Propos asser troublentde ma fille 6 ans !!!! (Page 6)

Discussions

Auteur
Message
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:12
bonsoir nanou punaise il faut vraient que sa s'arete ce probleme, sa va etre de pire en pire et ta fille la fais exprimer meme a la maitresse, et apres sa va etre a qui ? je sais que cest dificile a geree tout sa mais la quand elle dis jai revee de gdp pere dans la foret avec le loup ! pffffffffffff cest halucinant en plus ton ex mari quand il a la garde il la met chez ses parents, alors bon il sen fou un peu entre "" de sa fille quand tu a la garde un wee sur 2 quand meme faut en profiter et ne pas qu'il la mettent chez ses parents ya t'il quelqun a qui elle pourait en parler ? apres cette personne viendrai te dire ce que ta fille a dis ! la ta fille en deviens "folle" de sa et comme elle en parle, ben elle fais comprendre qu'il faut que sa s 'arrete
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 20:19
effectivement il faut faie gaffe au gens proche, j'ai une petite histoire à raconter, ma soeur est assistante maternelle est garde une petite fille à qui il est arrivé un truc fou: La petite avait une nourrice, qui avait un mari, un beau jour la petite ne veut plus y aller. Sa mere insiste et continu à la mettre chez la nounou. la petite devient de pire en pire, et là mere lui dit "mais arrete ton cirque, chez la tatie (nom donné à la nounou) c'est bien, tu fais des truc rigolo avec le tonton (le mari aidait sa femme à garder les enfants, et faisait des activités avec eux), ils sont gentils etc... Bref pour abreger, le tonton faisait des attouchements sexuel sur la petite, et dire que la mere lui disait "tonton il est gentil, il fait des truc sympa avec toi", je vous raconte pas l'etat de la mere et de la fille. Donc toujours ce mefier, meme des proche
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 15-01-2009 à 21:42
Mon dieu que de mauvais souvenir qui remonte en vous lisan Nanou, je vais vous choquer mais prend ton temps, en premier lieu met ta fille en lieu sur, et recupere toute les preuve qu'il faut qu'il n'y ai aucun doute aucune faille au dossier et envoie le pourir en tole pour le reste de sa vie, sa ne tiendrai qu'a moi je lui coupe tout doucement pour le faire bien souffrir longtemps lentement. Des gens comme sa sa ne devrai pas exister. Bat toi fait le tomber ce C....ARD
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-01-2009 à 10:46
bonjour les filles ! Tout d'abord petite rectifiation en lisant [b:f491f453a5]vivi[/b:f491f453a5], sont reve n'etais pas qu'elle a rêver de grd pere dans la fôret avec les loups mais elle a rêver qu'elle dormais toute seule avec son pere et qu'il y avait un loup avec eux. :wink: Autrement malheureusement non je ne pense pas qu'il y aurais quelqu'un a qui elle voudrais parler là bas ?? e n plus qui me le repeterais :? Taraelle : mrci pour ton lien j'y suis aller et c'est tres bien expliquer merci !! :wink: Cathy : ton histoire me fout les boulles !!!! :cry: Pauvre gamie !!!! et la maman mon dieu qu'elle doit s'en mordre les doigts ( bien que cene soit pas de sa faute) !!!! Je ressent la meme chose mainenant que j sais tout ce qu'elle a fait et dit en la laissant partir là bas je culpabilise !!! :cry: minikiwi : oui t'inquite pas ma belle je vais le faire pourir en enfert si c'est bien ça et lui !!!! :twisted: Bon, autrement j'ai tel ce matin au 119 et j'ai eu une femme tres gentil qui m'a expliquée que etant donner que malheureusement j'ai pas de preuve et qu'en plus je n sais as si le grd pere a déjà fait des attouchements sur enfants ( car je lui ai dit qu'il me touchais les fesse a moi et a mon ex belle soeur ) et elle m'a dit qu'il pouvait le faire sur adultes mais sur enfant .... pas de preuve !!!! :twisted: Alor je dois ( comme il est prevu ) emmenner ma fille voir le pédopsy pour qu'il fasse un rapport si c'est nécéssaire et suite a ça voir pour interdire la garde aux grds parents. Mais pour le momment elle m'a conseillé de parler avec le pere de ma fille et de lui suggerer de ne pas laiser ma fille dormirchez ses grds parents car depuis l'arrivé de son frere ( du côté de son pere) et de sa soeur ( du mien) elle etais un peut perturbée et qu'il serais preferable qu'elle reste a ses côtés quand il l'a. :wink: Pas bête comme pretexte !!!! donc je vais essayer de lui glisser a l'oreil ce soir car elle part ce soir chez son pere :cry: Voilà pour le momment ou ça en ai !!! et ça peut etre tres long si ma fille ne parle pas au pédopsy et a la psy :oops: biz a toutes !!!
