Ras le bol de pas tomber enceinte !!!!!!!

Discussions

Auteur
Message
ambrette76 195 messages
ambrette76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 13:19
Voilà, c'est mon coup de gueule du jour. Je suis désolée pour celles qui sont enceintes, cela n'a rien à voir avec elles mais là, JE N'EN PEUX PLUS !!!! :gr: :gr: :gr: :gr: Pourquoi cela tombe sur moi? Voilà 17 mois, que nous sommes en essai BB2 et rien !!! Je poste ma colère! mon ras le bol! ma tristesse ... :cry: :cry: Je suis fatiguée d'espèrer!! L'idée d'avoir un BB m'obsède, je ne veux plus vivre cela. j'en ai assez :cryout: :cryout: :cryout: Pourquoi, pourquoi, pourquoi ??? Je suis désolée, mais il fallait que je déverse tout ce que j'ai sur le coeur. Mon mari passe son temps à me dire que ça arrivera mais là, je ne peux plus! je n'accepte plus! A celles qui comme moi ont besoin de vider leur coeur, je dis bienvenues !! Encore désolées pour celles qui pourrait être choquées mais là, il y avait un trop plein qui devait sortir et je n'ai trouvé de seul moyen que ce post...
lafardi1 64 messages
lafardi1
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 13:58
Je te souhaite très bientot un +++. Fais l'amour avec ton mari sans calculer, et tu verras ça viendra qd tu t'y attendra pas. Bon courage.Enéa
garfield60 41 messages
garfield60
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-11-2008 à 14:25
[size=18:6865bdbabf][color=darkblue:6865bdbabf][i:6865bdbabf][b:6865bdbabf]bonjour tu sais je te comprend tres bien car moi cela fait 3 ans que je suis en essai BB3....donc je comprend ta colere...ton ras le bol et ta tristesse car je vis la meme chose chaque moi des ke j'ai mes RRRRRRR :twisted: :twisted: :twisted: :twisted: Mais pense a ceux qui ne peuvent pas en avoir du tout ou qui sont a leur 1er essai et qu'il n'y arrive toujours pas.... Dit toi que tu as de la chance d'avoir deja un enfant.... Voila ce n'est pas du tout contre toi car comme je te l'ai dit je te comprend tres bien.... bonne journée[/b:6865bdbabf][/i:6865bdbabf][/color:6865bdbabf][/size:6865bdbabf] [color=darkblue:6865bdbabf][size=18:6865bdbabf][i:6865bdbabf][b:6865bdbabf]BISOUS[/b:6865bdbabf][/i:6865bdbabf][/size:6865bdbabf][/color:6865bdbabf]
Nanadu14 19 messages
Nanadu14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 00:44
[color=indigo:8ea9f94296][b:8ea9f94296]Je te soutiens ma belle.... Voici bientôt deux ans que nous essayons de concevoir notre premier petit bohneur.... Courage ;) Biz[/b:8ea9f94296][/color:8ea9f94296]
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:20
[quote="Melissamartial"]bonjour les filles je sais pas ou me tourner je ne peux pas en parler a ma famille ni a mes copine, le fait que jen ai plus il m'interdit de parler de nos probleme. sa va faire bientot 4ans que je suis avec lui et j'ai l'impression d'etre une gamine qu'il me traite comme tel et jen ai marre il me comprend pas je lui en parle mais sa fini en discution et minsulte d'abruti de pauvre !!! et tout le reste, il me rabaisse et me fait mal au coeur de en plus en plus je lui dit mais il dit que c'est normal que c'est parce que je l'enerve hier il ouvre le parquet de cigarette il me dit oué ten a fumer 13 alors que non jen ai fumer 5 je sais meme au heure que je lai prise. il me parle comme une enfant regarde sur mon, compte ce qu'il me reste sur mon herritage je retire car j'ai peur de lui reclamer de l'argent. j'ai repris contacte avec une encienne ami il ne veux pas que je la vois car j'ai fait pas mal de soirée arronsé avec elle boire et fumer alors que maintenant jy touche plus et en plus j'allaite je suis pas