Nuits blanches a pleurer

Discussions

Auteur
Message
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 06:10
message supprimé
sylviefred 88 messages
sylviefred
Mamanaute
Débutante
Posté le : 26-10-2008 à 08:12
Salut Ton histoire m'a beaucoup emu. Tu es tres courageuse d'etre la pour ton pere encore aujourd'hui quand il a besoin de toi...C'est extraordinaire j'aimerai avoir ce courage la moi !!! Et rien que parce que tu te rends colpte de cette situation, tu rendras a ra fille une vie heureuse....... Les personnes qui ont eu des situations difficiles dans l'enfance repercutent soit la meme chose (dans ce cas elles ont souvent refoulé ce qu'elles ont vecu) soit s'en souviennent tellement qu'elles font le contraire de ce qu'elles ont vecu !!!! Voila ce que j'en pense.....Il ne faut pas que ca te fasse souffrir mais que ca te rende plus forte..... Apres je ne connais que ce passage de ta vie alors pour t'aider c'est un peu dur mais reste congfiante en toi et avec ton petit bout d'amour qui vit dans ton corps..... Bisous et bonne suite
Guest38246
184 messages
Guest38246
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 09:26
Coucou, je pense que c'est ton état de grossesse qui te fais revivre tout les mauvais moments car tes émotions sont a fleur de peau . Le faite aussi que tu vas devenir parent a ton tour fait que tu te poses pleins de questions ; est -ce que je serais a la hauteur ? est ce que je serais l'aimer comme il faut? est ce que je serait la comprendre ? .... Toutes les questions que les parents se posent ne t'inquiète pas et peut etre encore plus lorsqu'on a eu une enfance difficile . Je pense qu'il ne faut pas que tu restes comme ça essaie d'en parler avec ton conjoint pour qu'il te rassure sur le faite que tu seras une bonne mère ; et si cela ne suffit pas discute en avec le médecin ou la sage femme qui suis ta grossesse (une personne avec qui tu te sent bien) ils seront surement te rassurer en tant que professionnel . Il existe aussi de l'homéopathie en granule que tu peux prendre (je ne me souviens plus du nom désolé) renseigne toi auprès de ton pharmacien il te donnera ce qu'il te faut et il n'y a aucun risque d'accoutumance . Je suis sure que lorsque ta petite puce pointera le bout de son nez tes angoisses disparaitront ... Bise et bon courage [quote:62da844df6="LOULOU68200"]Bonsoir, J'ai besoin de disculter car je suis en larme et je sais pas à qui en parler j'ai 25 ans, et enceinte de 34 sa d'une petite fillle. Voila quand j'étais plus vers 11,12 ans j'étais très malheureuse je ne me sentais pas aimé par mon père il faisait beaucoup de différence entre ses deux filles, il ne jouait jamais avec moi, il ne me faisait jamais de bisou et moi je n'allais jamais vers lui car je savais qu'il n'en voulait pas. je vous explique en vous donnant quelques exemples sans rentrer dans les détails. Un soir vers 12 ans je dormais dans la même chambre que ma petite soeur (10ans) dans la chambre à coté de mes parents donc quand j'étais pas encore endormi je les entendais parler et ce soir là j'ai entendu ma mèere demander à mon pere pourquoi il faisait commeça avec moi il lui as répondu que c'est parcequ'il me deteste et c'est tous, quand j'ai entendu cette phrase j'en ai pleurer, j'ai tellement pleurer en silence dans mon lit vous pouvez pas imaginer comme ça m'a fait mal tellement mal que aujourd'hui à 25 ans je n'arrive pas à oublier. Un soir (vers 13,14 ans) on était à table à 4 et si je me souvien bien je lui ai demandé pourquoi il faisait commeça avec moi il m'a repondu que c'est parcequ'il me deteste en plus il dit le mot détesté et pas je t'aime pas ou t'apprécie pas. ca m'a fait mal je pensais pas qu'il allait me le dire en face je le savais je l'entendais le dire à ma mere mais il me l'a jamais dit en face il m'a simplement déchiré le coeur donc j'ai jeté la fourchette sur la table et je suis partie en pleurant je n'ai pas réussi à retenir mes larmes devant lui et je suis partie dans ma chambre. Il y'a encore une autre histoire qui pour moi est dingue car il y'avait des amis à mes parents à la maison et la femme dit naturellement toi (sur moi) et mon fils les pauvres vos pères ne vous aiment pas, elle a dit d'un air normal et moi je l'ai juste regardé avec air froid sans expression et ce qui m'a fait mal c'est que mon père à coté n'a même pas dit non je l'aime ma fille ou autre chose ... mais j'étais fiere de moi car je n'ai pas pleurer je n'ai même pas eu les larmes aux yeux. Alors si aujourd'hui je raconte ce que je n'ai jamais dit à personne c'est parceque je n'arrive plus à dormir je pense tous les soir à mon enfance et je pleure ^pleure et je me jure de ne jamais dire à ma fille que je l'a deteste, j'ai peur et ça m'empêche de dormir donc je passe des nuit blanches. aujourd'hui je m'entend bien avec mes parents j'essaye d'être bien avec mon père je l'aide quand il a besoin de moi , je suis toujours là pour eux mais je n'arrive pas à oublier cette partie de ma vie qui me fait tant souffrir... Donnez moi des conseils svp. Merci[/quote:62da844df6]
