15 ans d'ecart, connaissance depui peu,il me parle de bebe ! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-11-2008 à 16:42
je suis tout à fait d'accord sur le point que l'on pas dire qu'on veu un enfant au bout de 2 jours!!! ses trop cour il est pas serieux cette homme :? est ce que tu le connai suffisament, pour lui faire confiance, est ce que sa se passera bien si vous vivez ensemble? En plus il à des enfants c'est encore plus dur de s'inserer dans une famille en tant de belle mere quand on est jeune. Ne t'emballe pas car donner la vie et acte important qui se reflechi, cela à des consequances pour tout le reste de ta vie. soit méfiante, et ne fait pas confiance à des beau parleur. Je te dis sa mais le jour que j'ai embrassé mon copain j'ai su que c'etait lui, lui qui serait le pere de mes enfants mais cela fait qand meme plus de 3 ans que nous vivons ensemble et 4 et demi que nous sommes ensembles. je le connai bien, maintenant. je te juge pas si ton desir d'enfant et fort et que le 14/02 vous etes toujours ensemble et amoureux, que cela se passe super bien, je te souhaite bonne chance et fonce. mais ne fait les essai avant :shock: un conseil de chiante: protege toi et faire des teste de mst avant tou essai. voila courage bisous
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 22:19
[quote:f5c449a97e="loline86"]protege toi et faire des teste de mst avant tou essai.[/quote:f5c449a97e] Ah oui, c'est le plus important! En voilà un message censé! Merci!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.