AMOUR-Tournant dans ma vie... besoin d'aide!!! je suis perdu (Page 3)

Discussions

Auteur
Message
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-12-2008 à 23:46
salut, sais tu que ta copine peut etre au courant, vu ke le message est dans lhistorique des conversations. Vaut mieux pas kel laprenne de cette facon, sa ferait encore plus mal. BON COURAGE
FILOU67 16 messages
FILOU67
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-12-2008 à 03:29
Bonjour, je me permet une petite intrusion après avoir lu tous les messages. Voilà, je me demande pourquoi tu n'en parle pas directement avec ta compagne actuelle, après tout tu pourrais être surpris de sa réponse. Mon compagnon s'est posé les mêmes questions que toi et je n'ai absolument pas digéré qu'il ne m'en est pas parlé. Je ne connais pas un couple qui ne se soit un jour remis en cause, par contre les seuls qui sont encore ensemble sont ceux qui en on parlé, mais entre eux. Peut etre qu'elle aussi n'est plus trop sur de ce quelle ressent pour toi. Il y a 2 mois c'est moi qui est rencontré un homme et qui m'a fait douter, j'en ai parlé avec mon homme, ce n'est pas facile mais la franchise aide beaucoup dans les prises de décisions. Désolé pour la longueur mais je pense réellement que tu devrais commencer par parler de tes sentiments à ta compagne actuelle, qui est tout de même la première concernée avant ton peut etre " future amour" Voilà.
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-12-2008 à 17:20
salut avant tous je te souhaite un joyeux noel je te respecte aussi dans ta reponse !! je suis assez fier de toi :!: :!: je m'explique tu aime une autre femme que la tienne et malgrés tous tu na pas encore eu de relations sexuelles avec elle car tu trouve que tu tralli deja comme sa ta femme actuelle :bravo: :bravo: :bravo: :top: alors je te souhaite de prendre ta decission sans te trompé meme si tu la prend après le 4 on ne peu pas te jugé je pense moi le coups de foudre a ete il y a un peu plus de 10 ans et voila mais avant de lui dire oui j'ai bien réfléchi ici nous avons eu un passage trés difficille mais l'amour est revenu alors je te souhaite de prendre ton temps ainsi en cas de passage difficille l'amour pour cette femme arrivera tjs a résoudre les petit problèmes :!: :!: :!: encore un joyeux noel et soi heureux de tout coeur bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-12-2008 à 16:05
[i:0a250b2ab4][b:0a250b2ab4]Bonjour a toi frere de yunessa ... alors ces fetes ? tu tiens le choc, tjs pas revu la demoiselle qui fait battre ton coeur ? as tu trouvé tes reponses deja ou pas du tt ? est ce que quelqu'un a des news ??? [/b:0a250b2ab4][/i:0a250b2ab4]
Vadia 330 messages
Vadia
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-12-2008 à 00:40
Euh si je peux me permettre ; frère de yunessa tu as peut etre un prénom (ou un pseudo ?) ? Ca nous éviterais de t'appeler "Frère de Yunessa" ! :D
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-12-2008 à 13:08
le frère de yunessa t ou :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: comment va tu :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: tu as pris ta décision :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: :?: répond nous :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: :!: bizzzzzzzzzzzzzzzzz :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops: :oops:
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 03-01-2009 à 09:46
[i:7065774bf2][b:7065774bf2]coucou a ttes ... je pense que nous n'aurons pas les reponses a nos questions malheureusemnt !!! :( j'espere que nous aurons pu lui etre utile qd mm ... yunessa si tu passe par la transmet nos amitiés a ton frere ... j'ai lu quelques postes te concernant j'espere sincermnt que tt s'arrangera pour ton mari et toi !!! je vous souhaite un joli miracle pour 2009 [/b:7065774bf2][/i:7065774bf2]
doudone 143 messages
doudone
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-01-2009 à 23:27
quel dommage :!: :!: :!:
yunessa 317 messages
yunessa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 28-01-2009 à 15:05
