Envie de taper!!!

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-06-2008 à 23:21
vloila ca va faire bientot qu'une heure ma fille hurle et j'arrvie pa a la calmer je sais pas quoi faire j'ai personne pour m'aider!! j'ai vraiment tout essayer même les bras la calme pas!! je vis dans un studio et ca devien infernal!! j'ai vraiment besoin que kelkun m'aide parceque la je sens que je vais craquer et faire des bétises!!!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:41
essayes un bon bain peut-être? enfin si tu as une baignoire dans ton studio... mais ne t'ennerve pas surtout même si je me doute que là tu dois être à fleur de peau!
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:44
il est aussi possible effectivement que ce soit les dents qui travaillent. As-tu du Doliprane? Du Dolodent? Peut-être aussi qu'elle est tellement fatiguée de crier que du coup elle s'énnerve encore plus. Ma fille fait ça de temps en temps. Ma fille fait aussi des terreurs nocturnes dès fois très difficiles à calmer.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 27-06-2008 à 23:46
Parles doucement, ne t'énnerve pas car ça va être pire, rassures la même si tune trouves pas son mal être. Et si ça va pas mieux, va faire un tour près de la fenêtre et respire un grand coup!
Benjosepo 32 messages
Benjosepo
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 00:17
[color=darkblue:460c364cd2][/color:460c364cd2] Bonsoir nefer13300, Alors je n'ai pas de solution je suis désolée! Comme le disent modinette123 et lollie94, il faut que tu essaies tant bien que mal de garder ton calme. Si elle est inconsolable, c'est très certainement parce qu'elle a un problème. Si ce n'est qu'un caprice (ce qui peut arriver) alors si tu veux la corriger (je ne suis pas contre) il faut que ce soit juste pour marquer le coup, pour lui faire peur. Ce que j'entends par la c'est qu'il ne faut pas pas que la colère te pousse à atteindre des extrêmes. Une "fausse mini tape" sur le dos de sa main... vraiment pas fort... Ce sont ta voix, ton itonation et ton regard qui doivent faire passer un message. ET CELA, UNIQUEMENT SI C'EST UN CAPRICE! Sinon OUBLIE! Il ne faut pas non plus la brimer parce qu'elle a mal, ou ressent un malaise et ne peut te le communiquer autrement qu'en pleurant. Dis toi qu'en effet comme modinette123 et lollie94 l'ont dit, ta fille c'est ton bonheur... Je me suis trouvé dans une situation très difficile quand ma fille avait à peine 1 mois. Pendant à peu près 2 mois et donc jusqu'à ses trois ou 4 mois, ma fille a fait une intolérance qu lait de vache (avat je l'allaitais, mais ma soeur cadette est décédée quand ma fille avait trois semaines, et à cause du stress j'ai arrété de produire du lait, et j'ai dû lui donner du lait maternisé). Elle a été hospitalisée deux fois pendant cette période car personne ne comprenanit pourquoi elle vomissait l'intégralité de ses biberons. Ni à l'hôpital de Fontainebleau ni dns ce lui où elle est allée à Londres, ni les différents médecins qui l'ont oscultée. Résultat des courses, j'ai vécu deux mois d'enfer à nettoyer après chaque vomissement (et la machine à laver est en plus tombée en panne à ce moment là), essayer de comprendre ce que je ne faisais pas bien et culpabiliser à mort car je pensais que c'était de ma faute, et surtout, surtout, supporter ces cris et hurlements incessants pendant toute cette période (la pauvre avait le ventre vide). Je n'en pouvais plus. J'étais fatiguée, complètement perdue, impuissante face à ses besoins. Je n'ai pas su ce qu'était une vraie nuit de sommeil pendant tout ce temps alors qu'au départ elle faisait ses nuit depuis qu'elle avait deux semaines. Mais la pauvre était là et n'avait rien demandé à personne. Elle dépendanit de moi. Alors j'ai pris mon mal en patience, et je lui ai donné tout l'amour, la tendresse et l'attention que je pouvais. Et