Coucou

Discussions

Auteur
Message
Guest144339
4 messages
Guest144339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 11:50
Je suis à 6 mois de grossesse et mon ami ne me touche plus, juste le ventre pour caresser le bébé. J'aimerais tant qu'il me caresse et qu'il me fasse l'amour. N'a-t-il plus de désir pour moi ? Ou me trompe t-il ? je me poses des questions. Merci pour vos réponses :cry:
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 11:53
tu lui en a parlé ? il te dit quoi ?
tania32 258 messages
tania32
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 12:13
[color=blue:101ee7ae6c][/color:101ee7ae6c]coucou tu lui en a parlé ouvertement? certains futur papa éprouvent de la gêne a touché leur partenaire enceinte de peur de faire mal au bébé ( ce qui ne risque pas d arriver ) ou peut etre ne voit il pour le moment que la future maman et pas l épouse..... parle lui ouvertement.... que tout aille bien pour vous :cop:
jade76 355 messages
jade76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-10-2008 à 13:01
coucou, oui en effet, il a peut etre du mal a te toucher car il voit ton ventre s'arrondir et il a peur de faire mal au bébé. Parles-en avec lui. A+ :wink:
Guest144339
4 messages
Guest144339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 16:28
[quote="tania32"][color=blue:34d7a410dd][/color:34d7a410dd]coucou tu lui en a parlé ouvertement? certains futur papa éprouvent de la gêne a touché leur partenaire enceinte de peur de faire mal au bébé ( ce qui ne risque pas d arriver ) ou peut etre ne voit il pour le moment que la future maman et pas l épouse..... parle lui ouvertement.... que tout aille bien pour vous :cop:[/quot Non je ne lui en ai pas parlé ouvertement. je ne pense pas qu'il me trompe mais bon.
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-10-2008 à 16:31
[quote="kittounette"][quote:d426af623c="tania32"][color=blue:d426af623c][/color:d426af623c]coucou tu lui en a parlé ouvertement? certains futur papa éprouvent de la gêne a touché leur partenaire enceinte de peur de faire mal au bébé ( ce qui ne risque pas d arriver ) ou peut etre ne voit il pour le moment que la future maman et pas l épouse..... parle lui ouvertement.... que tout aille bien pour vous :cop:[/quot Non je ne lui en ai pas parlé ouvertement. je ne pense pas qu'il me trompe mais bon.[/quote:d426af623c] en meme temps si tu lui en parle pas comment tu veux arranger les choses ??????? :roll:
Guest144339
4 messages
Guest144339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-10-2008 à 20:06
[en meme temps si tu lui en parle pas comment tu veux arranger les choses ??????? :roll:[/quote] Oui tu as raison. Il a souvent l'excuse qu'il est fatigué, il ose peut etre pas m'en parler aussi . Mais bon, je ne suis pas une accroc au sexe mais j'aimerais quand même que cela soit un peu comme avant ou presque. Il est vrai aussi que j'ai du mal à accepter mon corps qui change, je me trouve grosse. Lui dit juste mais tu vas de venir maman. J'aimerais entendre que je sui belle, enfin des choses qui me rassure
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-10-2008 à 19:07
[quote:bcf1ed2e8d="kittounette"] Oui tu as raison. Il a souvent l'excuse qu'il est fatigué, il ose peut etre pas m'en parler aussi . Mais bon, je ne suis pas une accroc au sexe mais j'aimerais quand même que cela soit un peu comme avant ou presque. Il est vrai aussi que j'ai du mal à accepter mon corps qui change, je me trouve grosse. Lui dit juste mais tu vas de venir maman. J'aimerais entendre que je sui belle, enfin des choses qui me rassure[/quote:bcf1ed2e8d] et s'il te disait qu'il te trouve belle, comment le prendrais tu ? toi comment te trouves tu ?? car tant que toi tu ne te plairas pas à toi meme, il aura beau te complimenter jour et nuit ça ne servira à rien ... tu manque aussi peut etre un peu de confiance en toi :roll: :wink: et lui le ressens peut etre aussi ... puis les papas vivent différement la grossesse, il ne faut pas l'oublier ! ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu ne peux pas mettre des dessous sexy :wink: je n'ai jamais été aussi coquine qu'enceinte :oops: mon chéri à des souvenirs gravés à vie dans sa tete :lol: il ne faut pas oublier qu'avant d'etre maman on est des femmes 8)
