2 fausse couche peur d'une 3eme

Discussions

Auteur
Message
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 20:49
Bonjour à toutes j'ai appris que je suis enceinte mais j'ai fais une fausse couche en février et une autre le mois dernier. j'ai apelé la mat pour avoir un rdv pour etre suivi un peu plus mais pas possible avant le 19 aout c'est trop long donc j'ai penser de surveiller mon taux si il baisse pas pendant ce temps donc je suis allée voir mon médecin hier pour une PDS donc ce matin j'en est fais une mais le médecin a pas préciser le controle quantitatif donc faut que jen refasse une ca membet car demain il consulte qu'à partir de 17h et les PDS ce n'est que le matin donc çà repousse à samedi donc les résulta lundi mais je n'est pas envie d'attendre encore un weekend. Mon ami m'a dit d'aller à la mat mais j'ai peur qu'ils m'envoyent balader, qu'en pensez vous j'ai cette peur qui me hante de refaire une fausse couche merci
utah36 16 messages
utah36
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-07-2008 à 21:02
[quote="lucieren"]Bonjour à toutes ] :roll: Je crois que si cela te hante , il faut vraiement que tu te rendes à la maternité, ne serait-ce que pour une écho de contrôle ....je ne sais pas quelle ville tu habites mais je sais que chez moi tu serais bien reçu pour ce genre d'inquiètude....finalement les petites mater ..ça à du bon en terme de prise en charge et de compréhension ! bonne chance
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:07
[quote="utah36"][quote:2f1b17cfb3="lucieren"]Bonjour à toutes ] :roll: Je crois que si cela te hante , il faut vraiement que tu te rendes à la maternité, ne serait-ce que pour une écho de contrôle ....je ne sais pas quelle ville tu habites mais je sais que chez moi tu serais bien reçu pour ce genre d'inquiètude....finalement les petites mater ..ça à du bon en terme de prise en charge et de compréhension ! bonne chance[/quote:2f1b17cfb3] j'habite à laon dans l'aisne c'est une petite maternité mais j'irais bien demain mais j'ai peur qu'il m'envoyent balader il m'ont telement vu avec mes 2 fc jpense qu'ne écho est encore trop tot car je suis qu'a 4 SA
ness27 211 messages
ness27
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:35
bonsoir, ton histoire me fait penser à la mienne : moi ce que j'avais fait c'est que j'avais prétexté des douleurs dans le ventre pour pas me faire jeter aux urgences de l'hopital :oops: mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer :lol: bonne grossesse vanessa
lucieren 438 messages
lucieren
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-07-2008 à 21:38
[quote:99b7f34ed0="ness27"]bonsoir, ton histoire me fait penser à la mienne : moi ce que j'avais fait c'est que j'avais prétexté des douleurs dans le ventre pour pas me faire jeter aux urgences de l'hopital :oops: mais ne t'inquiète pas, tout va bien se passer :lol: bonne grossesse vanessa[/quote:99b7f34ed0] c'est vrai que je pense que je vais me payer le culot d'y allé demain merci car j'ai vraiment peur je ne pense qu'à çà merci bon courage à toi pour le reste de ta grossesse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.