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-01-2009 à 11:23
Bonjour Nanou! Le fait que ta fille alerte également l'école par son comportement ne peut que t'aider à l'en sortir! Il y aura une convergence de réactions, et non plus seulement la mère: c'est un soutien, tu en auras besoin! La recherche de qui... je ne sais pas s'il est vraiment possible de le faire quand on est à l'intérieur de la famille...il y a trop d'affect en jeu...et pour ca c'est peut être les pédopsy (les bons :twisted: ) qui seront utiles... Je ne dis pas que tu te trompes de personne, je n'en sais rien du tout évidemment!!!! Juste qu'un regard "froid" est indispensable (ce que la personne du 119 avait l'air de dire si j'ai bien compris). Il y a t'il des enfants dans ta famille qui soient un peu plus âgés que ta fille? Si oui, est-il possible de vérifier qu'ils n'aient pas connus eux aussi un changement de personnalité à un moment, quelque chose de bizarre? Sans lancer des accusations ou des rumeurs dans la famille! Tu seras suffisamment attaquée comme cela, hélas! Encore une fois, je vous envoie beaucoup de courage, et attends de vos nouvelles! :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 01:00
Bonjour Nanou, je venais aux nouvelles et je vois qu'elles ne sont pas bonnes :(. J'espère que ta petite ira mieux et qu'on démasquera la personne qui lui fait du mal. Et ton ex pourrait quand même s'occuper d'elle le peu de temps qu'il l'a plutôt que de la laisser chez ses parents! :gr: Quel sale type et mauvais père! Et si c'est bien le papy machin le coupable, ben moi je suis d'avis de les lui couper avec des ciseaux rouillés puis de verser de l'acide sur ses plaies et de le forcer à manger tout ça. Salopard! Pauvre petite :(
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 10:33
bonjour les filles !!! Tout d'abord merci encore pour votre soutien !!!!! Vendredi soir j'ai eu une conversation donc avec le père de ma fille ( comme m'a conseiller la dame du 119 ) et je lui ai dit qu'il etais preferable pour notre fille qu'elle aille moin souvent dormir voir plus chez ses grds parents car la maitresse et moi l'avions trouver perturbée ces temps ci et celà pourait etre a cause des naissances, alors il vaudrait mieu qu'elle reste avec eux les week ou elle va là bas. Ils m'ont repondu ( lui et sa nana ) que ma fille allait dormir chez les grds parents que pendant les vacs et 1 nuit et 1 journée. :roll: moi ce n'est pas du tout ce que j'entend de ma fille. :x Mais bon ... le message est passer maintenant j'espere qu'il va en tenir compte !!!! Quand je leurs est dit que ma fille est perturbée ils ont fait l'air surpris " ah bon !!! chez nous elle est calme et joue toute seule !!!! ça se passe bien .... " Forcément là bas elle est livré a elle meme !!!! :evil: Bref, j'ai eu un ami hier au tel ( un ex avec qui je suis rester 7 mois apres la separation du pere de ma fille, nous sommes rester en bon terme ) et je lui ai parler de tout ça et il etais sur le c*l !!! :shock: il m'a proposer son aide que j'ai accepter volontier. Je vous explique : En fait l'ami me disait qu'il ne fallait surtout pas la bloquée en lui disant " c'est pas bien faut pas faire ça !!!! " " qui t'as montrer ça .... " ( chose que moi et mon homme avions fait ) au contraire il me disait qu'il fallait aller dans son sens pour qu'elle se lâche car comme il dit si bien encore un enfant qui se touche devant ça peut etre de la découverte mais l'anus ( vouloir ce faire rentrer quelque chose :shock: :shock: . Normalement a cette age on ne sais pas que l'anus peut " servir" a autre chose que pour faire caca :oops: :? Alors comme lui a les mots qu'il faut et qu'en plus elle le connait bien et elle l'adore, il va essayer de la faire parler sens lui poser de questions mais en allant jouer avec elle dans sa chambre si elle fait un seul geste mal placer ou une parole deplacer il va essayer de la faire parler. 