Bebe / parents : aucune ressemblance !

Discussions

Auteur
Message
angie33 296 messages
angie33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 10:49
salut les filles, j'aimerais bien avoir d'autres témoignages si d'autres filles sont dans mon cas : mon mari est espagnol donc tres brun et tres mate de peau, yeux marrons moi, je suis chatain foncé et yeux marrons foncés ma fille a 13 mois , elle est blonde aux cheveux tous bouclés ( on les a raide evidemment!! ), yeux bleus magnifiques, peau blanche... bref, tout le contraire de nous et de notre famille proche, il faut remonter à ses arrieres grand meres pour trouver des yeux bleus !! au début, j'essayais de relativiser mais çà commence à m'obseder, je fais meme des cauchemars la nuit ou je reve qu'on m'annonce que ce n'est pas ma fille en fait ! connaissez vous çà ? vous pensez que j'en fais trop ? mais, c'est vrai j'ai trop les boules !
09091985 338 messages
09091985
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:06
coucou Alors moi je suis brune aux yeux verts et cheveux friser (je suis Portugaise) que je lisse au fer , le papa lui es brun au yeux marrons. Nous avons 2 enfants .... Laura a 6 ans elle es brune aux yeux verts comme moi mais a les cheveux hyper lisse , Kelvin qui a 6 mois et es blonds au yeux bleus azur :shock: De mon coter personne a es blond au yeux bleus par contre du cote du papa le grand pere etait blond au yeux bleus on dit souvent que ca saute une generation :wink:
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 11:07
bonjour je vais te dir une chose qui j espere va te reconforter mon pere est bien brun la peau tres tres matte ma mere est chatain et la peau blanche moi y a pas de souci je suis comme mon pere ma soeur a la peau de ma mere mais elle est brune mais mon frere etant petit etais tres blond avec les bouclette est ne ressembler a personne maintenant il et bien brun est ressemble a ma mere donc ne tkt pas pour sa soit elle restera comme elle est ou en grandissant elle changera j ai plein de cas comme sa dans ma famille ma tante est rouquine mon oncles bien brun et ts les 2 les yeux marrons et les 2 enfants sont bien blond avec les yeux bleux donc tu vois apres c est par rapport aux encetres de ta famille voilou biz
Guest297243
244 messages
Guest297243
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 11:19
Coucou, alors pour mon cas, je suis brune aux yeux vert, et mon homme chauve / rasé aux yeux vert et notre louloute , etait brune à la naissance au yeux bleu et est entrain de viré en blonde , frisé elle ne nous ressemble pas du tout. sauf mes petites oreilles et les orteils de son pere. mais par contre si on prend une photo de mon beau frere bb , ce sont les memes sauf avec des petites oreilles pour ma louloute , impressionnant!!!!! je te raconte pas la tete de ma belle soeur!!!!! ne te fais pas de soucis , l'essentiel c'est qu'il t'appelle MAMANNNNNNNNNNN
klaure08 754 messages
klaure08
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 15:52
Effectivement faut chercher plus loin que les parents; mon mari est marocain, mais noir ( on le prend souvent pour un antillais, du style "eh cousin t'es d'où toi? Martinique? Guadeloupe? Réunion? ;euh du Maroc :lol: ) En fait, une de ses arrières grands mères était noire.
Tictic3 262 messages
Tictic3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-10-2008 à 21:23
Une copine à moi a eu des jumeaux (enfin 2 bébés en même temps !), l'un était noir, et l'autre blanc et blond comme elle ! :lol: Il fallait remonter au grand père de son copain qui était noire pour retrouver le gène ! :shock:
cox43 711 messages
cox43
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-10-2008 à 21:51
moi chatain foncé yeux verts noisette et peau blanche + lui (origine espagnol) cheveux noirs et yeux noisettes avec peau mate = notre fille peau blanche, cheveux blond cendré et yeux bleus assez clairs... elle tiendrait ses yeux de mon père... on verra quand elle sera plus grande si elle change...
marie51 248 messages
marie51
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-10-2008 à 00:30
coucou moi suis blond chatain a la peau pâle, zhomme roux frisé peau pâle tachetté de rousseur, nous avons 4 gars un roux frisé peau pâle comme papa,, un brun foncé a la peau mâte +++[img:b9a0dbe72f]http://www.yelims.com/IPB/Invision-Board-France-53.gif[/img:b9a0dbe72f] un blond frisé peau mâte un chatain peau mâte + :fou: le seul truc nous avons tous les yeux marron !!!!!! maintenant nous avons ouvert les paris sur la couleur des cheveux de notre puce pour fevrier!!!!![img:b9a0dbe72f]http://yelims5.free.fr/Yeux/Yeux09.gif[/img:b9a0dbe72f]
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-10-2008 à 08:33
Ici : - moi brune cheveux raides - zhom brun cheveux raides On a fait une ptite blondinette TRES clair Par contre nous on sait que c bien la nôtre et ça nous fait doucement rigoler de la voir blonde comme les blés, enfin le peu de cheveux qu'elle a . Bon en fait apparemment elle a pris de ma belle mere, Dieu fasse qu'elle n'ait pris que ça :evil:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 09:29
[quote:4ff568275f="Tictic"]Une copine à moi a eu des jumeaux (enfin 2 bébés en même temps !), l'un était noir, et l'autre blanc et blond comme elle ! :lol: Il fallait remonter au grand père de son copain qui était noire pour retrouver le gène ! :shock:[/quote:4ff568275f] Oh c'est fort ça !!! Ta copine vit dans quel pays, parce qu'en France, j'ai pas retrouvé e naissance avec des jumeaux de couleur différente :think:
amethys 11230 messages
amethys
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 10:46
[quote:91d3949462="Archy"][quote:91d3949462="amethys"][quote:91d3949462="Tictic"]Une copine à moi a eu des jumeaux (enfin 2 bébés en même temps !), l'un était noir, et l'autre blanc et blond comme elle ! :lol: Il fallait remonter au grand père de son copain qui était noire pour retrouver le gène ! :shock:[/quote:91d3949462] Oh c'est fort ça !!! Ta copine vit dans quel pays, parce qu'en France, j'ai pas retrouvé e naissance avec des jumeaux de couleur différente :think:[/quote:91d3949462] M'enfin, sur Mars voyons ![/quote:91d3949462] Oh tu crois :shock:
Guest197419
6124 messages
Guest197419
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-10-2008 à 20:20
il me semble que c'étais en Allemagne :wink: sinon mon je suis brune yeux noisette, mon homme cheveux quasi noir, yeux marron et mon fils a les yeux gris vert/ cheveux chatain clair!! mais je penses qu'il va foncer!!
cmoa 338 messages
cmoa
Mamanaute
Avancée
Posté le : 20-10-2008 à 14:08
coucou!! moi je suis brune aux yeux marron, mon doudou chatain yeux bleux ben les loulous sont brun y eux noirs blond yeux verts blondes yeux gris brune yeux bleux car ds la famille on a des brun des blonds des yeux bleu......maron pas verts :roll: je pense qil n'y a pas de quoi psychoter tu sais il suffis que le papa ai des ancetres blond, meme 1 et que toi aussi et que pour ta mis ces genes se soient rencontrés ben voilà une blondes!!!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 20-10-2008 à 14:22
Coucou! Les jumeaux en Allemagne, du magazine en question, parce que je l'ai lu aussi, c'est un couple mixte. Maman black, papa blanc. Un jumeau a pris de maman et l'autre a pris de papa! La roulette de la génétique! :D
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.