Dangeureux la deprime?

Discussions

Auteur
Message
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 17:47
Bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Je voulais savoir si c'est dangeureux pour le bébé d'être déprimée? Ca ne va pas bien pour moi ces temps ci du a des problèmes d'argent et personnels et je rimune sans cesse. J'ai toujours les yeux dans l'eau et j'ai envie de parler a personne. Je sais bien que ca ne durera pas mais pour le moment c'est comme ca et je m'assume. Merci pour votre aide, c'est vraiment difficile aujourd'hui... :oops: Isa xx
anasacha 12 messages
anasacha
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 18:20
[quote:3a9036ee27="isabel0202"]Bonjour! J'espère que tout le monde va bien :) Je voulais savoir si c'est dangeureux pour le bébé d'être déprimée? Ca ne va pas bien pour moi ces temps ci du a des problèmes d'argent et personnels et je rimune sans cesse. J'ai toujours les yeux dans l'eau et j'ai envie de parler a personne. Je sais bien que ca ne durera pas mais pour le moment c'est comme ca et je m'assume. Merci pour votre aide, c'est vraiment difficile aujourd'hui... :oops: Isa xx[/quote:3a9036ee27] Bonsoir Isa, Ben ça à pas l'air d'être la grande forme... Peut être que les hormones de la grossesse ne t'aident pas à retrouver la pêche. As tu des personnes avec qui tu peux discuter dans ton entourage? Parce que parfois on s efait des montagnes avec des soucis qui ont des solutions... En tout cas n'hésite pas si tu veux discuter des tes soucis... Je ne pense pas que ce soit dangereux pour ton bébé, même s'il ressent ton état émotionnel général. La vie n'est pas tj rose et chacun a des coups de blues, c'est pas pour autant que les bébés sont en danger. Tu sais si c'est un garçon ou une fille? A bientôt j'espère.
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 19:08
Merci les filles pour vos réponses et resalut a toi bébé patate! Contente de savoir que tu vas bien! Ca me fait du bien de vous lire, étant donné que je me sens seule ces temps ci. On a de gros soucis d'argent et je devrai retourner travailler sitot la naissance de Zackary. (et oui c'est un garcon!) Pour mon plus vieux, je rumine ca aussi ces temps ci, je regrette de l'avoir laissé comme ca, il est malade et son père ne s'en occupe pas comme il faudrait. La thérapeute pense a une dépression qu'il ferait mais son père n'a pas renouvelé sa carte d'assurance maladie alors il ne peut aller se faire soigner.. :cry: Je me propose d'y aller avec lui mais chaque fois son père me dit non non je m'en occupe et voila qu'il ne fait rien. Je me sens coupable de lui avoir gâché la vie, car c'est a cause de moi et de la séparation d'avec son père qu'il est comme ca et il m'en veut terriblement. J'aurais du fermer ma gueule et rester :cry: voila
isabel0202 177 messages
isabel0202
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 20:37
Tu as sans doute raison mais je ne peux que m'en faire pour le moment. Je me sens seule dans mes décisions car mon homme ne m'est d'aucun support pour rien... Tu crois que ce sont les hormones qui font ca? Au fait, comment s'est passé ton écho de 32 semaines? La mienne c'est lundi et je t'avoue que j'ai hâte! Tu as encore des saignements? :wink: bises
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.