folle non plus je connait mes responsabilté envers mon fils. il me dit que si elle me prend pour une !!! qu'il m'aura prevenue c'est lui qui ma coupé avec mes amies jen avait pliens j'ai plus perssonne. meme appellez ma niece me fait peur je le cache et peur qu'il le vois et que sa fini en enguelade, ou ma façon d'ettre avec mon fils des qu'il pleur c'est forcement a cause de moi question sexualité y a pu rien je sais pas je suis perdu dans mes sentiments je sais plus quoi il m'enerve me stress il ne veux rien faire a la maison meme donner a manger a son fils il a fait 1 seul fois quand il avait 5moi il a n'as 8 maintenant sa craque de partout en faite pliens truc ne vaut pas que dois je faire je ferme les message a 17heure pour pas qu'il le vois merci de me repondre svp[/quote salut, je viens de lire et ce nest pas evident tout probleme franchement je pourait pas rester avec un homme qui me traite comme sa ! meme avec un enfants ne te laisse pas faire, planque tout tes compte tout fais ce que tu veut, change de code si cest sur internet qu il va voir, si il te dis quelque chose envoi le chier je ne sais quoi te dire de plus, car apparement meme pour parler il sen fou, sa doit etre vraiment dur pour toi, encore une fois ne te laisse pas faire, affirme toi sinon tu va te faire bouffer encore plus il faut mettre des limites
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:32
Non ce n'est pas parce que tu ne travailles pas que tu vas perdre ton fils ! Va voir rapidement une assistante sociale et elle te proposera des solutions. On enlève pas un enfant à sa mère uniquement parce qu'elle n'a pas de travail, heureusement que dans notre pays il nous reste au moins ça !!! Tu subi de la maltraitance psychologique, qui risque peut être un jour ou l'autre de mal finir, donc si tu sens que tu n'en peux plus il est peut être temps de faire tes valises et de claquer la porte. Réfléchi en premier lieu au bien être de ton fils, est-ce que cette situation continuera devant lui ? comment réagira-t-il de voir sa mère traitée de la sorte ??? Pense à son bonheur et au tient en tout premier lieu, c'est ça le plus important. Bon courage bisous
neonina 5557 messages
neonina
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 10:33
Coucou, Je comprends ta colère et ton désespoir; je ne suis pas dans ton cas et je n'ai pas de conseils à te donner, mais il parait que le psychologique joue énormément dans la conception d'un bébé; peut être que si tu y penses moins souvent et avec moins de tristesse, cela viendra plus vite ... BON COURAGE ET NE DESESPERE PAS.
paicote 462 messages
paicote
Mamanaute
Avancée
Posté le : 19-11-2008 à 10:44
Tu rentre dans le rôle de victime et tu laisses faire, mais justement tu dois réagir. Peut-être aussi que ce départ (définitif ou non) le fera cogiter un peu... En tout cas, maintenant on t'a dit ce qu'on en pensait, et c'est à toi de décider. Sur le fait qu'il te retrouve, une assistante sociale (voit avec ta PMI) peut t'aider là aussi pour qu'il te laisse tranquille. Mais bon, parle-en à quelqu'un d'abord. Parle-en aussi à ton médecin de famille ou au pédiatre de ton fils, plus de gens seront au courant (il y a le secret médical), plus ils pourront être nombreux à être de ton côté en cas de difficultés. Et puis sur le fait qu'il essaiera de t'enlever ton fils, s'il ne s'en occuppe pas du tout et qu'il ne s'y intéresse pas, je vois pas pourquoi ton fils lui serait confié... et de toute façon on enlève un bébé à sa mère que pour des cas graves, ce qui n'est pas ton cas. Comme je l'ai dit, à toi de voir ce qui sera mieux pour ton fils.