Guest4991
146 messages
Guest4991
Mamanaute
Avancée
Posté le : 26-10-2008 à 20:11
merci les filles de m'avoir lu, oui c'est vrai je pense que c'est mon état de grossesse qui me fait repenser à tous ça. D'un coté je sais ce que ça fait d'entendre des méchancetés étant petit alors je ne ferai pas la même erreur. j'ai hate d'accoucher et voir ma princesse.
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 26-10-2008 à 23:40
Bonjour, je pense également que ces t'as grossesse qui fais que tu y pense! Je suis enceinte et vers mais 4mois de grossesse, je m'endormais en pleurant, je me réveillait en pleure, je repensais a tous ce que mon père m'avais fais! (Sa fais 2ans que je ne le vois plus)...Enfin bref j'ai déjà un grand garçon et je pense que tu sera comme moi, tu repensera tellement à tous sa que tu fera tous pour que ta fille se sente aimé.... Tous les geste d'affection que je n'ai jamais reçu, je l'ai donne à mon fils, Lorsque je vois son papa jouer ou lui faire un calin sa me fais un boum au coeur! Maintenant que je suis enceinte j'ai peur qu'il se sente mis de côté, donc on fais tous pour ne pas que sa arrive! mais jamais on aimera l'un de nos enfants plus que l'autre (mon père aimais ma soeur pas moi). Enfin désolé de déballer ma vie lol bonne fin de grossesse
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 13:34
courageuse oui tu l'est car pour moi aider mon geniteur = imposible il ne m a jamais regardee, jamais preté attention a moi.mes parents sont divorcé il ne m a meme pas pris un w end et quand je lui demande pourquoi je n ai pas de reponse maintenant il est agé et aurai besoin de quelqu un pour l aider dans sa vie de tout les jours et ben non il ne peu pas compter sur moi , ca pas question moi aussi j ai eu un jour besoin de lui quand ma mere m a placee dans un home pour enfants il n a jamais ete la donc il n y a pas de raison que je soit la pour lui!!! il m a manque etant jeune femme entre 15 ans et 25 ans maintenant pour moi c'est un etranger tu est courageuse toi tu l aide, tu prend sur toi moi il est sorti de ma vie a jamais . c'est un peu cru mais je ne peu pas parler autrement en pensant a lui
loline86 803 messages
loline86
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 14:27
coucou, moi je suis enceinte de 33 sa, et je plere aussi en pensant à mon bo pere car il n'a jamais eprouvé de fierté envers moi, il ma elévé et je l'aime et j'ai toujours voulu qu'il soit fiere de moi. j'ai passé le bac le bts le pemis, j'ai un cop1, je vis ds mon appart, et je vais etre maman, mais il prens n'imorte quelle excuse pour me traité comme une nul. ma seour charlotte à toujours eait se chouchoute, elle pourait ertre en prison sa serai toujours la meilleur pour lui. se weekend, mes parent son venu et dimanche sa fille chéri a pris le train et lle ses tromper de wagon dnc elle s'est retrouvé à paris s'en argent, alors aumilieu du repas il s'est mis en colere parce que il s'inquieté (elle à 19 ans) et il est partit de cher moi. sa fesait mois que j'avais pas vu mes parent. j'etait trés vexé et j'ai pleuré et j'en pleure encor. j'ai l'impresion de quoi que je suis puije faire il ne sera jamais fiere de moi et cela me rend triste
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:21
:arrow: loline86 tu sais avant de reagir comme je reagis maintenant il a fallu que je verse des litres et des litres de larmes, que je vive deception sur deception ca a ete tres dur pour moi pendant des année jusqu au jour ou ca a fait tilt j ai fais un travail enorme sur moi meme et au final la phrase on ne choisi pas sa famille on choisi ses amis m a fais reflechir et ben non je ne suis pas d accord avec cette phrase parceque ma famille ce n est pas mon pere, ma mere mais pour moi ma famille c'est mon mari, mes enfants et seulement eux il y a bien ma soeur ainée mais pas de parents et depuis ce jour je suis bien mieux dans ma tete, et dans ma vie c'est radical je sais mais c'est ce qui a pu me garder en vie car a un moment j ai ete tres loin.... vous pourrez pensez que je suis quelqu un sans coeur pourtant ce n est pas le cas mais je me protege puisque personne ne le fera pour moi!!
