Prise de poids irreguliere...normal?

Discussions

Auteur
Message
fieredetreunbis 17 messages
fieredetreunbis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 16:40
Slaut ! je suis encenite de 6mois 1/2 , j'ai pris un peu + de 6kilos jusqu'au 6eme mois et depuis, je ne prends plus de poids voire mm un peu en dessous, est ce normal,y'at-il une periode où le poids stagne? J'ai pas été tres en forme niveau moral ces derniers temps mais je mangeais qd mm....c peut etre une explication. Et vous? votre experience? Merci
CEDRINE99 168 messages
CEDRINE99
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:02
[quote:d4145a995b="fieredetreunbisounours"]Slaut ! je suis encenite de 6mois 1/2 , j'ai pris un peu + de 6kilos jusqu'au 6eme mois et depuis, je ne prends plus de poids voire mm un peu en dessous, est ce normal,y'at-il une periode où le poids stagne? J'ai pas été tres en forme niveau moral ces derniers temps mais je mangeais qd mm....c peut etre une explication. Et vous? votre experience? Merci[/quote:d4145a995b] bonjour moi au debut de ma grossesse j'avais pris 5 kilos et au 6eme mois jai perdu tous ce que j'avais pris et apres j'ai pas grossit jusqu'a la fin at a mon accouchement j'ai perdu 10kilo voila
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:21
[quote:569238d34d="fieredetreunbisounours"]Slaut ! je suis encenite de 6mois 1/2 , j'ai pris un peu + de 6kilos jusqu'au 6eme mois et depuis, je ne prends plus de poids voire mm un peu en dessous, est ce normal,y'at-il une periode où le poids stagne? J'ai pas été tres en forme niveau moral ces derniers temps mais je mangeais qd mm....c peut etre une explication. Et vous? votre experience? Merci[/quote:569238d34d] Salut, j'ai pris du poids au début de ma grossesse (j'étais maigre), puis plus rien du tout à partir du 7ème mois. Un mois et demi après l'accouchement j'ai retrouvé mon poids (mais pas mon corps... :(
fieredetreunbis 17 messages
fieredetreunbis
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-08-2008 à 17:26
Et il n'y a pas eu de probleme particulier ni pour vous ni pour le bb du fait de ces changements de poids? C'était dû à qqch en particulier pour vous?
Guest109875
494 messages
Guest109875
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-08-2008 à 17:30
moi à 4 mois j'avais perdu 1 kg mais au final j'en ai pris 14 en tout !! j'ai tout pris sur la fin ! La prise de poids est différente pour chacune... il n'y a pas lieu de s'alarmer en ce qui te concerne ! il me semble bon de se fier à l'avis des médecins à ce sujet bonne continuation !
Guest107054
128 messages
Guest107054
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-08-2008 à 11:32
[quote:b7c2b391cc="fieredetreunbisounours"]Et il n'y a pas eu de probleme particulier ni pour vous ni pour le bb du fait de ces changements de poids? C'était dû à qqch en particulier pour vous?[/quote:b7c2b391cc] Non, le bébé a poussé normalement, 3.300kg pour 52cm au final. Quand à mon poids, le medecin ne s'est jamais inquièté. Pour moi, j'ai gardé la forme jusqu'au bout de la grossesse, c'est à dire natation 3 fois 45min par semaine, course en grande surface en solo, ménage et tout le toutim
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.