Envie de taper!!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:04
tout a fait d'accord,avec romelind ,lovely ect...je trouve venant d'une maman stupide cette pharase,un enfant quand ca va pas il s'exprime par des pleurs et parfois des cris strident,ce qui est tout a fait normal!!! Il faut savoir,qu'un enfant qui pleurs cela peut etre agacant..et bien moi ca m'agace pas ,ca m'inquiete plutot. Je pense que pour dire de telles phrases cette maman a besoin de voir un psychologue,parce que etre maman avant tout ,c'est d'etre a l'ecoute de son enfant,de comprendre son mal etre,et de ne pas lui gueuler dessus :evil: !!non mais.en plus son enfant est petit est n'a pas encore acquis la parole,il est normale qu'il s'exprime ainsi! Moi perso je ne comprends pas les mamans qui frappes ou tue leur bébé,meme par envie! c'est pas digne d'une mere,encore moins d'un etre humain. moi je peux pas t'aider,surtout avec les pensées d'infanticide que tu as. alex
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:07
[quote:8838b606dc="romelind"][quote:8838b606dc="inochan"]vos psychottez pour rien ,dire ce genre de chose ne veux pas dire qu'elle va le faire simplement le coup de la colere ,la fatigue et l incomprehension font que parfois nos paroles vont plus loin que nos pensées ,elle doit juste etre toute seule tout le temp sans amis ,sans famille et surtout elle est sans le papa dans 20m2 sans personne pour la soulager et la soutenir lors de moments difficile ,moi etant presque dans le meme cas qu'elle je ne peux que la comprendre :roll: ,elle ne doit malheureusement pas beaucoup prendre de temp pour elle ,pour se faire du bien se faire chouchouter ,pas le temp pas les moyens et personne pour garder son enfants le temp d'une pause ,elle a aussi dit qu apres avoir donner calin bib etc pour la calmer rien n'y a fait mais que jamais elle ne lui levera la main dessus ,elle ne lui a meme pas crier dessus alors faut arreter le psychottage :roll:[/quote:8838b606dc] j'éspère que tu as raison, en tout cas elle n'a pas dit ça pendant que sa fille pleurait, mais à 8h ce matin, dons pas sous le coup de la colère... Et encore une fois, élever ses enfants sans père ne justifie en rien ce genre de pensée!!!! Elle a post ailleurs qu'elle voulait se faire faire le deuxième! elle est inconsciente, voilà tout.[/quote:8838b606dc] exactement!!! :wink:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:08
justement une fois calmer ce matin elle a dit que jamais elle ne ferais du mal a son enfant et que meme lors de cette soirée elle ne lui a pas crier dessus :roll:
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:18
[quote:ec54239af0] exact romelind elle veut refaire le deuxieme alors quelle na deja pas le papa [/quote:ec54239af0] c'est juste l'horloge biologique qui parle ,elle sait tres bien tout ca :roll: non je pense que seule certaine mamans dans notre etat peuvent malheureusement comprendre la situation dans lequel nefer se trouve,je suis dans sa situation donc forcement meme si je cautionne pas tout je comprend.