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-10-2008 à 16:31
kiminou pour moi aussi je n'ai pas de père...Je l'apelle le donneur de sperm :roll:... Chacun sa façon de réagir fasse à sa...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 08:52
et comment tu reagit petit-jordan avec ton donneur de sperme??? moi on me dit souvent que je suis trop dur avec eux mais si je ne fais pas ca je m ecroule. et je prefere ma vie a la leurs :wink:
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 08:52
et comment tu reagit petit-jordan avec ton donneur de sperme??? moi on me dit souvent que je suis trop dur avec eux mais si je ne fais pas ca je m ecroule. et je prefere ma vie a la leurs :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-10-2008 à 15:51
Ben tous simplement je ne le vois plus! Il a récement essayé de me menacé et je lui ai dit tous se que j'avais sur le coeur! Il était bouré mais se souvient de tous se que j'ai dis! En gros il ne verra jamais sa petite fille et plus jamais son petit fils! Lorsque ceux si seront en age de comprendre, je leurs dirai qu'ils sont un sois disant "grand père" et que si ils veullent le connaitre, ils ont mon feu vert! Dans la famille de mon donneur de sperm, je suis la méchante fille, bas oui c'est tellement normal dans leurs esprit tordu de se faire frapper par son père, mais pas de renier quelqu'un! Pour la famille de ma mère, je devrais pardonner! Pardonné quoi le faite qu'il ne m'aime pas et qu'il voulait que je meurs?? - Pour ma mère et ma soeur, je devrais le laisser voir c'est petit enfant, et le laisser venir a la maternité. Et puis quoi encore. Enfin bref je fais un roman lol...
kiminou1978 986 messages
kiminou1978
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 08:41
re coucou petitjordan moi je pense que tu as raison,cen 'est pas des choses qu on peu pardonner comme ca..... evidement tu passe pour la mechante mais au fond de ton coeur toi tu sait pourquoi, et ca c'est la principale peut etre qu un jour tu pardonnera, peut etre pas! mais inconsciament je pense que tout comme moi tu n 'arrive plus a nier les choses, et tu as toi aussi un besoin de te proteger et proteger tes enfants , evidement moi non plus je n accepterais pas la presence de ma mere ou mon pere a l hopital c'est un endroit ou on apprecie le presence des personnes qu on aime pas les autres... enfin comme je dis a chaque fois c'est MA facon de voir a moi, peut etre pas la tienne. :wink:
petitjordan 884 messages
petitjordan
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-10-2008 à 13:03
Non mais c'est sa enfaite... Je ne veux plus soffrir et plus loin je suis de lui mieux je me porte! Donc je me protège, ainsi que mes enfants! D'allieur c mon fils qui ma donné la force de partir de chez eux, ainsi que mon compagnon! Jamais je n'aurai voulu qu'il vois de la violence! Enfin c'est domage que ceux ne sont pas les bonnes personnes qui sont les mèchants dans c'est histoire! On nous reproche de se protégé! MAis si on le fais c'est qu'il y a bien une raison! C'est rare qu'en des gens me comprenne ou pense comme moi sa fais du bien de lire quelqu'un qui me comprend...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.