Je ne dort plus

Discussions

Auteur
Message
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 01-10-2008 à 11:14
bonjour je sais pas si il faut poster ici mais je le fait quand meme voila je n arrive plus a me rendormir si jamais je me reveille la nuit pour aller faire pipi ou boire ou si ma fille me reveille je ne me rendorre pas je pete la forme je pense a trop de truk genre soucis ou que j ai trop envie de bb2 cette nuit je me suis reveiller a 3h45 et je suis rester ds mon lit a attendre que je me rendorme et finalement je me suis rendormie a 7h30 derniere heure que j ai vu pour me reveiller une heure apres SUPER la nuit de lundi a mardi pareil je suis naz je demanderais bien des cacher a mon medecin mais j ai peur de pas ecouter ma louloutte si elle pleure ou d etre accro aux medoc je sais que vous ne me donnerais pas de solutions mais c etais juste pour en parler et voir si d autre personne sont dans le meme cas que moi bisous bonne journee
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 01-10-2008 à 11:49
[quote:c6b199f201="natiatia"]bonjour je sais pas si il faut poster ici mais je le fait quand meme voila je n arrive plus a me rendormir si jamais je me reveille la nuit pour aller faire pipi ou boire ou si ma fille me reveille je ne me rendorre pas je pete la forme je pense a trop de truk genre soucis ou que j ai trop envie de bb2 cette nuit je me suis reveiller a 3h45 et je suis rester ds mon lit a attendre que je me rendorme et finalement je me suis rendormie a 7h30 derniere heure que j ai vu pour me reveiller une heure apres SUPER la nuit de lundi a mardi pareil je suis naz je demanderais bien des cacher a mon medecin mais j ai peur de pas ecouter ma louloutte si elle pleure ou d etre accro aux medoc je sais que vous ne me donnerais pas de solutions mais c etais juste pour en parler et voir si d autre personne sont dans le meme cas que moi bisous bonne journee[/quote:c6b199f201] SALUT, alors moi je suis dans une fatigue atroce cest a dire, je sais pas ce que jai en ce moment mais jai une grosse fatigue et je n arrive pas a dormir meme etant naz ! jai deux enfants la 1ere va a l ecole que le matin, donc je l emene et va la chercher le midi. quand a mon fils qui a 4 mois, dort 1h le matin et 2h l apres midi, et la nuit il dort toute la nuit complete ! sinon apres ya le menage, le linge, le manger, les courses il m arrive parfois que pendant 1 jours je fais pas de menage a cause de la faitigue et en plus de sa jai mes migraine qui revienne de plus belle , jai des medi cest euphytose pour le soir, sinplement si je les prend je me reveil pas du tout de la nuit, alors je les prend pas ! et jespere que la fatigue va partir car la sa devient lourd et en plus je suis enervee, desagreable
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:28
[quote:2b85093b0f="natiatia"]bonjour je sais pas si il faut poster ici mais je le fait quand meme voila je n arrive plus a me rendormir si jamais je me reveille la nuit pour aller faire pipi ou boire ou si ma fille me reveille je ne me rendorre pas je pete la forme je pense a trop de truk genre soucis ou que j ai trop envie de bb2 cette nuit je me suis reveiller a 3h45 et je suis rester ds mon lit a attendre que je me rendorme et finalement je me suis rendormie a 7h30 derniere heure que j ai vu pour me reveiller une heure apres SUPER la nuit de lundi a mardi pareil je suis naz je demanderais bien des cacher a mon medecin mais j ai peur de pas ecouter ma louloutte si elle pleure ou d etre accro aux medoc je sais que vous ne me donnerais pas de solutions mais c etais juste pour en parler et voir si d autre personne sont dans le meme cas que moi bisous bonne journee[/quote:2b85093b0f] BIENVENUE au club!! moi c'est pas pareil sauf que ça dure depuis que j'ai accouché voir avant! mon crapaud me réveil vers 2h30/3H pour tétée puis apres impossible de me rendormir, pareil j'ai la tete pleine de pensée, puis les ronflements du papa font trop de bruit ( et pourtant on ne dort plus dans le meme lit depuis la grossesse! il fait de l'apnée du sommeil alors je vous raconte pas les décibels!!)alors voila je tourne dans tout les sens en attendant desesperemment me rendormir!je dort par tranche de 2/3h donc en tout au mieu je dors 5H/6h par nuit et j'arrive pas a faire de sieste!! c'est pareil j'aimerai prendre qquechose qui m'aide mais j'ai peur de pas l'entendre.. :? alors HELP!! merci
shiroitenshi76 189 messages
shiroitenshi76
Mamanaute
Avancée
Posté le : 02-10-2008 à 10:41
Bonjour. Je suis dans le même cas de faigue que toi.Mais je n'arrive pas a dormir le soir mes yeux ne veulent pas ce fermer et rester grand ouvert ensuite quand enfin j'arrive a dormir au moidre bruit je suis réveiller et ya aussi de grosse envie de pipi. Cette nuit je me suis endormi venrs 5h-5h30 et debout 9h30 j'aimerais bien dormir encore mais impossible alors je m'occupe. Heureusement que je suis en arret car en plus du boulot je serais vraiment naze!! JE VEUX DORMI :D :D Si quelqu'un a des conseilles pour dormir je suis preneuse ^^ BIzz Gwen
bellebilla 8 messages
bellebilla
Mamanaute
Débutante
Posté le : 02-10-2008 à 11:32
bonjour, je vis exactement la même chose que toi :( , dès 6 heures ma nuit est fini suite à la pause pipi ; quand le papa est là je me jette sur lui :oops: mais là il est en vacances alors je lis, je prend mon ptit dej ou je regarde la tv. impossible de me rendormir. la dernière fois pause pipi à 2heure du matin, j'ai cru que j'allais devenir folle, à regarder les heures passer. la semaine prochaine je vois le gynéco, je lui en parlerai. avant quand j'ai été insomniaque au début je peignais la nuit avant de faire un pétage de plomb à cause du manque de sommeil. enceinte la peinture c'est pas possible et j'aime pas le tricot. bises à bientôt
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.