Aidez moi svp tres inquiete

Discussions

Auteur
Message
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:19
hier en debut de soirée , je nai pas vu ke mon mari avait envelopé NOTRE bb de 2 mois ds une couverture et la posé sur le canapé.je me suis assise dessus et me suis aussito relevé.(sur la téte surtout) elle a pleuré un bon moment puis c arété et a suivi par des rires, elle été comme dhabitude souriante exité, a bu un bib de 150 ML com dab. Depui je culpabilise, je mimagine beaucoup de chose, qu'elle pourai avoir une hemoragie interne ect ...je suis tellement mal que je ne sait pas quoi faire, jai même honte de moi et jme voi pas allé voir le medecin lui raconter sa, sa me mettrai encore plus mal a laise. Et je nose pas dire a mon mari aussi que je vai voir un medecin, deja aprés lui avoir di hier vu kil a entendu pleuré il a été violent envers moi. Que dois je faire, connaissait vous un cas similaire? Aidez moi, je nai pas dormi de la nuit, jai pas envie de recomencer aujourdhui!
davidtimmy 479 messages
davidtimmy
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:30
je ne pense pas que ta puce ai eu quelques chose s'il y avait eu hemorragie comme tu dis depuis hier soir ta petite puce serait en tres mauvaise forme a l'heure qu'il est apres si j'etais a ta place je consulterai juste histoire de me rassurer
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:33
merci ta reponse ma trés emu car je ne peu en parler a personne, mais jvien juste de prendre un rdv, le medecin la voit tout a lheure en fin daprem midi.
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 15:36
Je ne pense que ta puce ai quelque chose: plus de peur que de mal. Mais je pense que plutot que c'est à ton mari de se sentir honteux et non a toi c'est entièrement de sa faute et n'a pas le droit de s'emporter comme apparement il l'a fait. Ne t'inquiète pas, ta puce va bien. C'est plutot à ton mari de consulter LOL Bisous
Guest2752
324 messages
Guest2752
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:37
Salut!! ne t'inquite pas,ta fille n'est pas en sucre!!des fois il arrive qu'on fait plus ou moins attention et apres on culpabilise!! je ne pense pas qu'il y ai quelqu'un de fautif dans cette histoire!!Le bébé ne se trouvait pas a la bonne place voila tout!!! courage bises alex
ninalechat 195 messages
ninalechat
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:38
Bonjour, Ne reste pas dans l'angoisse comme cela.. Va vvoir un médecin ou téléphone à ton pédiatre. Bref ne reste pa comme cela dans l'angoisse. Pour ton mari pourquoi a t il été violent avec toi? Vous avez certainement eu très peur tous les deux et parfois avec de telles émotiosn on peut sortir de ses gonds. Est cela? Tiens nous au courant. A bientôt.
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 15:51
merci pour vos reponse, sa mrassure pour mon mari ce né pas de son habitude detre violent, il é trés doux je c que cété du a linquietude kelke minute plu tar aprés setre rassuré de la voir rire il men voulé plu et on parlé comm dhabitude mais sa me reste encore un peu en travers la gorge.
Emilie853 52 messages
Emilie853
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-10-2008 à 16:03
désolé d'avoir été assez dur envers lui dans mon message précédent mais c'est clair que l'inquiètude sur le moment pousse des personnes a faire des choses inhabituelles. c'est normal que ca te reste au travers de la gorge mais parle en avec lui il comprendra ton inquiètude mais pour ta puce c'est la pleine forme!! :D Lorsque tu rentre du médecin laisse un p'tit message pour dire si ta puce va pour le mieux bizzzzzzzzzzzz
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-10-2008 à 16:06
non ta pas a etre desolé, tkt ok jvous dirai ce qu'en a pensé le medecin a toute
hayat832 175 messages
hayat832
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-10-2008 à 21:29
salut, me revoila pour les news Avant meme que le pediatre examine Manel, il nétait pas inquiet de ce que je lui ai raconter a la voir gigoter et chantonai. Aprés examen pareil. Mais dimanche la voila quel n'arrete pas de vomir, ne boit que le motié de ses biberons et revomit , elle avait de trés gros pleurs au chaude larme sans raisons pas habituel qu'il soit si fort. Rien pour la consolé, puis s'arrete de pleurer sourit et hop se remet a pleurer. Du coup j'ai encore eu peur ke le pediatre se soit tromper, kil lé mal examiner. Sa a durer 3H de pleur comme sa, et meme quand elle fermé l'oeil, je me diser enfin mais non elle se remettez a pleurer subitement alors on la emné au urgences, par re examination, rien de special et elle c remise a rire ect... par raport a ce ke j'ai raconter au medecin sur ces pleur subitement, ses vomissement, et ses refus de biberon elle a été hospitalisé durant deu jour. Elle a repris ses habitude, buvai bien biberon, ne vomisser plus et en pleine forme! et gros soulagement qu'elle é été examiner 4 fois! Je l'accompagné dans son sejour evidement, on é sorti ke cette aprés midi Voila, merci a toute pour votre soutien, vos reponse été rasurante! biz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.