c'était le jour de la fete des meres donc tout le monde etait la on lui demande de monter dans la chambre et monsieur ne sachant pas quoi lui dire lui dit maman mélanie doit te dire quelque chose enfin je prend sur moi et lui dit écoute michèle je ne suis pas réglé je suis enceinte moi je croiait qu'elle serait hyper contente et la je me ramasse : :arrow: quoi tu rigoles c'est pas vrai et qu'est ce que vous allez faire?? :arrow: ben on en a discuter on va le garder :arrow: elle regarde son fils et lui dit tu rigoles la tu t'imagines la connerie que tu vas faire c'est n'importe quoi tu es toujours a l'école elle n'as meme pas de travaille puis elle me regarde ne laisse le temps a personne de parler et continue sur moi tu sais moi avant fabirce je suis tombé enceinte aussi et ce n'était pas le moment donc je l'ai fait partir (mon homme tombe des nues il n'était pas au courant non plus) te tracasse pas ca fait pas mal et en plus ca ne vit pas encore ca n'as pas de coeur :arrow: oui mais meme si ca n'as pas encore de coeur et comme tu dis ca ne vis pas et bien ca deviendra quand meme un enfant et moi je ne tue pas mes enfants :arrow: ben oui mais tu ne comprends rien ce n'est pas grave moi regarde je n'y pense meme pas c'est comme s'il ne s'était rien passée et tu devrais faire pareil mon fils est au étude tu ne vas pas lui faire faire un travaille d'usine pour avoir un enfant et arreter les études elle a regarder son fils et lui a dit refléchis bien on en reparlera plus tard et elle est descendue moi je suis restée sur le cul j'ai regardé mon homme et je lui ai dit et quoi il m'as repondu on le garde tracasse ca va lui passer c'est juste le coup j'ai dis ok le temps de me calmer et je suis descendue elle n'avait rien dit a personne mais a voir les tetes des autres il avait tous compris surper personne d'autre ne nous dit rien encore bien sinon je les auraient tous frapper dans l'état ou elle m'avait mise la mort moi je rentre chez moi et le lendemain la con*ne parle a son fils en lui dissant ben écoute c'est pas difficile tu comptes vraiment le garder il lui répond pourquoi ben tu ne vas pas gacher tes études pour un enfant blablabli blablabla il n'y a pas 36 solutions possibles soit 1) vous le garder et tu prends la porte 2) elle le garde tu la quitte mais tu prend la porte quand meme ou alors la 3ième solution vous le faite partir et tu peux rester ici super le choix il ne dit rien prend ses affaires et part à l'école (enfin c'est ce qu'il croyait mais il est venu chez moi pour discuter un peu) je voyais bien que ca n'allait pas je lui demande quoi et il m'explique le probleme chez moi il ne savait pas venir n'y chez mon pere trop petit et comme je ne voulais pas le mettre a la porte de chez lui je n'ai pas eu le choix très difficilement masi sans vraiment aucun choix nous l'avons fait partir et je le regrete encore a l'heure actuel depuis vous pouvez vous en doutez ma relation avec ma BM (car je n'ai pas eu le choix a ce moment la) est tres difficiles et maintenant que nous vivons ensemble et dans notre belle maison et qu'il a terminé les études et qu'il travaille nous avons décider d'avoir bb et il est tres vite venu 4 mois plus tard bb est la je suis au paradis [color=red:bae658c6f5][b:bae658c6f5]MAIS JE N AIME TOUJOURS PAS MA BM D AUTANT PLUS QU ELLE CONTINUE MAINTENANT QUE JE SUIS ENCEINTE NE FAIT PAS SI NE FAIT PAS CA [/b:bae658c6f5][/color:bae658c6f5] mais bon pour le moment je vais m'arreter la car sinon vous ne voudrez pas lire en voyant la brique merci d'avoir créer se post il va me faire beaucoup de bien car j'ai juste envie de la tue*r meme si c'est pas permis gros bisous les filles et j'espere ne pas vous avoir ennuyé :?