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 22:41
[color=red:5c1c76b796]Hé bien je ne suis pas le genre de fille a juger mais la je suis tres choquee par tes propos [b:5c1c76b796]nefer13300[/b:5c1c76b796] Pour moi tu es une personne instable, pour le moment en tout cas. Suffit de voir ce que tu ecrit (est ce que tu t'en rend compte?), ton blog. Tu es encore immature et tu penses a un deuxiemes enfant! Dis toi que si deja tu ne t'en sort pas avec un enfant ds un 20 m² que feras tu quand tu en auras 2 :shock: Enfin bon je vais en rester la...[/color:5c1c76b796]
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 22:50
[quote:7d79fff71e="romelind"][quote:7d79fff71e="inochan"] non je pense que seule certaine mamans dans notre etat peuvent malheureusement comprendre la situation dans lequel nefer se trouve,je suis dans sa situation donc forcement meme si je cautionne pas tout je comprend.[/quote:7d79fff71e] Non non et non! ça veut dire quoi? que toutes les mères solos sont pardonnables si elles font du mal à leurs enfants? Faut arrêter!! J'ai été dans votre cas, je me suis retrouvé seule à 23 ans avec 2 bébés de 9 et 22 mois, 600€ par mois, dans une mer*de incroyable et personne pour m'aider, et jamais je n'ai eu de telles pensées!! Oui c'est dur! mais ça n'excuse pas tout.[/quote:7d79fff71e] [color=red:7d79fff71e]Je suis d'accord avec toi. Ma soeur aussi c retrouve seule avec deux petits bouts quand elle avait 21 ans sauf qu'elle a eu de la chance car nos parents l'ont aide. Je sais que ca a ete dur pour elle de se retrouver seule mais elle n'a jamais leve la main sur ses enfants. Les enfants n'ont rien demande. Ils n'ont pas decide de venir au monde. Ma soeur c battu pour s'en sortir et elle a du merite. Ma soeur qui n'avait jamais bosse a trouve du boulot directement en Belgique. Faut savoir qu'elle c marie a 18 ans en Sicile et etait enceinte de son premier bebe. Tout ca pour dire que quand on a envie de s'en sortir on y arrive. Que l'on soit seule ou pas. Je m'eloigne du sujet mais ca m'enerve. Le fait d'etre une mere seule ne donne pas le droit de lever la main sur son enfant!!![/color:7d79fff71e]
fanny318 8769 messages
fanny318
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 23:08
j'espere que tu t'es simplement mal exprimée et que ce que tu as ecrit ne reflete pas le fond de tes pensées, en tout cas n'hesite pas a chercher de l'aide, PMI, centre medicopsy si tu en ressens le besoin car il s'agit quand meme de ta fille, d'un bébé qui depend de toi, et des jours difficiles pour les nerfs tu en connaitras d'autres helas donc si tu sens que tu craques et que tu es a bout il faut absolument te faire aider!
“If you want your children to be intelligent, read them fairy tales. If you want them to be more intelligent, read them more fairy tales.”
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-06-2008 à 07:18
oua quel débat!! bon je vous vous expliquer!!! j'adore ma fille c'est tout ce qui me reste aujourdhui alors jamais mais jamias je la toucherai!! est ce que vous avez jamais dit dans votre je vais le tuer en parlant d'un personne?? ben c ce que je fait en parlant de ma fille!! mais jamais il me viendrai a l'idée de la tuer!! lol c inpensable!! et quand je dit que je comprend les maman qui tue leur enfant je veux dire par la que je sais quil ny a qun pas entre penser et le faire!!! au pire vraiment si je peut vraiment plus unjour jirai vois un voisin pour quil maide mais vraiment au pire!! je ne suis pas instable dans ma tete, un peu gamine parfois je l'admet et non je ne ferai pas de deuxième bébé sans papa mais je veut pas en faire un deuxième dans 10 ans non plus!!! j'espère que vous comprendrez!! j'été enerver fatiguer il été tard il fait chaud chez moi et le soir c'est mon seul moment de détente alors si elle pleur c pas un drame mais ca menerve plus quen journée ! je peut pas la laisser chez ma mère parceque mamère lui donne quue des connerie style coca a boire et on s'entent pas avec ma mère la dessus!! bref voila si ya encore un point a eclaircir dite le ! je m'excuserai pas de ce que j'ai dit parceque c pas un drame d'avoir dit ca je suis sur que si vous avez des enfant plus grand vous avez du leur dire au moin une fois mm sans vous en rendre compte!! c pas un drame!!!!! bon je file bisou a toute!!
