Gosse deprime... Peut-etre une fausse couche

Discussions

Auteur
Message
sequillada 3 messages
sequillada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 20:21
Bonjour, Je suis dans ma 2ème semaine de grossesse. Mes analyses sont positives. Jusque toute à l'heure tout allait bien. Mais voilà, j'ai été voir mon médecin qui a trouvé mon taux d'hormones trop bas. Pour lui, soit j'ai ovulé tardivement et la fécondation a eut lieu également tardivement. Soit entre temps j'ai fait une fausse couche. Je n'ai pourtant pas eu mes règles. Mais mon médecin pas rassurant pour un sou me dit qu'on peut faire une fausse couche sans saigner au début d'une grossesse. Du coup je suis pleine de doute. Est ce que je suis toujours enceinte? Est ce que tous les symptomes que j'ai ce n'est que du psychologique? Il m'a prescrit de nouvelles analyses pour vendredi. Je sais d'avance que la semaine qui arrive va être très longue. Si vous avez eut la même expérience, merci de m'en parler. Je sais que ça parait stupide d'être aussi inquiète. Certaines diront qu'être enceinte de 15 jours ce n'est rien. Mais j'étais tellement heureuse quand je l'ai appris et le futur papa également. Je n'a pas envie de croire que c'est fini. Merci à toutes. Bisous
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 20:57
coucou , 15 jours ça n'est pas rien , je te comprends tout à fait. Ton medecin n'est vraiment pas délicat. T'inquiète pas moi j'ai ovulé plus tard que ce que je pensais et du coup pareil , le taux hcg était plutôt bas. Je suis aujourd'hui à 5 mois de grossesse. Pas de panique! Moi aussi j'avais flipé a ce moment là. Une fausse couche en général il y a du sang , ca doit être hyper rare ce qu'il te raconte. Prends courage , grosse bise
sequillada 3 messages
sequillada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 20-10-2008 à 21:14
Merci bcp pour ta réponse. Ca me rassure bcp!!! Vivement les 5 mois Alors!!! Bisous
hemsie 127 messages
hemsie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 21:18
salut! pas de panique! j'ai eu une première grossesse où le médecin m'avait catastrophé en pensant que je faisais une extra-utérine qui allait éclater et un foetus nécrosé alors qu'en fait tout était ok lorsque j'ai été à l'hôpital mais trop tôt! bon, je l'ai perdu ensuite mais ça n'avait rien avoir... et ici, comme j'ai des cycles longs j'ai ovulé à 25 jours et je l'ai donc découvert assez tôt... donc, hcg très bas! ce qui est tout à fait normal... en plus parfois on a encore les règles souvenirs au début de la grossesse. tes saignements sont-ils venus à la date où tu aurais dû avoir tes règles? ce le trucs qui est embêtant lorsqu'on le découvre trop tôt c'est qu'il faut attendre plus longtemps pour faire l'écho car sinon le gyné ne voit quand même pas le coeur battre... bien sûr l'hypothèse de ton gyné n'est pas non plus à exclure mais jusque là rien n'indique vraiment que ce soit une fausse-couche... si tu as d'autres saignement, là il faut effectivement te rendre aux urgences vérifier ce qu'il se passe... ici, pour le moment il te faut de la patience c'est tout! je sais que c'est difficile mais moi pour cette grossesse-ci après ma première écho où on ne voyait pas de coeur battre j'ai dû attendre une semaine pour être sûr que le coeur battait... c'est dur mais patience.... et je te souhaite de tout coeur que ce soit positif! tiens au courant...
sequillada 3 messages
sequillada
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-10-2008 à 20:30
Bonsoir, En fait je n'ai eu aucun saignement. Je n'ai qu'à attendre les résultats de la prise de sang que je ferai vendredi. Je vous dirai. Merci pour votre soutien.
mammouth38 619 messages
mammouth38
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-10-2008 à 10:50
en tous cas bon courage je suis sure que l'attente dois etre tres dure. ton medecin est vraiment un sagouin.. en tous cas je rois les doigts pour toi.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.