Enceinte peut etre apres fc ...

Discussions

Auteur
Message
chipie73 2 messages
chipie73
Mamanaute
Débutante
Posté le : 01-10-2008 à 22:04
bonsoir, pouvez vous me repondre, j'ai eu un curage le 8/08/08 et toujour pas de règles, j'ai le ventre gonflé comme en juillet, est ce possible que je soit retombé enceinte .... j'ai peur que ça ne fonctionne pas de nouveau, comment vous vous sentiez au tout début de votre grossesse, quels symptomes? merci de m'éclairer :? :)
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 22:16
coucou dsl pour ta fausse couche bin pour les simptome tout depend la feme yen a ki on mal ds le bas ventre ou des naussee ou les seins enfler ou rien du tout tu dis que ta fc a ete le 08/08 oui sa se peut que tu sois de nouveau enceinte mais a ta place j attendrai encore un peu avant un test ou prise de sang car ton corp a subi un choc moi jai apris ma fausse couche le 15/07/08 avec curtage jai perdu sang pendant +- 15 jour et jai eu mon rdc le 11 aout en fet comme les mois precedent ma grossesse en tout cas je te souhaite un beau ++++
Paurelien2 723 messages
Paurelien2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 02-10-2008 à 00:34
Salut, Moi en début de grossesse j'ai rien "vu", j'ai beaucoup dormi mais j'venais de faire 15h de voyage (donc 9h de vol avec 6h de décallage horaire donc ça pouvait expliquer la fatigue), douleur dans la poitrine mais je venais d'arrêter la pilule, ça aurait très bien pu être hormonal le temps que tout reprenne son court, et rien d'autres. On l'a d'ailleurs appris qu'à 7 semaines passées, vu que j'avais eu de "fausses règles" a peu près au moment où elles auraient du arriver. Si tu veux être sûr, demande à un médecin de te prescrire une prise de sang, ça reste encore le plus simple. Il semblerait qu'on puisse être enceinte après accouchement sans avoir le retour de couche, ça doit être possible aussi après une fausse-couche je pense. Bonne chance !
chourouge 3 messages
chourouge
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-10-2008 à 13:05
salut! moi aussi j'ai subit un curetage au mois de juin et je me suis posé les même question que toi. j'avai toujours le ventre gonflé et un peu dur et mes seins restaient tjr un peu douloureux, mais non je n'etais pas enceinte c'est juste qu'il faut 2 a 3 mois pour que ton organisme se remette de l'intervention. on est toutes différentes , alors parles en a ton medecin il sera mieux te rassurer.et tu sauras ou tu en es.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.