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:13
Coucou Hé bien moi je l'ai fait j'ai craqué et j'ai remis BM en place. J'ai supporté 6 mois de reflexions du style "Tu vas le cogner" Viens sur mamy c'est plus confortable" ses têtes de 3 m de long quand je lui ai annoncé que je n'allaiterai et que j'avais bien l'intention de reprendre le boulot. Et c'est justement depuis je j'ai repris le boulot que tout a empiré, elle était trés tendue, enervée du fait qu'elle voyait moins le bibou qu'avant. Et l'autre soir que je l'invite à diner, elle est super désagreable et me reproche de l'inviter le soir de facon a ce qu'elle ne profite pas du petit parce qu'il sera couché, me raccroche au nez. je la rappelle, elle geint que je la prive de son petit fils, l'empeche de parler à son fils et que mes parents le voient plus qu'elle (ce qui est en plus est faux ....) . J'étais sonnée et lui ai ensuite un écrit un mail pas méchant mais trés direct sur le fait que je ne tolererai pas de jalousie entre les gd mere et que le quota d'amour ne se mesure pas au temps passé. Et depuis BM HURLE, s'est fait porter malade pour le repas de Noel et se pose en victime de son ingrate belle fille ! Voila j'ai mis le bazar !!! Biz
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:15
et PS : le ponpon c'est que mon homme s'est fait reprocher de pas tenir sa copine et de l'avoir laissé ainsi 'ravager' BM Mais honnetement, je suis contente de l'avoir fait, il y a un enorme bazar mais moi je me suis liberee d'un poids ! toutes ces reflexions me minaient et parfois aprés ses visites j'étais en larmes
ptitemaman21
124 messages
ptitemaman21
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-12-2008 à 14:36
Bonjour Tchounette4! Ne t'inquiètes pas tu ne nous ennui pas avec tes histoires le forum est fait pour ça et ça fait tellement de bien de se défouler!!!! Ta BM est encore plus garce que la mienne! C'est ignoble ce qu'elle vous a fait à ton homme et toi! En tous cas félicitation pour ce petit bébé à venir!!! Je ne sais même pas quoi dire tellement je suis sur le c**,après avoir lu ton histoire!!! Bisous, Bonne continuation et bon courage avec BM!!!! Starseed tu as été courageuse de lui dire ce que tu pensais à ta BM, pour ça je t'admire j'aimerais avoir le même courage...!!! Bisous et bravo!!! Les BM sont vraiment des parasytes, c'est dingue!!!! Bisous à toutes
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 09:20
bonjour les filles merci ptite-maman21 vos BM ne sont pas mal non plus en tout cas je sais qu'elle ne me cassera pas les pied avec mon enfant car j'ai tellement fermer ma bouche jusqu'à maintenant que je ne saurais plus je pense et comme mon homme tient plus a moi qu'a ses parents je pense qu'il les remettra a sa place si je lui dit car il sait que si c'est moi qui le fait ca va faire tres mal je ne pourrais pas supporter ca longtemps en tout cas et je sais qu'il interviendra car le 17 aout il y a eu une dispute avec ses parents pour dire on devait aller avec eux et leur famille d'italie a une fete donc je dis a mes parents que je n'irais pas avec eux et a mes amis aussi puis arrivé 18h on recoit un message nous disant qu'il n'y avait pas de place pour nous donc on ne nous prendrais pas avec pourtant c'était prévu et j'avais une voiture aussi pas de permis c'est vrai mais tout le monde en avait un donc on pouvait prendre ma voiture mais non on nous a dit pas de place donc je n'ai pas feter je suis rester comme une conn*e avec mon homme a la maison donc le 17 quand on y est allée la dispute est arrivé il a dit a ses parents ce qu'il avait sur le coeur et moi je n'ai rien dit car il y avait des choses qui ne me regardais pas (je n'étais pas encore avec lui ) ca datait depuis bien longtemps et il avait tout garder puis un moment son pere s'en prend a moi en disant que mon pere nous roulais (en fait on lui loue sa maison et lui a repris mon studio pour qu'on soit mieux et apres