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:33
Bonjour Il y a plein de centres d'aide gratuite, n'hésite pas car tu me paraîs quand même en avoir grandement besoin si tu commences à avoir envie de frapper ton enfant et qu'en plus tu le cries sur tous les toits, c'est que t'es à bout de nerfs et à un doigt (je ne dis même pas deux parce que ça m'a l'air plus avancé) de faire une bêtise... Oui un enfant, ça pleure, ça crie, ça chie, c'est embêtant parce qu'on ne peut plus sortir avec les copines, oui c'est dur d'élever un enfant seule, dans un studio... Mais je connais des tas de mamans solos, sans situations au départ, qui s'en sont très bien sortie, sans jamais hurler ni lever la main sur leur enfant. Et qui sont choquées d'apprendre qu'il y a des femmes assez tordues pour TUER leur propre bébé. Non, on ne peut pas dire de façon désinvolte "je comprends ces femmes". C'est tout de même un meurtre! Ou alors, tu le dis en rigolant et donc tu rajoutes :lol: :lol: :lol: ou un "je dis ça pour décon*ner évidemment" parce que sinon, les autres femmes et mamans se feront du souci pour ta fille alors qu'apparemment, il ne faut pas. On a toutes eu peur pour elle hier, que tu fasses partie de ces femmes qui sont arrivées au bout et qui commettent l'irréparable. Exprime-toi mieux dorénavant pour éviter tout malentendu et surtout réfléchis bien aux conséquences des mots que tu peux écrire ou prononcer (surtout devant ta fille, elle est innocente). Bises à toutes les autres qui comme moi, se sont fait du mauvais sang pour cette petite fille.
mamanalex2 1494 messages
mamanalex2
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 10:58
[quote:ff91900c7f="nefer13300"]oua quel débat!! bon je vous vous expliquer!!! j'adore ma fille c'est tout ce qui me reste aujourdhui alors jamais mais jamias je la toucherai!! est ce que vous avez jamais dit dans votre je vais le tuer en parlant d'un personne?? ben c ce que je fait en parlant de ma fille!! mais jamais il me viendrai a l'idée de la tuer!! lol c inpensable!! et quand je dit que je comprend les maman qui tue leur enfant je veux dire par la que je sais quil ny a qun pas entre penser et le faire!!! au pire vraiment si je peut vraiment plus unjour jirai vois un voisin pour quil maide mais vraiment au pire!! je ne suis pas instable dans ma tete, un peu gamine parfois je l'admet et non je ne ferai pas de deuxième bébé sans papa mais je veut pas en faire un deuxième dans 10 ans non plus!!! j'espère que vous comprendrez!! j'été enerver fatiguer il été tard il fait chaud chez moi et le soir c'est mon seul moment de détente alors si elle pleur c pas un drame mais ca menerve plus quen journée ! je peut pas la laisser chez ma mère parceque mamère lui donne quue des !!! style coca a boire et on s'entent pas avec ma mère la dessus!! bref voila si ya encore un point a eclaircir dite le ! je m'excuserai pas de ce que j'ai dit parceque c pas un drame d'avoir dit ca je suis sur que si vous avez des enfant plus grand vous avez du leur dire au moin une fois mm sans vous en rendre compte!! c pas un drame!!!!! bon je file bisou a toute!![/quote:ff91900c7f] Coucou pour repondre a ta question ,j'ai deja dis a une personne qui m'enervait que j'allais la tuer,cette personne en a 33!!et je ne l'aime pas!! hors tu ne peux pas te permettre de dire ca a ta fille!!tu sais meme que pour des propos comme cela,tu peux faire de la prison,c'est arrivé a une maman. je n'ai rien d'autre a rajouter. biz alex
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 29-06-2008 à 11:11
ta phrase concernant els meres qui tuent leur enfant est choquante mais je ne te jeterai pas la pierre. on ne peut pas te juger tu es a bout nerveusmeent et le fait de le dire prouve que tu ne le fera pas : les mere sinfantcicdes ne le crient pas sur les toits. j en suis a mon 3eme bb je sais ce que tu vis comme beaucoup de meres. a force j arrive a ne plus ecouter bb qui pleure je l entend mais je me ferme mentalement sinon c sur on pete un cable. prend un bain mets la chez des amis une heure le temps de te calmer mets un baladeur sur tes oreilles et n essai pas de la calmer a tt prix pour les voisins ! courage a la prochaine cris eet vient sur le net !
