Ma fille me fait la tete

Discussions

Auteur
Message
vily 120 messages
vily
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-08-2008 à 21:50
coucou les filles! voilà ma puce de 6 mois me fait la tete depuis que je la laisse chez la nounou,pareil d'ailleurs quand elle reste avec son papa toute la journée (j'ai repris le travail depuis 1mois) elle ne me regarde meme pas quand je reviens la chercher..elle fait comme si elle ne me voyait pas! ça me fait tres mal au coeur,par contre elle fait de grands sourires a son papa et lui fait de jolis gazouillis! c'est tres difficile! je ne sais pas quoi faire! ya t-il des mamans dans le meme cas que moi? je me dis que c'est un passage cela va passer; pour celles qui ont connu ça donner moi des conseils! bisous a toutes
pucette54 750 messages
pucette54
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 31-08-2008 à 14:31
bonjour, j'ai tout lu !!! je vois que tu es ds une phase marre de tout et je comprends, ça peut arriver à tout le monde, il te faut un exutoire pour vider le stress.... moi qui trouve ke je m'énerve en ce moment finalement en te lisant je me trouve COOL..... mais c'est vrai que des fois t'as envie de voir personne moi ma belle famille est gentille mais bon ça va 5 min ..... entendre de ma belle soeur kil fo ke je me prépare o k ou mon fils meure (DPA 06/11) ca ma foutu un sacré coup o moral en plus g des insomnies alors super pr cogité bon elle a pas dit ca aussi explicitemment mé bon... et hier je parlais avec ma belle mère de BB (erreur à ne + reproduire...) il a déjà la tête en bas et kes kel me répond? on c jamé il peu se retourné Put*** que d trucs ke ta envie d'entendre koi bref....................... bon courage .....
Maman de 2 garçons (oct 2008 & janv 2011) nés par voie basse sans péri par choix..Mamange de BB2 (FC) nov 2009, BB3 (GEU) fev 2010 et de BB5 (FC) mars 2012Enceinte de BB6 dps début janvier 2013 
SARAROMI 2734 messages
SARAROMI
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:05
Salut vous deux, j'ai aussi tout lu. Ma famille ou BF n'est pas comme cela mais j'en connais pas mal. La plupart de ceux que je connais dans la même situation se sont expliqués et cela c'est plus ou moins bien fini car ils ont discuté. Sinon d'autre ce sont éloigné géographiquement. Avec le conjoint. Moi je trouve cela très difficile d'être baloté en permanence entre les histoires de famille et les rancoeur. Je pense que tu devrais vider ton sac mais en en parlant d'abord avec ton zhom afin qu'il te soutienne. C'est très important car avoir une famille contre soi c'est pas évident. Bon courrage, il faut aussi extérioriser en en parlant, comme ici par exemple je crois que ça fait du bien. bisous sarah
Maxence né le 15 juin 2009Mahé né le 13 février 2014
Guest5656
1380 messages
Guest5656
Mamanaute
Experte
Posté le : 31-08-2008 à 19:12
coucou, Moi aussi j'ai tt lu :wink: ohohohoh les histoires avec la BF j'en connais aussi moi tt s'est declanché lorsque je ss tombé enceinte et lorsque mon titi est arrivé la pur cata!!!!! Deja la BM voulais etre la fin mars :shock: :shock: :shock: (dpa11 avril accouchement le 3 avril) donc pas besoin d'elle pour etre derrière mon cul! Puis lorsque je ss rentré dans ma chambre avec mon fils de la salle de travail la BS etait la entrain d'attendre (sa va que je l'aime bien ) mais bon j'aurai souhaité qu'il y est que mon homme pour admirer notre fils tranquillou! (prochaine grogresse pas interet que sa se passe comme ça) Depuis que j'ai reglé mes comptes avec eux tt va mieux fin pour l'instant :roll: je leur ai bien fait comprendre a la BF et a ma famille que c'est MOI la mére et mon zhomme le PERE et qu' en aucun cas personne se mettra en travers niveau education et ma façon d'elever mon enfant! alors reste zen pour ton fils je le sais ce n'est pas evident a la rigeur tu n'avais qu'a dire a ton zhomme que tu avais envie de sortir tt les 3 faire un tour et revenir chez vs tranquilou (car si tu ne souhaite pas que Maxime aille la bas car tu ne leur fait pas vraiment confiance chose que je comprend car moi c'est la même chose et vu que les gens sont egoiste les bras , les bisous leur parler assez fort c'est bon quoi c'est un bébé il leur faut du calme M....!!!!!! ) Mais ne te laisse pas faire avec la BF et la famille conseille que je peux te donner tu dis ce que tu pense si sa plait c'est bien sinon c'est pareil :roll: et Maxime c'est TON fils pas le leur donc c'est toi et le papa qui decide. bon courage a toi :wink:
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 16:11
coucou, comme je te comprends ! j'ai la même BF ! sauf que moi, ma belle-mère qui ne pouvait pas me voir avant (enfin je suppose) maintenant elle est trop gentille avec moi mais elle est etouffante et depuis la naissance de ma fille (2mois 1/2) elle n'arrête pas de téléphoner ou de passer ! elle nous achète pleins de trucs c'est sympa ok mais ça lui sert d'excuses pour venir nous les apporter ! et quand elle voit ma fille elle fait la fofolle je supporte pas ! d'ailleurs j'avais laissé un message sur le post belle mère.....grrrr.... et tout ce que j'avais prédit (parcequ'on devait aller manger la bas) ça c'est produit! elle m'arrache des bras ma fille qui pleurs (je supporte pas qu'elle soit dans les bras d'un autre quand elle pleure) et en plus elle l'a passe à tout le monde pour les photos ! elle me gave ! j'aimerais bien déménager mais si j'habite loin elle voudras dormir chez nous donc je reste où je suis :lol: J'ai envie de dire discute avec eux pour mettre les choses aux clair mais je sais que moi même je le ferais pas ça ferais trop d'histoire ! par contre ça m'étonne que tu n'ailles pas avec ton homme pour voir ce qu'ils font à ton BB moi je peux pas leur laisser ! donc même si ça fait ch.. j'y vais !!!!!! et je fais tout pour l'a garder dans mes bras (je suis vache mais tant pis) je te souhaite bon courage bizzzz
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-09-2008 à 21:47
ma pauvre, jte plainds ! heureusement que mon homme n'a pas forcément envie d'avoir sa mère dans les pattes tout le temps ! tu dois péter un cable qu'il veuille y aller aussi souvent ! si encore elle était moins collante avec ton fils peut-être que tu aurais envie d'y aller ! moi quand je vois pas BM pendant 1 mois elle me manque mais quand elle appelle tout le temps ça donne pas envie de la voir ! Et si tu déménage est-ce que ça leur donnerais pas l'excuse pour passer carrément la journée ou le week-end chez toi ? enfin accroches-toi car tes nerfs vont lâcher surtout si tu post c'est que ça doit vraiment te bouffer l'existence (comme moi) biz
helfi 108 messages
helfi
Mamanaute
Avancée
Posté le : 07-09-2008 à 23:10
je te souhaite bon courage pour la suite, j'espère que tu trouveras un appart ailleurs qu'à côté de la BF !!! bizzz
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.