[b:366554f3b1]salut à toutes... Si je suis là ! Je vous avais dit que je vous informerez de mes choix, et je tiens ma parole! Désolé de ne pas avoir pu répondre avant mais ces derniers jours n'ont pas été faciles !!! Je vous souhaite avant tout une bonne année 2009 ainsi qu'à toute votre famille... Ma soeur me dit d'écouter mon coeur, quelque soit ma décision, elle sera là pour m'aider. elle me dit de prendre le temps de réfléchir mais pas trop quand même car elle est bien consciente que quelqu'un va souffrir.... Et que plus j'attendrais, plus ce sera dur... Sinon concernant ma décision... Durant les semaines où mon officieuse et moi ne nous sommes pas vu, ça a été très dur!! j'ai pensé énormément à elle. Elle m'a trop manqué. J'étais quand même passé la voir au travail (je n'ai pas su résister) Mon officiel et moi n'avons rien fait de nos vacances, je n'avais pas envi. Elle voulait prévoir des rénovations dans la maison et à chaque fois qu'elle en parlait, ça m'énervait... Enfin soit... Le 5 janvier, j'ai revu l'officieuse... Quel plaisir !! Une bouffée d'air... J'ai l'impression que mes bras sont faits pour elle... Mais ayant subi une pression familiale très importante durant les fêtes, je ne me sentais pas prêt à prendre une décision... L'officieuse avait anticipé ma réponse, et m'avait préparé un petit "book" dans lequel il y avait une lettre et aussi un genre de journal intime qu'elle a tenu les semaines où nous ne nous sommes pas vu... Dans la lettre, il a écrit tout ce que je venais de lui dire ! Mot pour mot ! J'ai haluciné de voir qu'elle me connaissait déjà autant... Et j'ai été très touché par son "journal"... Des choses qu'elle ressentait mais qu'elle ne m'avait pas dit (vu la situation). Je suis restée bouche B... Sincèrement !!! Les larmes coulaient, j'avais envie de la serrer, de lui dire que je l'aime... Soit... Je lui ai demandé 48 h!!! Elle a accepté. Durant ces 48 h nous nous sommes vu comme si de rien n'était... sans parler de tout ça.. Juste essayer de vivre "normalement" (du moins, dnas la mesure du possible...) 48 h après, je l'informais de ma décision... Je lui ai dit qu'il était impossible que je la laisse partir.. je ne peux pas ! Je l'ai choisi... ... Au jour d'aujourd'hui je ne l'ai pas encore dit à mon officielle... Je sais que je vais lui dire, mais je ne sais pas comment!! Dois je lui parler de l'officieuse ou non? Car elle en souffrirait davantage! Dois je tout lui dire d'un coup ou amener la chose! Au fond, je pense que j'attends qu'elle me pose la question (je sais c'est lache). Le week end passé, j'étais sur de moi, je devais lui dire!! Nous nous sommes ignorés toute la journée, pensant qu'elle m'aurait demandé qu'est ce que j'avais mais rien!!! On ne sait pas parler du tout... Je sais que je dois le faire!! car ce n'est plus gérable!!! Pour personne... Mais je sais que je vais la détruire... A côté de ça, avec l'officieuse, ça se passe très bien. Je me sens vraiment bien avec... même si c'est parfois tendu car elle ne supporte plus la situation, et je comprends... Je pense n'avoir jamais ressenti ça ! D'où la possibilité de rester avec quelqu'un dont nous ne sommes pas amoureux durant 4ans... Avant de le vivre, on ignore que ça existe ...[/b:366554f3b1][i:366554f3b1][/i:366554f3b1]
duruty 67 messages
duruty
Mamanaute
Débutante
Posté le : 30-01-2009 à 18:16
je ne voudrais pas être à la place de ton "officielle "comme tu l'appelle !! ça va lui tomber dessus comme une massue et en effet je peux comprendre quand tu dis que tu vas la détruire !!!! c'est dommage pour elle si en plus comme tu le disais au début du forum c'est quelqu'un de" parfait " elle ne va rien comprendre ! c'est dommage que tu sois resté avec elle si longtemps sans l'aimer et même envisager de faire un enfant (qui pour moi et la plus grande preuve d'amour ...)MAIS je ne suis pas là pour te juger , si tu pense être amoureux de l'autre fonce , tu le regrettera peut être ou pas mais surtout n'attend pas trop longtemps pour prévenir ta femme elle mérite au moins que tu sois honnête avec elle et que surtout tu ne te foute pas trop longtemps de sa gueule comme tu es en train de le faire actuellement ! bonne chance pour la suite .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.