15 ans d'ecart, connaissance depui peu,il me parle de bebe !

Discussions

Auteur
Message
Titounette12 78 messages
Titounette12
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 10:55
Bonjour à tout le monde ! Je viens vous expliquer ce qui m'arrive. Voila j'ai fais connaissance d'un mec a une fête de village il y a un peu plus d'une semaine. Nous nous sommes vus, et avons fait connaissance il y a deux jours ( vendredi soir ), depuis nous entretenons une relation. Il a 36 ans, divorcé, deux enfants; moi j'aurai que 21 ans en janvier ( j'ai toujours dis que l'amour n'avais pas d'age, ce qui me dérange légèrement c'est ses enfants ... bref ) Mais voila depuis hier il me parle qu'il veux vivre avec moi, et qu'il a envie de commencer les essais bébé dans 3 mois ( pour la saint Valentin ) :oops: Avant de me connaitre, il a toujours dis qu'il n'aurait pas d'autres enfants, il est très honnête et très sincère dans ses propos. Moi je suis sur un petit nuage, malgres que se soit bien rapide tout sa. Il se sent prêt, et comme il m'as dis je n'attend qu'une chose : c'est ton feu vert ... Sa me touche beaucoup tout ce qu'il me dis. Perso je ne pense pas que se soit à la légère tout sa, enfin donnez moi vos avis SVP! ! Il a tellement souffert et son unique envie et de vivre dan s le BONHEUR avec moi ! Qu'en pensez vous, vos réactions. Bon dimanche, bisous a toutes !
clochette38 72 messages
clochette38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-11-2008 à 12:34
Bonjour! alors tout d'abord je ne fais que donner mon avis et ça n'engage que moi! donc déjà si la différence d'âge n'est pas un problème pour toi alors tant mieux!moi-même cela fait plus de 3 ans que je suis en couple avec mon chéri et plus de 2 ans que nous vivons ensemble et pourtant nous nous sommes rencontrés pendant les vacances et il a 9 ans de plus que moi (moi je vais avoir 22 en janvier et lui 31 en avril) et nous attendons prochainement bb1! Mais bon ta situation est différente de la mienne puisqu'il a déjà 2 enfants, ceci dit si vous êtes bien ensemble pourquoi pas?! En revanche commencer les essais bb3 dans 2 mois, alors que vous ne vous connaissez pas très bien, je trouve cela prématuré. Il ne faut pas oublier que faire un enfant, n'est pas une chose à prendre à légère, un enfant c'est pour la vie, et avec lui arrive tout un tas de responsabilités et de devoirs! De plus vous ne vivez pas ensemble je présume, donc je pense que le mieux avant de commencer à faire un bébé, c'est d'apprendre à vous connaître, pourquoi pas vivre ensemble 'si cela ne pose pas trop de souci) , laissez faire le temps pour voir si votre histoire dure et plus tard reparler de faire un bébé? Je ne remets pas en cause les sentiments qu'il peut avoir pour toi, je te conseille juste de ne pas aller trop vite, d'apprendre à le connaître, à connaître ses enfants, à construire votre histoire d'abord! bon désolée pour le roman, mais j'espère t'avoir aidé! voilà! a bientôt!
Poulcinette 1743 messages
Poulcinette
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 19:21
+1 A mon avis un bébé ne se fait pas sur un coup de tête et ne se décide pas au bout de 2 ou 3 jours... Ca te lit à vie avec un homme et cela même si ça se passe mal.....
liselle09 3462 messages
liselle09
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 23:51
bonsoir je rejoins l'avis des filles, apprenez a mieux vous connaitre, prennez le temps de vous decouvrir, vous n'etes qu'au tout debut de votre relation et dans un couple il y'a beaucoup d'evolutions, un bébé c'est un grand engagement bye
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-11-2008 à 23:59
Mais tu rencontres toujours des mecs bizarres toi :roll: Clique ici: [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1713197&highlight=#1713197]HELP Comment feriez vous ? Futur copain violent [/url] (topic du 07 septembre 2008) Comme les filles, je te dirais qu'un bébé, c'est pas comme adopter un hamster (qui n'a une durée de vie que de 2 ou 3 ans en moyenne). C'est une vie. Donc, donner naissance à un nouvel être humain, ça doit être un acte réfléchi et mâture. Un enfant, c'est pour la vie.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 01:08
[quote:720aa812fd="Dara Quentin & Arthur"]Mais tu rencontres toujours des mecs bizarres toi :roll: Clique ici: [url=http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?p=1713197&highlight=#1713197]HELP Comment feriez vous ? Futur copain violent [/url] (topic du 07 septembre 2008) Comme les filles, je te dirais qu'un bébé, c'est pas comme adopter un hamster (qui n'a une durée de vie que de 2 ou 3 ans en moyenne). C'est une vie. Donc, donner naissance à un nouvel être humain, ça doit être un acte réfléchi et mâture. Un enfant, c'est pour la vie.[/quote:720aa812fd] enfin peut etre que celui ci n'est pas du tout violent :lol: je ne vais pas repeter puisque je pense la meme chose que les autres,prenez le temp de bien vous connaitre :wink:
lylycaly2006 130 messages
lylycaly2006
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 10:03