on a surmonté cel ensemble. Tout cela pour te dire que tu peux le faire. Être là pour elle, calme et sereine. Ne te sens pas aggréssée par ses pleurs. Considère qu'elle communique avec toi. Si tu t'énerves, ses pleurs redoubleront. Je vais te donner les même conseils, mais donne lui n bain en lui parlant. Explique lui par exemple que tu ne la comprends pas mais que tu essaies. Il faut lui parler. Allez faire une petite promenade, calme (si tu n'habite pas dans un centre ville), en tout cas soit proche d'elle. Qu'elle sente que tu es là. Je t'embrasse et te souhaite de tenir le coup. Courage. Et tiens nous au courant, stp.[color=darkblue:460c364cd2][/color:460c364cd2]
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 08:29
je vous remercie pour vos reponses!! finalement elle s'est calmer vers minuit!!j el'ai mise dans le lit avec moi mais comme elle bouger et je voulait pas quelle tombe je l'ai remise dans le sien en lui expliquant que dans le mien elle va tomber!! finalement elle s'est endormi!! mais vraiment c'est pas facile quand elle hurle comme ca!!! la j'ai mal dormi donc forcement je vais crier aujourdhui!! mais pas contre ma fillle!! j'irai crier contre ma mère lol ca me changera!! mais ce matin elle es bien je sais pas ce quelle a eu je demanderai au docteur la semaine prochaine!! et encore merci pour vos reponse!! je sais que je l'aurai pas taper mais l'envie été la et il n'y a qun pas!! et desfois je comprend les maman qui tape ou tue leur bébé!! c vraiment pas facile et je ne suis pas aider par mon entourage il faudrait que je trouve une aide mais je sais pas ou!! je verrrai a ma pmi!!! voila bisou a toute et bonne journée!!!
cindy02 770 messages
cindy02
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 13:23
salut je suis tou a fait d'acord avec toi lovely54 moi mon fils me fesait des colére le soir de 820 h a 21 h il avait besoin de se défoulé on ne pouvé rien faire mais la c vrai que c choquant de lire une telle phrase se né q'un petit bébé qui pe se faire comprendre que par les pleure enfin chaque personne est différente bise cindy
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 13:25
[b:e81cddc824][color=olive:e81cddc824]coucou alors avant de commencer il y a juste sur une de tesphrases ou je ne suis pas d'accord......comprendre les mamans qui frappent ou tuent leurs bébés :shock: :shock: :shock: :shock: pendant 2 mois, ma fille a hurlé 24/24 je n'en pouvais plus j'étais toute seule car ma famille n'est pas sur place et mon homme travaillais.....en plus les 2 premiers mois, premier bébé etc etc je peux te dire que j'ai été plus d'une fois à bout vraiment!!!!!!!!mais j'arrivais pas à la poser sur transat lit ou autre car c'était à cause des colliques et ensuite constipation.....meme encore maintenant d'ailleurs mais jamais je n'ai pensé à mal à ces moments la tellement j'avais mal pour elle et ca me deprimait de la voir souffrir en étant bébé Comment peut-on comprendre ces femmes qui osent toucher à leurs bébés!!!!je n'ai qu'à regarder ma fille meme en hurlant et je ne peux pas m'imaginer qu'on puisse faire des horreurs ou alors croyez moi elles ont un soucis dans leur tete!!!! ce n'est bien sur que mon avis mais etre à bout je sais ce que c'est et je ne te jette pas la pierre loin de la![/color:e81cddc824][/b:e81cddc824]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 15:43
Je crois que tu as un grand besoin d'aide psychologique car tu dois sûrement être à 2 doigts de commettre un crime pour en arriver à dire des choses pareilles! Tu ne peux réellement pas avoir envie de comprendre ces folles qui tuent leurs bébés et les planquent dans des congélateurs??? Dépose ta fille en sécurité quelque part le temps de te faire aidée... Et tant que tu n'es pas calmée, laisse-là où tu l'auras mise [b:59eb4f95cc][u:59eb4f95cc]en sécurité[/u:59eb4f95cc][/b:59eb4f95cc], loin de toi...