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 09:11
Bonjour nefer13300, et bonjour à toutes, Quel débat :shock: ! Je pense sincèrement que les mots de nefer13300 ont dépassé sa pensée... Vous êtes très nombreuses à l'avoir dit, de telles idées ("envie de taper ou de tuer", même si ce n'est pas exactement comme ça que ça vient à l'esprit) sont fréquentes et arrivent couramment chez une jeune maman fatiguée, épuisée, à bout, et confrontée à un bébé qui pleure et hurle sans arrêt... Nous ne sommes "que" des êtres humains. Je crois simplement que nefer13300 était à bout et qu'elle n'a pas réfléchi avant de poster, qu'elle a réagit de façon épidermique, qu'elle s'est "lâchée" ici pour se soulager. Je conçois bien sûr que lire une phrase pareille ait pu vous choquer, mais ce que signifie ce message avant tout, à mon avis, est que cette maman a besoin de souffler un bon coup! nefer13300 , essaye de tenir compte des conseils qui t'ont été donnés ici, confie ta fille pour quelques heures, appelle la PMI dont tu dépends, ça te fera du bien! Il n'y a pas de honte à craquer nerveusement : seulement, il faut réagir avant de craquer complètement, et éventuellement de t'en prendre à ta fille...Je sais que ce n'est pas ton intention, que tu ne veux évidemment pas lui faire de mal, mais il ne faut pas te négliger, il faut t'écouter un peu, et là le message est clair : tu as besoin d'un break. C'est humain! pour info, les coordonnées de la PMI de ton département (je suppose que tu es des Bouches du Rhône!) : Hôtel du Département 52, av. St Just 13256 Marseille Tél : 04 91 21 13 13 N'hésite pas, il y a des puéricultrices au service des mamans dans ton cas! En tout cas, zen! Et à bientôt :wink: !
  
sbtnm62 1432 messages
sbtnm62
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 10:04
personne n a voulu te juger, tu as juste lu les reactions qui sortent du coeur d une mere. tu as exprimé a voix haute un mal etre et l'avoir fait est positif, si tu l avais gardé en toi cela aurait pu rejaillir sur ta puce. je pense que tu devrai contacter la pmi de ton domicile comme izad t en a donné les coordonnées ( enfin la c ton departement apparement ) tu poura y rencontrer des professionnels de la santé qui t aideront a trouver des solutions en cas de grosse crise de pleurs de ta fille, tu pourras y rencontrer d autres mamans et sortir de ton isolement tu en as vraiment besoin. je sais ke dans certaines pmi ils font des apres midi recreatives avec baby gym etc ... renseigne toi.et au pire si elle repleure mets la dans une poussette et vas prendre l air ( bon le soir seule dans la rue je sais pas par contre !) concernant ta mere et les sodas pleins de sucres : comme toutes les meres je suis contre pour un enfant, mais ce qui est mauvais c tt les jours comme seule boisson , occasionnellement sa va! et pis de tt façon les grand parents font avec nos enfants ce qu ils ne voulaient ou ne pouvaient pas fr avec nous. et ils sont la pour sa ! tu es la pour eduquer et elever ta fille, ta mere est la pour la gater et lui fr plaisir, c est son role alors n hesites pas. c est un peu comme un regime pour maigrir ( oui je sui douée pour les comparaisons je sais ) : on restreint et on fait attention mais un ecart un coup de temps en temps n efait pas de mal et fait du bien ! donc hop direction chez mamie et pourquoi pas instituez une ou deux apres midid par mois chez mamie comme sa tu souffleras et au prochain coup dur tu resteras zen ! courage
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-06-2008 à 12:14
eh bien j'aimerai bien la laisser a ma mère desfois!! c'est la seule personne avec qui ma fille pleure pas quand je la laisse!! mais ma mère veut pas la prendre elle trouve toujour une excuse et me dit toujour tu la voulu assume!! alors je dit rien et je garde ma fille !! me plaindra a ma mère serai de la folie!! elle ma dit un jour : je ferai tout pour te prendre ta fille si tu ten occupe pas comme il faut!! et pour elle tout se que je fait c pas bien alors je lui dit rien quand ca va pas! je veux pas quon me prenne ma fille !! je m'en occupe trés bien je le sais c juste que desfois ben yen a marre detre seule !! ma fille es adorable la plupart du temps je l'adore!! bisou a tte !!
izad 1389 messages
izad
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-06-2008 à 12:48
nefer, quand c'est comme ça et que tu en as marre d'être seule, essaye la PMI! Personne ne dis ni ne dira là-bas que tu t'occupe mal de ta fille, ils ont l'habitude, ils sont là pour ça! ça peut vraiment valoir le coup...Tente!
  
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.