2 fausse couche peur d'une 3eme

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 20:49
Bonjour à toutes j'ai appris que je suis enceinte mais j'ai fais une fausse couche en février et une autre le mois dernier. j'ai apelé la mat pour avoir un rdv pour etre suivi un peu plus mais pas possible avant le 19 aout c'est trop long donc j'ai penser de surveiller mon taux si il baisse pas pendant ce temps donc je suis allée voir mon médecin hier pour une PDS donc ce matin j'en est fais une mais le médecin a pas préciser le controle quantitatif donc faut que jen refasse une ca membet car demain il consulte qu'à partir de 17h et les PDS ce n'est que le matin donc çà repousse à samedi donc les résulta lundi mais je n'est pas envie d'attendre encore un weekend. Mon ami m'a dit d'aller à la mat mais j'ai peur qu'ils m'envoyent balader, qu'en pensez vous j'ai cette peur qui me hante de refaire une fausse couche merci
utah36 16 messages
utah36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:02
[quote="lucieren"]Bonjour à toutes ] :roll: Je crois que si cela te hante , il faut vraiement que tu te rendes à la maternité, ne serait-ce que pour une écho de contrôle ....je ne sais pas quelle ville tu habites mais je sais que chez moi tu serais bien reçu pour ce genre d'inquiètude....finalement les petites mater ..ça à du bon en terme de prise en charge et de compréhension ! bonne chance
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:07