Separation a 6 mois de grossesse je souffre

Discussions

Auteur
Message
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 14:34
Bonjours les filles je suis triste, je suis enceinte de 29semaines j'attends des jumelles serai du etre le plus beau jour de ma vie vu que j'au eu du mal a faire des enfants j'ai ete aider medicalement sa a marcher au bout de la 4 eme et la mon concubin de 13 ans de vie et de galére m'anonnce qu'il me quitte et qu'il y arien a faire car il a pris sa decision. J'essai de rester zen car j'ai deja une fille de 15 ans et deux petites qui arrivent. J'ai peur de pas m'en sortir je lui en veux a en mourrir je ne le comprend pas et lui trouve aucune excuse. Il me dis qu'il avait tous prevu qu'il ne voulais pas que 13 ans se finisse sans enfant c'est pour cela qu'il n'a rien dis; Je suis écoeuré il n'a pas pensé aux enfants ni a moi par la suite. Je me retrouve seule avec trois enfant a 33 ans en effacant mon réve d'avoir une famille se qui conter le plus dans une vie a mes yeux. Je sais pas quoi faire je pleure tous les jours. J'ai vraiment besoin de soutien. Je conte sur vous
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 15:32
salut je suis désolé que sa tarrive surtout etant enceinte! N'est til pas lache, ou as t-il peur qu'il prend conscience qu'il va avoir un grande famille et qu'il faut etre encore deux fois plus serieux qu'avant? Lui a tu demander sil te quitté pour une autre ou sil taimé plus? car la je comprend pas qu'il te laisse dans un état de doute sans explication valable. Et je comprend pas pourquoi il a calculé de se séparer de toi avec des enfants, peut etre pour etre sur ke tu ne retrouvera pas lamour si rapidement et que sa pourai lui faire du mal? Essaye davoir plus de raison sur sa séparation, vivre dans le doute, c horrible. Je compatie pour toi, et je te souhaite bon courage Tiens nous au courant, pour qu'on puisse taider bisous
jnyfer54 3814 messages
jnyfer54
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-11-2008 à 15:36
[i:2d15e0733d][b:2d15e0733d]je suis peinée pour toi , je comprendrais ces hommes ... :shock: c dingue cette reactions qd mm !!! j'espere en tt cas qu'il va murir sa decision ds de meilleur terme peut etre que le faite d'avoir deux belles pucettes le fera changer d'avis !!! a t'il quelqu'un ? es t'il deja parti ? t'as t'il donné + d'explications a ce depart ??!!! car je trouve bizarr qu'il parte ainsi n'aurait il pas peur de cette nouvelle vie qui s'annonce pour vous ???[/b:2d15e0733d][/i:2d15e0733d]
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-11-2008 à 18:17
Et non les filles je ne comprends pas moi meme il me dis qu'il est malheureux et qui fo mieux se quitté maintenant C'est la seule explication que j'ai le droit. Je viens de craqué en lisant vos mail. Car vous avez raison j ai besoin d'explication mais j en ai pas le pire c'est que nous devons continuer a travailler ensemble vu la situation professionnel. Je sais pas ou tous sa va m amener mais j ai tres peur de l avenir.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-11-2008 à 22:04
re Sa doit encore etre plus dure de travaillé avec lui. Sa peut venir de sa aussi, beaucoup de couple de saime plus, car il se voye 24/24 travail et maison. Alors que dans la vie, on a besoin de notre ptit intimé personnel. Ca va etre deux fois plus dure de loublié, en le voyan tout les jours de la semaine ma pauvre. Ou bien peut etre que le fait kil te vera moins, il vera kil tiens a toi finalemen en tous cas je te léspere. Tes enfants merite de vivre au seins dune famille unis. Courage, sois forte malgrés sa, tes deux bébés ne doivent pas ressentir ta tristress meme si c dure,cela pourai les perturbé par la suite; bizz
lavague 26 messages
lavague
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-11-2008 à 23:50
Merci les filles de votre soutien, c'est dure mais il faut que je face tous pour mes filles, j'essai de mettre ma colére en suspend mais dur dur comme tu dis je suis anéanti Je ne pensais pas qu'il etait capable de me faire sa je sais qu'il faut que je me reprenne pour mes filles. MAIS C DUR
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.