salut alors écoute j'ai rencontré chéri j'avais 18 ans c'était en octobre 2004, début décembre j'emménagé avec lui, le 1er avril qui a suivit je suis tombé enceinte (bon là c'était différent je suis tombé enceinte sous pillule) mais grande joie quand même et hors de question d'avorté sous prétexte que l'on ne se connaissait que depuis 6 mois!! il a 15 ans de plus que moi et a l'heure d'aujourd'hui nous sommes mariés et heureux a 3. Tous se que je veux te dire c'est que quoi que te disent les gens qui t'entoure ne les écoutent pas fait se que tu pense etre le mieux pour toi si j'avé écouté tout le monde j'étais en train de gaché ma vie ma jeunesse enfin tout quoi alors qu'à l'heure actuelle je suis là femme la plus heureuse si vraiment tu trouve que c'est trop rapide je suis sure qu'il comprendra puisque aperemment il as l'air sincère et n'attend que ton feux vert bon courage pour la suite et tiens nous au courant bisous :wink:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:05
Euh évidemment mon message de départ vaut aussi 10 000, ce qui nous fait voyons voir... lasourisverte + chons + tcétcé + moi = 40 000! Ah ouais quand même. Bref, t'as jamais de bol avec les mecs... Mais tu finiras par trouver, t'inquiètes pas! :D
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 11:09
Bonjour, Alors, moi aussi je donne mon avis, et là aussi, ca n'engage que moi, mais un homme(censé être mature), qui a réellement souffert d'une separation et du manque de ses enfants ben moi je m'en mefierai grave si il me jouait du violon si rapidemment. Ca voudrait dire que c'est pas quelqu'un de reflechi, ni de stable. Chaque chose en son temps. Et si il etait un peu plus mur, il parlerait pas de bébé au bout d'une semaine... Enfin, après, peut etre que je suis "has been"
roxane38 101 messages
roxane38
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-11-2008 à 11:14
Et bien + 10 000 pour moi aussi!!!! Ou alors vivent les gros mensonges d'une demoiselle qui ne sait pas quoi faire!!!!! :roll:
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-11-2008 à 12:57
[quote:c061798c31="petitenuit"]Bonjour, Alors, moi aussi je donne mon avis, et là aussi, ca n'engage que moi, mais un homme(censé être mature), qui a réellement souffert d'une separation et du manque de ses enfants ben moi je m'en mefierai grave si il me jouait du violon si rapidemment. Ca voudrait dire que c'est pas quelqu'un de reflechi, ni de stable. Chaque chose en son temps. Et si il etait un peu plus mur, il parlerait pas de bébé au bout d'une semaine... Enfin, après, peut etre que je suis "has been"[/quote:c061798c31] Roh ben je crois bien que je suis has been aussi... :siffle: Mais peut-être que je suis un poil trop méfiante, un homme qui me dit exactement ce que je veux entendre (dès les premiers soirs) alors que comme par hasard ça fait des mois que je veux un bébé, c'est trop beau pour être vrai.
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 10:03
moi je dis si tu pensesque c'est le bon fonce,je connaissais mon copain depuis un mois, on s'est mis ensemble le 29 mai 2006, en ménage le 29 septembre, 2 semaines après je lui parlai de mon envie de bébé, après réflexion, courte car sur de notr amour,on a laissé la nature faire son oeuvre et le 20octobre j'étais enceinte!!!!! on est marié depuis plus d'un an et parents à nouveau d'un bébé d 1 mois et demi, quand le bonheur est là pourquoi attendre si on est sur!!!! enfin c'est mon avis
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 15:08
[quote:d736cb4ef8="candy8283"]moi je dis si tu pensesque c'est le bon fonce,je connaissais mon copain depuis un mois, on s'est mis ensemble le 29 mai 2006, en ménage le 29 septembre, 2 semaines après je lui parlai de mon envie de bébé, après réflexion, courte car sur de notr amour,on a laissé la nature faire son oeuvre et le 20octobre j'étais enceinte!!!!! on est marié depuis plus d'un an et parents à nouveau d'un bébé d 1 mois et demi, quand le bonheur est là pourquoi attendre si on est sur!!!! enfin c'est mon avis[/quote:d736cb4ef8] Salut, Mouais, mais tu me permettras de dire que tu vivais avec ton homme quand vous avez parlé bébé, et que tu le connaissais deuis plusieurs mois. Dans le sujet posté, mademoiselle dit clairement qu'elle connait cet homme depuis deux jours. C'est franchement risible de paler grand amour et bébé en si peu de temps. En tout cas c'est pas credible du tout de la part de ce monsieur. :roll:
candy8283 159 messages
candy8283
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-11-2008 à 15:26
ben je vois pas la différence, 2 jours ou 3 mois tjr est il que depuis le début on savait que la personne avec qui on était était NOTRE motié, 2 semaine après qu'on se soient mis enemble, y m'a emmené 1 mois dans sa fammille en vacances dan le nord, on habite le sud, j'aurai pu pas y aller mais j'étais sur que c'était LUI l'homme de ma vie et que je le suivrai en enfer si il le falai!!! mon seul regret avoirperdu un mois de bonheur car au début y me courrai après et moi je voulais pas j'avais trop souffert et à la quatrième fois je me suis dis pkoipas on verra ben je regrette pas!!!!
Guest78
1037 messages
Guest78
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-11-2008 à 16:19
Mais tant mieux pour toi candy, je ne blamme pas la facon dont c'est fait ton couple, ni le temps que tu as mis pour faire un enfant avec lui, je suis tombée enceinte a 17 ans, je me suis mariée, et cela dure depuis 14 ans, alors tu vois . Mais j'ai le droit de trouver suspect un homme qui desire faire ardemment un enfant avec une jeune femme qu'il connait depuis 2 jours, alors qu'il dit avoir souffert de sa separation, et qui laisse deux enfants derriere lui. Imaginons qu'avec ton homme vous ayiez un soucis de couple et vous separiez : trouverais tu cela romantique et honorable de la part de ton ex de proposer la maternité a une fille qu'il connait depuis 2 jours ? Nan, hein?
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.