5 bien sur je vais quand meme voir le pedopsy, car il me faudra des preuves d'un pro.) Je sais que l'ami en question me sera d'une tres grand aide car moi il m'a bleuffé au tel quand on a parler de tout ça il m'a beaucoup aider a y voir plus clair dans cette histoire. J'espere que ma fille va lui parler ou au moin lui lancer un appel pour qui me dise, je sais que celà ne se fera pas aussi facilement mais bon... j'en peut plus !!!!! de plus en plus que je parle de ça a quelqu'un tout le monde me dit " oh lala c'est pas normal il se passe forcement quelque chose !!!! " je sais !!!! mais quoi ??? qui ??? J'ai trop hâte d'aller voir le pédopsy. Ah oui autrement je vais voir a acheter un micro espion. Celà peut peut etre vous paraitre délirant mais en fait je compte introduire dans la doublure de son manteau un micro enregistreur pour quand elle va chez son pere pour savoir ce qui s'y passe :oops: et de plus sous le conseil de l'ami je vais aussi mettre une petite camera dans la chambre de ma fille pour voir ce qui se passe quand je suis en bas. Car désfois quand je monte discretement je la vois avec sa soeur faire des jeux un peut bizard :? Mais justement j'arrive jamais a voir bien ce qu'elle fait réellement. Ce n'est pas avec plaisir que je fait tout ça mais il faut que je sache !!! et que je vois jusqu'ou elle peut aller derriere notre dos !! :oops: Qu'en penssez vous les filles je fait bien ou pas ??? Bon je vais vous laisser car faut que je file me preparer. Bisous a toutes
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 10:45
Euh sincèrement? Le truc du micro espion ou de la caméra planquée dans sa chambre, je ne trouve pas que ce soit une bonne idée. Sans vouloir être offensante, ça fait psychopathe. Que ton ami, si la petite l'apprécie assez pour pouvoir éventuellement se confier à lui, tente de la faire parler, ça c'est déjà plus raisonnable. Mais le truc du micro ou de la caméra :what:. Non. Tu disais toi-même qu'on est pas dans une série policière. Je me doute que tu brûles de savoir ce qui se passe mais pas de cette façon. Même si tu obtiens des preuves comme ça, comment comptes-tu les donner aux autorités? Quelles répercutions ça pourrait avoir sur ta petite d'être ainsi épiée? Ce n'est que mon avis mais cette idée du micro ou de cette caméra me semblent inappropriée. Vivement cette visite chez le pédopsy quand même...
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 11:36
Euh alors jusqu'ici je n'intervenais pas mais là je peux pas me retenir... un micro espion et une caméra...non mais faut arrêter là!! Au lieu de jouer à James Bond il serait temps de trouver de VRAI solutions! si ton ami veut la faire parler, ça c'est une bonne idée, ainsi que les conseils qu'il a donné, ça peut aider! mais pour le reste, faut redescendre sur terre un peu, on est pas dans un film, malheureusement! il s'agit tout de même d'une gamin qui subit peut-être des attouchements...et c'est TA fille! Perso je suis un peu scotché de voir la lenteur des choses et de ne pas te voir plus flippée que ça...je serais dans ta position, quit à déranger les gens, je m'en fous, on touche pas à mon enfant! dans ce genre de situation on fait pas de demi mesure à mon avis... Enfin bon j'espère en tout cas au mieux qu'il n'y a rien et qu'il faut juste revoir son environnement et les choses qu'elle peut voir ou entendre... Bon courage!
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 11:50
merci pour vos reponses mais les filles je vous demande ce que vous en pensez et non de me faire culpabiliser encore une fois !!!! merci ! Si justement je vous pose la question c'est que je ne suis pas tout a fait d'accord avec ce mode de procèdement. J'avoue que pour le micro c'est mon idée :oops: mais pour la camera là c'est l'ami qui y a penser. bref toujours est il que c'etais une hipothèsse !!! kimchi : merci de ton conseil, mais si encore une fois on m'ecrit pour me dire que je ne vais pas asser vite et de JUGER que je ne suis pas asser FLIPPER a ton gout alors merci et au revoir tu peux te retenir de venir ici car je n'ai pas envie ENCORE une fois de redire pourquoi ça ne bouge pas relit et refléchit merci !!!!!! :wink: Dark : oui tu as raison ça fait un peut psychopate mais comme tu dit je BRULE de savoir :cry: je n'en peut plus alors vivement le rdv !!!!
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:01
Toi aussi relit et réfléchit, je lis tout depuis le début! ce qui me perturbe dans ton histoire c'est que j'ai dans mon entourage des gens à qui s'est arrivé et ils ont pas attendu aussi longtemps pour se bouger et agir...donc voilà pourquoi j'ai du mal à comprendre que ca n'avance pas pour toi! je ne viens pas te juger ou autre, je te donne mon point de vue, je pense pas avoir été désagréable ou méchante donc merci d'en faire autant! bref de toute façon pour te convenir il ne faut aller que dans ton sens donc va faire l'espionne avec ton micro dans la doublure de la veste de ta fille et avec la caméra dans sa chambre! mais juste une chose, ce genre de preuves n'a aucune valeur dans un procédé juridique s'il doit y en avoir un par la suite! Bonne continuation....