on lui achete et tout les mois de loyer qu'on a payé il nous les deduit de la maison je ne pense pas qu'il me roule) moi je n'ai pas su rester sans rien dire je me suis lever et je l'ai pousser sur le plan de travail de la cuisine et j'ai commencé a lui crier dessus (il ne fallait pas s'en prendre a mon pere) puis il est revenu vers moi et la mon homme c'est lever et lui a dit (j'étais au paradis) tu ne touche pas a ma femme c'est clair sinon tu auras affaire a moi moi folle de rage j'ai pris mes affaires et j'ai voulu partir et mon homme m'as suivi bien sur sa mere est venu a mes cotés en me disant non ne part pas SVP je ne veux pas perdre mon fils et moi pour ne pas etre la personne qui l'aurait privé de sa mere je suis rester (il m'as quand meme remercier apres ) encore bien car lui ne serait pas partir puis sa mere a dit a son homme tu ferme ta gueul*e maintenant je ne parle plus a ma mere et je ne veux pas perdre mon fils l'histoire c'est un peu calmé sauf moi qui etait dans un état je l'aurais tuer cet homme et depuis il c'est calmer il me dit bonjour correctement car jusque la ce n'était pas le cas donc oui a mon avis il ne faut pas se laisser faire c'est plus facile a dire qu'a faire surtout si on n'a pas nos hommes avec nous enfin c'est mon avis bien sur et quoi vous passez noel avec elle ??? moi oui je suis au paradis non je rigole j'aurais plutot envie d'avoir la grippe que de passer noel avec eux mais bon j'ai pas trop le choix gros bisous les filles et joyeux noel a vous toutes j'espere que le pere noel nous apportera de plus gentil beaux parents :wink:
Starseed 256 messages
Starseed
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 10:12
Coucou Tchounette Vive la rebellion !! je suis heureuse de voir que je ne suis pas la seule à me rebeller :lol: Je vous souhaite de joyeuses fetes à toutes en esperant que nos BM respectives se calment ! Par contre une angoisse me tient, pensez vous que nous serons comme ca avec nos futurs beaux enfants ? c'est terrible ... non ? Biz
tchounette4 390 messages
tchounette4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 11:17
coucou starseed ben en fait je ne me rebelle pas comme ca souvent juste parce qu'on a parler sur mon pere et ca je ne pouvais pas accepter car c'est il m'as tout laisser dans sa maison machine a laver sechoir chambre a couché salon salle a mangé en fait j'ai aménagé avec tout ses affaires car moi dans mon studio je n'avais rien de bien particulier a part la télé un frigo mon divan lit et en plus il me donne une partie de l'argent pour mettre le chauffage mais de leurs part je n'ai jamais rien eu un moment j'avais 600 euro par moi et je devais payé le loyer et tout ce qu'on doit payé et en plus sans aucun reproche j'avais mon homme a la maison et ses parents gardais la pension alimentaire et les allocations familiale alors tu comprends bien que 600 euro pour vivre a deux en pleine vacance c'est pas la joie alors le fait qu'il ai parler sur mon pere et qu'eux non jamais rien fait pour moi je ne pouvais pas le supporter un jour je me suis blessée au genou je suis rester 2 mois a ne pas savoir marcher et bien je suis rester seul chez moi car je ne voulais pas deranger mon pere elle ne m'as meme pas demander s'il fallait me faire les courses ou si j'avais besoin d'aide pour le ménage je payais la voisine car elle ne fessait rien pour moi j'avais meme du mal de me deplacer jusqu'au toilette c'est pas pour dire moi je ne pense pas que je serais comme ca car comme on a vecu cela je ne pense pas qu'on se permettrais de faire cela ca nous fait tellement souffrir qu'on ne ferrais pas ca enfin je pense en tout cas allée dire a ma belle fille ou beau fils ecoute tu es trop gros fait regime regarde un peu comme tu es grosse tu ne peux pas avoir d'enfant comme ca et bien je peux te dire que j'ai eu mal et je ne ferais jamais ca on est comme on est
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.