Peur de la fausse couche

Discussions

Auteur
Message
Guest266602
11 messages
Guest266602
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 14:46
Kikou les filles je suis enceinte de 3 semaines d'aprés la pds, et voila qu'aujourd'hui je ne resent plus aucun symptomes mes tétons ne me font plus mal j'ai peur d'une seconde fausse couches j'en ai fait une en juin. Qu'est ce que cela est normal ou jme tape des films? bisous
Guest217465
321 messages
Guest217465
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-09-2008 à 15:02
non c'est normale moi aussi j'ai fais une fc et la seconde grossesse au debut j'avais peur que ca recommence pas tranquille pdt 3 mois aprés que du bonheur essai de ne pas y penser je sais c'est dur de toute facon tu y pensera jusqu'a les 3 mois ... bonne grossessebiz
Guest295026
1030 messages
Guest295026
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:08
Coucou , j'espère de tout coeur que tu vas vivre cette grossesse jusqu'au bout. Pour ce qui est des symptômes t'en fais pas , moi ça m'est passé par moment puis ça revient (surtout les seins) et je m'inquiètais aussi mais en fait tout vas bien. bise
cri35 2 messages
cri35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 15:11
bonjour les filles . suis nouvelle... j'ai moi aussi fait une fausse couche en juin. et je me tracasse parce que j'ai mal le bas du ventre toute la journée .je suis enceinte de 5 semaines . a votre avis c'est normal?
co38 1116 messages
co38
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-09-2008 à 15:27
Bonjour, Je viens te rassurer. Moi aussi après 3 FC je suis à nouveau enceinte de 9SA et aussi mal de ventre . J'ai vu ma gygy ce matin qui m'a dit que c'était normal, c'est l'utérus qui se met en place et appuie sur l'intestin et les ligaments autour. Ne stresse pas trop et appelle ton médecin si vraiment cela t'inquiète trop. Bon courage tiens nous au courant
sakina35 94 messages
sakina35
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-09-2008 à 21:49
bon courage a vous toutes!!! je vous souhaite de finir votre grossesse normalement et pouvoir pouponner tranquilou!!! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.