Les maux et les angoisses de la grossesse!!!

Discussions

Auteur
Message
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 15:28
salut à ttes!! voilà , je suis à 29 SG!! et j'ai souvent trés peur pr mon ptit bout, car g fait une fausse couche juste avant lui!! et j' ai peur des ptits maux de la grossesse!!! de plus g pas specialement faim, mais je me force pr lui( dc pas d'envis :cry: ) et j'ai peur qu'il ne soit pas assez gros, qu'il se forme pas très bien....etc!!! du cou g l' impression de devenir completement ... :shock: !! tt m' angoisse!! et je l'aime tps !! je voulais juste savoir si je suis seule à etre comme ça!!! et si c normal!? :roll: les medecins me disent que tt va bien, mais ils sont tellement gentils avec moi depuis ma FC que g peur qu'ils me disent pas tt!! je compte sur vous!!! merci biz
naneck 3449 messages
naneck
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-11-2008 à 15:56
Pour BB1, qui a 19 mois aujourd'hui j'étais également très angoissée :( . j'avais toujours peur de faire qu'elle que chose qui aurait pu avoir une influence sur son développement. Dès que j'avais un peu mal au ventre c'était un catastrophe. J'allais consulter des articles sur internet et c'était pire alors mon mari m'a rassurée (bizarre non :wink: ) et ça été mieux. Pourtant comme toi ma gygy me disiait que tout allait bien. Je ne pense pas que les médecins sois gentils suite à ta FC ou qu'ils te ménagent. S'il y avait réellement un problème avec ton BB ils t'en parleraient. Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas te culpabiliser parce que tu ne mange pas bcp où autre chose encore. Tu sais que ton BB ressent toutes les émotions alors un bon conseil soit zen et repose toi. Là je suis enceinte de BB2 de 17SA et je suis beaucoup plus sereine. :D Bon courage.
delphrioux 103 messages
delphrioux
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-11-2008 à 16:13
[quote:6e96b66800="naneck"]Pour BB1, qui a 19 mois aujourd'hui j'étais également très angoissée :( . j'avais toujours peur de faire qu'elle que chose qui aurait pu avoir une influence sur son développement. Dès que j'avais un peu mal au ventre c'était un catastrophe. J'allais consulter des articles sur internet et c'était pire alors mon mari m'a rassurée (bizarre non :wink: ) et ça été mieux. Pourtant comme toi ma gygy me disiait que tout allait bien. Je ne pense pas que les médecins sois gentils suite à ta FC ou qu'ils te ménagent. S'il y avait réellement un problème avec ton BB ils t'en parleraient. Je sais que c'est facile à dire mais il ne faut pas te culpabiliser parce que tu ne mange pas bcp où autre chose encore. Tu sais que ton BB ressent toutes les émotions alors un bon conseil soit zen et repose toi. Là je suis enceinte de BB2 de 17SA et je suis beaucoup plus sereine. :D Bon courage.[/quote:6e96b66800] merci bcp de ta reponse!!! ca me rassure et je me sens moins seule !! car autour de moi les mamans me paraissent si epanouies et moi si angoissé je croyais etre seule!! moi , le papa a du mal a me rassurer, car il n'est pas très expressif, et me dit tjs c normal c t hormones ( la phrase bateau !!) en tt cas felicitation pr ton BB2, et je vs souhaite pleins de bonnes choses!! merci encore!!
moumousse21 1 messages
moumousse21
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-11-2008 à 09:05
bonjour , alors moi je suis comme toi super angoissée c'est mon premier bb et deja 2 fc avant lui , j'en suis a 21sa+2 et la depuis hier je suis malade je dois avoir une gastro et bb n'a pas bougé alors je m'inquiete enormement de peur que d'etre malade lui ai fait du mal alors la je vais panique jusqua ce qu'il veuille bien bouger et me montrer qui va bien voila sache que tu es pas seul mais y faut qu'on aprenne a surmonter ses peurs bon courage
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.