MissKel 50 messages
MissKel
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 11:03
Wow, ma pauvre... Ca fait beaucoup de choses en plus de l'arrivé du petit! en premier, laisse moi te dire un truc: Je ne te connais pas, mais je suis sure que tu es un femme et une mere formidable sinon il ne serai pas avec toi. Mais je pense qu'il a percu certaines faiblesse en toi, et il sait comment jouer avec ces faiblesse! etre en couple c'est trouver un juste milieu, une egalité.. et ton homme ne respecte pas ca.. Il te rabesse, avec des parole blaissante et c'est de la violance mental, c pas juste de vivre ca..( avec un enfant aussi) Je pense qu'il t'aime mais c tellement devenue une habitude pour lui et le fait que tu lui est laisser faire certains choses comme te couper de tes amis, t'insulter, jusqu'a controller le nombre de cigarette fumée... Que lui faire des reproches sur tout ca deviendra une attack et le cercle continuera a tourner. Je comprend que tu l'aime et qu'il est le pere de ton fils mais toi aussi tu es une personne qui a besoin d'affection et de tendresse et il devrai etre la pour ca.. Peut etre qu'il traverse un moment difficile et qu'il n'arrive pas a t'en parler.. enfin je sais pas en ce qui le concerne mais pour toi ma belle, je te conseil de ne pas rester enfermée dans cette environment c pas bon pour toi ni pour le bebe.. Pour mon experience c'etait un peu similaire, les paroles blaissantes, rabaissement, critique, en plus de ca y'avait la forte consomation d'alcool et tout ca devant le bebe, alors moi je me suis dit que je devaiit pas traverser tout ca seul, j'ai decidée de parler a ma famille, et ensuite ca ne se calmait pas alors je suis partie un premiere foi ( 2 semaine 1/2), ensuite on a discutee et je suis revenue, mais les choses ne s'ameliorait pas non plus, alors je l'ai quitté(1 mois 1/2) et cette foi ci j'ai coupé contact pendant 2 semaines ensuite petit a petit on c'est reparler par email ensuite msn et apres au tel.. et comme je suis allé a l'etrangé en europe chez ma famille , je lui ai dit de venir me chercher et il a du venir chez mes parents, s'excuser, discuter avec eu... mes parents l'on conseiller.. et on est rentrer et depuis: pas une goutte d'alchool.. pas d'insulte( enfin pas envers moi), visite chez un psy quand il peut, il m'aide a l maison ( chose qu'il fesait toujours) mais il est plus comprenhensif.. Pour moi les choses vont tres bien, meme si un homme restera toujours un homme.. lol.. Bon je veux pas te donner de faux espoir juste mon example.. pour te dire que si il pense que tu est a lui, qu'il peut te traiter comme il veut en plus de t'interdire d'en parler aux autres, ta famille, tes amis faire ce qu'il veut sans penser a tes emotions c pas normal et il faut reagir, il faut surtout pas rester comme ca a te poser des question sur toi meme, ta seul faute c de l'avoir laisser comme ca si longtemps mais c l'homme que tu aime alors je te comprends.. Soit forte melissa, tu merite meiux que ca, aucune femme ne merite d'etre traite comme tu l'est en ce moment.. Je te dit surtout pas de le quitter ma belle, juste qu'a un moment il faut penser a soi sinon personne d'autre ne le fera pour toi... En plus qu'il me semble qu'il control tes comptes bancaires??? un heritage en plus.. Est ce que tu le finance? est ce qu'il participe au depense?? enfin je serais dispo si t'a besoin.. J'espere que mon message peux t'apporter un peu de soutien... Gros Bisous.. Soit forte dans ton esprit..
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 19-11-2008 à 11:41
bonjour, il abuse ton mec, c'est de la maltraitance meme si il te frappe pas, ce n'est pas un amour sein, tu es pas traité comme une femme le devrai. mon conseil est quitte le!!! sa fera mal, lais si tu le fait pas pour toi fait le pour ton fils. il sent que tu va pas bien sa doit le rendre malheureux et en plus pense à son futur avec unpéré comme sa :x voila je te souhaite bon courage bisous
liliforever68 90 messages
liliforever68
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 14:44
[quote:7df7bcec3e="Melissamartial"]MissSongBird merci pour tes conseilles je vais faire ce que tu as dit j'ai pas envie de le quitter il faut bien leurs laisser une chance de changer en mieux je ressent que mon fils va pas bien surtout ses jours ci sa fait 4jours qu'il se couche tard oui je lui et preter pas mal d'argent pour un credit et pour acheter une voiture il me rembourse heureusement c'est homme bon qui reflechi beaucoup trop ce qui lui donne des insomnies oui il m'aime je le sais cl'essentiel temp que l'amour et la tout est possible mais je me suis laisser faire et il connait tres bien mes faiblesse et qui me blesse il c ou frapper dans mes sentiments je suis une femme assez fragile il le sais je vais remettre les pendule a lheure meme si sa saura dure je vais reprendre ma vie en main pour nous sa nous fera le plus grand bien[/quote:7df7bcec3e] Coucou Melissa! N'étant pas dans ta situation, je ne peut dire que je te comprends, par contre, je peut te conseillé, à ta place, je lui parlerais, mais tres fermemnt, pour qu'il comprenne, que tu n'est pas sa marionnette, mais sa femme, un etre humain, qui a des sentiments et besoins d'une vie sociale autant que d'une vie familiale pour s'épanouir, fais lui egalement comprendre que tu n'est plus heureuse avec lui! j'espère sincerement que ta situation va s'amélioré, courage!
