J'ai peur de l'accouchement et de la pose de la peridurale! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
JULIELACHIPIE 1602 messages
JULIELACHIPIE
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 13:59
coucou j avais tres peur aussi pour dire ke j ai attendu le dernier moment pour la faire :? j avais les contraction ds les reins kan il m on fais la pause j ai ete soulager ds les reins et tout est revenu ds le ventre j en pouvais plus ( la peri ma a peine fais une ptite decharge ds la jambe rien de bien mal ) et tout compte fais le bonhomme est revenu me mettre un dose juste kan la tete de ma louloute arrivais et heureusement car j en pouvais plus lolllll si no l accouchement genial vite et superbe
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 22-07-2008 à 16:35
bon allez moi ausi j y mets mon grain de sel . moi mes trois peri sont des mauvais souvenirs car je suis une phobik du dos ( chacun sa croix a porter !) mais bon j ai eu mal certainement a la pose a cause de sa ! ma philosophie etait ke je preferais avoir mal 2 secondes le temps de la fr et passer des heures de pur bonheur sans douleur plutot ke d y renoncer et souffrir pendant des heures ! je prefere te dire sa plutot ke te dire ke tu ne sentiras rien. pi de toute façon tu verras tu supplieras pour l avoir ...
aurel25 72 messages
aurel25
Mamanaute
Débutante
Posté le : 22-07-2008 à 16:45
alors moi il n'y a pas plus peureuse et douillette ke moi et bien il s'est repris a 4 fois, car j'ai une forte scoliose dc impossible de faire le dos rond, d'ailleurs j'étais allongé sur le cote et c'etait bien comme position je n'ai absolument rien senti à la péri, meme pas le pic de l'aiguille ...pourtant il a essaye pls fois ...
Hope1 759 messages
Hope1
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-07-2008 à 17:02
Salut, Aurel25, contente de voir une compatriote de la douilletterie lol. L'accouchement et la péri, les contractions, j'ai tout su gérer à la grande surprise de tout le monde !! Moi il m'a piqué au moment d'une contraction alors j'ai un peu sursauté mais sinon rien senti tout se déroule super bien, si tu as la chance d'avoir la pompe comme moi j'ai eut n'hésite pas à réappuyer dessus souvent et surtout le premier coup car tu sens encore les contractions. Bises.
lililou25 6814 messages
lililou25
Mamanaute
Experte
Posté le : 25-07-2008 à 12:08
Salut! Mon accouchement est tout récent (même pas une semaine).... Pour la peur de l'accouchement, je m'étais dit tout le long de la grossesse que maintenant qu'il était dans mon ventre, fallait bien qu'il en sorte! donc que ça servait à rien de s'angoisser, que je serais bien obligée d'y passer (je sais c'est facile à dire...). J'ai été déclenchée à cause de mon hypertension... Je vais pas te dire que les contractions ça fait pas mal... Ce serait mentir, mais franchement après coup, je confirme, on oublie vite! Quant à la péri, personnellement, je n'ai rien senti (enfin aucune douleur)... Ils te font une anesthésie qui fait moins mal que la perfusion. Ensuite ils m'ont posé la péri, j'ai senti le liquide couler, mais aucune douleur. Et là j'ai fait de l'anesthésiste mon meilleur ami du moment! Je n'ai ressenti aucune douleur pendant l'accouchement, par contre j'ai eu toutes les sensations... Je sentais pousser pendant les contractions, et j'ai senti mon fils passer pendant les poussées. C'était génial! Après, il est vrai que c'est différent pour chacune! Je te souhaite plein de courage, et un beau bébé!
hind33 23 messages
hind33
Mamanaute
Débutante
Posté le : 25-07-2008 à 12:32
Bonjour à vous toutes, Je me joins à vous car moi aussi j ai une peur bleue de l'accouchement, au fait pas specialement de l'accouchement( douleurs, peri..) mais plutôt des risques de l'accouchement( hemoragie....) toutes choses qui peuvent mettre en danger la vie de mon bébé et moi :( .Je vous signale en passant que je suis hypochondrique depuis quelques années donc ca n'arrange pas les choses.J'attends bébé 2 et je finis ma 36SA donc c'est pas trop loin l'accouchement :cry(.Pour ce qui est de mon premier enfant j 'ai beaucoup souffert mais je n avais pas eu de complications particulières. partagez vous les mêmes peurs??
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.