Reves pendant la grossesse

Discussions

Auteur
Message
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 10:37
Bonjour ! Je voudrais savoir si vous êtes comme moi ... Quand je suis enceinte ( c'est le 2ème bébé pour moi ) je rêve énormément ( plusieurs rêves pendant la nuit ) et ce qui est troublant pour moi, c'est qu'au début de ma grossesse, je rêve d'hommes qui ne sont pas le mien ( souvent des ex ou des connaissances ), tout cela me perturbe un petit peu dans mes rapports avec mon mari, enfin surtout la manière que j'ai de penser à lui, je crois que cela peut s'expliquer ( le fait de changer de statut me renvoie à la vie que j'avais avant ... mais pour le 2ème ? ) mais c'est quand même assez particulier alors je me demandais simplement si certaines d'entre vous vivent la même chose ? Y a-t-il un explication psycho à ce phénomène ??? Bonne journée à toutes !
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:08
Bonjour, Moi je suis une personne qui rêve souvent et je me rappelle souvent de mes rêves... depuis que je suis enceinte ça n'a pas changé mais comme toi j'ai rêvé d'un de mes ex et je voulais absolument qu'il m'embrasse!!! Du coup au réveil j'étais mal et je n'est pas compris pourquoi j'avai rêvé de lui comme ça :evil: De lire que toi aussi tu fais des rêves comme ça me rassure un peu :lol:
fleurchou 43 messages
fleurchou
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:14
Bonjour, Moi je suis une personne qui rêve souvent et je me rappelle souvent de mes rêves... depuis que je suis enceinte ça n'a pas changé mais comme toi j'ai rêvé d'un de mes ex et je voulais absolument qu'il m'embrasse!!! Du coup au réveil j'étais mal et je n'est pas compris pourquoi j'avai rêvé de lui comme ça :evil: De lire que toi aussi tu fais des rêves comme ça me rassure un peu :lol:
latieuvre 31 messages
latieuvre
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-07-2008 à 11:18
Coucou INDI9 Pour ma part c'est mon tout premier bébé, et depuis je suis enceinte mes rêves sont bizarres également (moi aussi des hommes qui viennent de nulle part !! De plus je fais des cauchemars à en pleurer (genre cauchemar de mort). J'ai passé dernièrement une visite médicale du travail ,et le médecin m'a dit que tous les rêves et cauchemars bizarres sont normaux visiblement !! cela m a pas rassuré pour autant ! Mais je comprends ta situation et c"est super angoissant quand même! Je vais redemander à mon gygy le 30/07/08 si c'est vraiment normal ou pas !! Gros gros bisous à toi . [url=http://lilypie.com][img:4082788ea8]http://bd.lilypie.com/9wqfp2/.png[/img:4082788ea8][/url]
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-07-2008 à 14:44
bonjour, moi ça m'arrive assez souvent de rêver de ce genre de choses là, même en étant pas enceinte, donc ça ne me fait plus peur maintenant :wink: :wink: on s'y habitue finalement et le réveil est parfois trés brutal ... :D peut être devrais tu voir s'il n'y a pas une interprétation des rêves concernant ce type de choses (en livres ou sur internet) ? a++
indi9 66 messages
indi9
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 14:18
C'est pas grave, c'est très drôle lasourisverte ! Bon ben je vois que je suis pas la seule !!!! Je pense finalement que ça n'a rien d'inquiétant, je dirais même que parfois ça fait du bien de rêver d'autres hommes sans que cela soit pour autant un adultère ! :wink: Allez bonne grossesse et bons rêves à toutes !
Guest129103
49 messages
Guest129103
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-08-2008 à 17:41
salut les filles moi c'est stéphanie enceinte de 14 sa c'est ma deuxieme grossesse j'ai unepêtite fille de 3 ans qui s'appelle margaux mon premier tresor donc les reves je suis pas mal non plus au niveau reves bizarre et ou surprenant en ce moment je fais plutot des reves tres erotiques voir meme tres cochons et moi aussi je ne fais pas de reves avec mon homme mais avec des hommes que je ne connais pas et je fis aussi des reves qui sont completement irralistes j'avais acheter un livre des reves et j'essaye de faire un lien en meme temps mais il faut en prendre et en laisser donc tu n'est pas toute seule a faire des reves surprenants et je pense que les hormones sont en parties responsables a bientot
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.