Cathy67200 1350 messages
Cathy67200
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 19:46
coucou, je ne sais pas trop quoi te dire à part de ne pas y penser, je sais c'estpas evident et encore, quand on y pense pas le subconscient lui y pense :( Moi j'ai mi 14 ans, oui 14 ansavant d'etre enceinte, et le pire c'est que nous avons fait toute la batterie de test et que nous n'avions aucun probleme, c'etait dans la tete :( Malgré le fait de partir seul en vacances, de ne pas y penser, etc..., je suis tomber enceinte quand j'aidecidé de poser un sterilet, et que j'ai fais le deuil de cette grossesse que je pensais ne jamais avoir. Donc garde courage, ne desespere pas, et tiens nous au courant ;) j'espere que ca na va plus trop tarderpour toi :wink:
samoune73 28 messages
samoune73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 20:37
moi je suis en essai bb1 depuis 9 mois et tjr pa g vu une amie tomber enceinte en 2 moi alors kel la voulu un enfant après jété contente pour elle mais dègouté pour moi!! c un peu égoiste mais voila fallai ke kle dise et jcomprend les ral bols!!!!! :twisted:
ma vie ma fille!!!
chou94 99 messages
chou94
Mamanaute
Débutante
Posté le : 19-11-2008 à 21:42
Coucou à toutes :yes: :yes: Je sais ce que c'est que de ne pas arriver à tomber enceinte, l'année dernière avec mon homme on a décider de faire un bébé, mon beau-frère également et en même temps. Pour eux ça a marché, ma belle soeur enceinte dès le 1er mois, et moi j'ai vu que ça n'avais pas pris alors j'ai pas arrête d'y penser constamment ... Puis ma gynécologue m'a vu à C3-4 et m' dit que c'est normal une femme met en moyenne 1 ans à tomber enceinte. Et puis vers avril-mai j'ai décider d'arrêter les essais bébé et de reprendre la pilule (besoin d'arrêter d'y penser et je vous avouerais que toute cette attente m'a beaucoup déstabilisé :? :roll: ). Voila, je suis partie en vacance avec mon homme et j'ai essayé de me vider la tête (même si mon désir d'avoir ce bébé avec mon homme ne m'a jamais quitté :roll: ). Tout ça pour dire que je sais ce que ça fait l'attente et c'est vraiment très dur :( . Mais il ne faut jamais baisser les bras le tout c'est de ne pas y penser (je sais je sais "c'est plus facile à dire qu'a faire" :roll: ) Voila je voulais vous faire par de mon expérience et vous apporter également un petit renseignement pour celles qui sont preneusent, mais attention ce n'est qu'un plus enfin je ne sais pas si c'est vraiment efficace et je ne vente pas ses mérites ! Mais c'est toujours (un peu) réconfortant : Voila j'ai lu beaucoup de fois que l'homéopathie serait assez éfficace pour tomber enceinte et il faudrait prendre : - OVARIUM - FOLLICULINUM à J-7 - PROGESTERONUM à J-21 en 7 CH en prise unique (aller voir votre pharmacien il comprendra tout), c'est des granule. Je vous fait partager ce que j'ai lu parce que c'est de l'homéopathie et que c'est naturel (donc sans danger) et que des fois de savoir qu'il peut y avoir des "petites" solutions comme ça sa réconforte. Même si je pense que le meilleur moyen de tomber enceinte est de ne pas y penser et ne rien calculer (mais encore une fois, je sais "plus facile à dire qu'à faire" :wink: ) En tout cas je vous souhaite à toutes bonne chance et surtout votre +++++++++++ BIZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZZ
kamina83 1100 messages
kamina83
Mamanaute
Experte
Posté le : 19-11-2008 à 22:39
salut alors je ne vais pas te venir en aide mais te dire que tu n'es pas la seule malheureusement pour moi ma fille de 14 mois a dieu que pour son papa. elle m'oublie des qu'il est la elle le suit partout elle pleure des qu'il fait un pas son elle bref.... tu connais l'histoire. c'est sa il y a tjrs un preferé pour nous c'est le papa. moi je me dis que peut etre parce que je suis enceinte donc elle ressent t elle est jalouse. mais je crois que je mens a moi meme :oops: la j'ai mon papa qui dois se faire opérer et je dois partir au moin 5 jours sans elle du coup je me dis je ne pars pas parec que sa ferai empirer les choses. désolé de toute cette histoire. mais c'est comme sa peut étre que pour le prochain se serai l'amour fou avec maman :D bisou et ne déséspére pas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.