Guest144339
4 messages
Guest144339
Mamanaute
Débutante
Posté le : 27-10-2008 à 08:23
salut : Je pense que il me disait que je suis belle meme enceinte que dire tu vas etre maman ça serait un progrès. Il est vrai que j'ai un peu de mal à accepeter ce corps qui change. Tout le monde me dit que ça me va bien ou que je n'ai pas pris beaucoup de poids. Moi je regarde ma balance et à 6 mois elle affiche 11 kg de plus alors qu'à voir on ne dirait pas. Dans la poitrine ça c'est sur j'en ai pris (90c je passe à 95 E et si ca continue F) Mais moi je me sens grosse et le fait qui ne me touche pas et pense qu'au bebe en touchant mon ventre, ça n'arrange pas les choses. Je ne sais pas trop comment faire [quote:f96bdb7467="ma lili d'amour"][quote:f96bdb7467="kittounette"] Oui tu as raison. Il a souvent l'excuse qu'il est fatigué, il ose peut etre pas m'en parler aussi . Mais bon, je ne suis pas une accroc au sexe mais j'aimerais quand même que cela soit un peu comme avant ou presque. Il est vrai aussi que j'ai du mal à accepter mon corps qui change, je me trouve grosse. Lui dit juste mais tu vas de venir maman. J'aimerais entendre que je sui belle, enfin des choses qui me rassure[/quote:f96bdb7467] et s'il te disait qu'il te trouve belle, comment le prendrais tu ? toi comment te trouves tu ?? car tant que toi tu ne te plairas pas à toi meme, il aura beau te complimenter jour et nuit ça ne servira à rien ... tu manque aussi peut etre un peu de confiance en toi :roll: :wink: et lui le ressens peut etre aussi ... puis les papas vivent différement la grossesse, il ne faut pas l'oublier ! ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu ne peux pas mettre des dessous sexy :wink: je n'ai jamais été aussi coquine qu'enceinte :oops: mon chéri à des souvenirs gravés à vie dans sa tete :lol: il ne faut pas oublier qu'avant d'etre maman on est des femmes 8)[/quote:f96bdb7467]
ama64 843 messages
ama64
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-10-2008 à 17:06
[quote:f2d2f386e2="kittounette"]salut : Je pense que il me disait que je suis belle meme enceinte que dire tu vas etre maman ça serait un progrès. Il est vrai que j'ai un peu de mal à accepeter ce corps qui change. Tout le monde me dit que ça me va bien ou que je n'ai pas pris beaucoup de poids. Moi je regarde ma balance et à 6 mois elle affiche 11 kg de plus alors qu'à voir on ne dirait pas. Dans la poitrine ça c'est sur j'en ai pris (90c je passe à 95 E et si ca continue F) Mais moi je me sens grosse et le fait qui ne me touche pas et pense qu'au bebe en touchant mon ventre, ça n'arrange pas les choses. Je ne sais pas trop comment faire [quote:f2d2f386e2="ma lili d'amour"][quote:f2d2f386e2="kittounette"] Oui tu as raison. Il a souvent l'excuse qu'il est fatigué, il ose peut etre pas m'en parler aussi . Mais bon, je ne suis pas une accroc au sexe mais j'aimerais quand même que cela soit un peu comme avant ou presque. Il est vrai aussi que j'ai du mal à accepter mon corps qui change, je me trouve grosse. Lui dit juste mais tu vas de venir maman. J'aimerais entendre que je sui belle, enfin des choses qui me rassure[/quote:f2d2f386e2] et s'il te disait qu'il te trouve belle, comment le prendrais tu ? toi comment te trouves tu ?? car tant que toi tu ne te plairas pas à toi meme, il aura beau te complimenter jour et nuit ça ne servira à rien ... tu manque aussi peut etre un peu de confiance en toi :roll: :wink: et lui le ressens peut etre aussi ... puis les papas vivent différement la grossesse, il ne faut pas l'oublier ! ce n'est pas parce que tu es enceinte que tu ne peux pas mettre des dessous sexy :wink: je n'ai jamais été aussi coquine qu'enceinte :oops: mon chéri à des souvenirs gravés à vie dans sa tete :lol: il ne faut pas oublier qu'avant d'etre maman on est des femmes 8)[/quote:f2d2f386e2][/quote:f2d2f386e2] y'a qu'en lui parlant que ça pourra l'arranger ... et si tu l'allumes à mort il réagit pas ?? :roll:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.