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:20
je ne veut pas etre méchante moi non plus et loin de là !!! mais met toi a place, je vien ici poster pour ma fille qui est peut etre en danger ( donc déjà ça prouve que je m'inquiete a son sujet non ) et en plus on me fait des refléxion de ton genre ! " je trouve que tu ne va pas asser vite !!! :shock: mais tu le sais pourquoi ça ne va pas asser vite si tu me lit !!! on m'a dit comment je devais procéder tout d'abord !! le pédopsy !! je ne peut rien faire d'autre a part réunir des preuves etpour le momment malheureusement je n'en ai aucunes !! il n'y a que le pédopsy qui poura m'en donner. Voilà !!!! Je sais que vous ne pouvez pas toujours etre d'accord avec ce que je peut dire ou faire et c'est donc pour celà que je pose des questions avant d'agir. Donc là j'ai bien pris note que le coup du micro et de la camera ( qui ne sont pas que mes idées) ne plaisent pas alors je ne vais pas le faire car oui effectivement ( et j'y avais dejà penser mais je voulais avoir confirmation au cas ou) ça fait psychopate. :oops: Donc je laisse tomber cette idée. :? Voilà !
nanou0410 660 messages
nanou0410
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-01-2009 à 12:29
Au fait je ne crois pas avoir attendu longtemps pour bouger car mon homme m'a averti de tout ça apres mon retour de la mater ( qui date de 1 mois 1/2 certe) mais j'ai fait appel direct a un edopsy qui lui m'a donner un RDV tard mais c'est pas de ma faute ! de plus j'en ai averti la maitresse qui m'a dit avoir bien fait et qui justement elle a pu intervenir recement car a vue un changement de comportement ! de plus j'ai tel au 119 qui m'ont dit ne RIEN pouvoir faire a par voir la pédopsy poure le momment ! Donc si tu as d'autres solutions a m'apporter je suis a ton ecoute ! :wink: Merci
Guest113
1929 messages
Guest113
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 12:31
Je pense que nous ne devons pas la juger pour la situation dans laquelle se trouve nanou car malheureusement la justice ne va pas forcement dans le sens que l'on souhaiterais, et pour etre passer par la. Ca peu prendre longtemp très longtemps. Ensuite, je pense que non seulement la mère soit nanou doit agir mais egalement son père, si lui en connaissance de cause laisse sa fille aller chez son père!!!!!!! Si Nanou garde sa fille elle sera hors la loi!!!!!!! Tout sa est bien plus compliquer que sa en a l'air. Et si comme dans mon cas après 5ans on fini par lui repondre oui mais ta fille (une gamine de meme pas 10an) la allume, et qu'il ne prend que 2an qu'il ne fera jamais. Je peu vous dire que sa sert a rien de se presser pour rien y avoir au bout! A l'heure actuelle celui qui doit se bouger et reagir c'est son père. Il faut l'eloigner le plus inocement possible de cet homme ignoble(apparement le grand pere). Il ne faut pas la brusquer et la braque! Nanou je suis egalement de l'avis que micro et camera ne sont pas une bonne idée. d'une part c'est irrecevable devant un tribunal, d'autre part si ta fille sans rend compte elle ne fera que se renfermer. Continu de jeter des cou d'oeil sur tes filles. Laisse la aller a son rythme, elle parlera ou meme elle l'ecrira. Une mere a envi de savoir, c'est normal. Mais dans ces cas la souvent on garde nos secrets. J'espère que ton pedopsy est un bon et qu'il prendra les decision aproprie. Bon courage bisous
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-01-2009 à 13:44
Bonjour, Nanou, espionner ta fille c'est aller à l'encontre de la relation de confiance dont elle a besoin. Il faut que ca s'arrête, absolument, rapidement, efficacement, que l'enfant soit protégé des répercussions familales (qu'elle ne soit pas placée au coeur de l'implosion qui a de fortes chances d'advenir), mais aussi qu'elle se reconstruise. Ne détruis pas ce qui lui reste de son intimité. Par ailleurs, voir si ta fille parlera avec cet ami oui, seuls dans sa chambre, non. Il ne s'agit pas de mettre en doute ton ami, il s'agit encore de ta fille. Elle est abusé par un proche, lors de moments où ils sont seuls on s'en doute. Je suis désolée de devoir préciser les choses, c'est atroce, mais rends toi compte qu'avec cet ami, s'ils restent seuls dans la chambre de ta fille, elle ne peut qu'être en situation de stress au mieux, de panique au pire. Elle va se sentir acculée, encore, même si c'est quelqu'un qu'elle apprécie, même si c'est pour jouer. La stresser pour qu'elle réagisse me parait être une très mauvaise idée. Ta fille s'est exprimée en public, elle le refera en public avec cet ami si elle le souhaite. Laissez lui l'intimité qui lui reste. En espérant que des choses se débloquent :wink: .
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.