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 28-06-2008 à 15:46
Oui tu devrais confier ta fille a quelqu'un au moins quelques heures, histoires de souffler! Je penses que tu es a bout de nerfs et que tu as besoin de te reposer.
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 17:30
je pense que vous avez toute mal compris cette phrase enfin bon :roll: ,moi ca ne me choque pas,je sais ce que c'est d'être a bout et d'avoir des pensées néfaste tellement qu'on en puisse plus,surtout quand on ne comprend pas pourquoi l enfant pleure depuis des heure et avoir tout essayer pour le calmer,cela ne veux absolument pas dire que nous n'aimons pas nos enfants :roll: ,mais entre avoir quelques fois se genre de pensées et passez a l acte c'est totalement different.je ne dirais pas que je comprend ce genre de femme qui tue leur bébé parce que pour moi passé a l acte est abominable et monstrueux,je dirais juste que quand on arrive a un point ou les cris devienne insupportable et que tu commence a avoir des pensées négative le mieux c'est de posez ton enfants et d'allezprendre une grosse bouffé d'air al extérieur autant de fois que c'est nécessaire.
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 17:53
[quote:6289e72174="inochan"]je dirais juste que quand on arrive a un point ou les cris devienne insupportable et que tu commence a avoir des pensées négative le mieux c'est de posez ton enfants et d'allezprendre une grosse bouffé d'air al extérieur autant de fois que c'est nécessaire.[/quote:6289e72174] C'est en gros ce qu'on conseille toutes. Oui, on peut être à bout de nerfs. Mais de là à dire qu'on comprend l'infanticide... C'est qu'il faut vite lui envoyer de l'aide avant qu'elle ne passe à l'acte.
arkhana55 866 messages
arkhana55
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 28-06-2008 à 18:01
[b:7373531535][color=olive:7373531535] :arrow: inochan : je ne pense pas qu'on ai mal compris la phrase....on ne se permet pas de dire qu'elle n'aime pas son enfant loin de là!!!!!!!! etre à bout on y est toutes passé je pense depssée par les pleurs de nos bébés MAIS de là à comprendre les gestes de ces femmes......c'est qu'il y a un soucis!! avoir des pensées mauvaises suite aux pleurs oui j'en ai eu aussi mais pas contre ma crevette en elle même mais contre ce qui l'a fait pleurer oui penser lui en "coller une" à cause de douleurs, fatigues, dents alors là non!!! Comme on dit les autres à ce stade le plus rapide à faire est de demander de l'aide pour pouvoir passer la main pour prendre du temps pour soi et pour reflechir sur ces pensées.....c'est que quelque chose ne tourne pas rond et il ne faut plus attendre c'est maintenant car la prochaine fois ca peut tourner mal...... :arrow: nefer13300 : si tu as besoin de conseils ou autre pour te faire aider n'hesite pas à demander. Il existe des CMP dans toutes les villes ou tu peux avant de rencontrer un psy, une infirmiere avec qui tu pourras discuter et c'est gratuit alors n'hesite pas!!! [/color:7373531535][/b:7373531535]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 20:18
Mon dieu elle a vraiment écrit ça? Oui oui, il faut vite l'aider, sa fille surtout!
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 28-06-2008 à 22:00
vos psychoter pour rien ,dire ce genre de chose ne veux pas dire qu'elle va le faire simplement le coup de la colere ,la fatigue et l incompréhension font que parfois nos paroles vont plus loin que nos pensées ,elle doit juste etre toute seule tout le temp sans amis ,sans famille et surtout elle est sans le papa dans 20m2 sans personne pour la soulager et la soutenir lors de moments difficile ,moi etant presque dans le meme cas qu'elle je ne peux que la comprendre :roll: ,elle ne doit malheureusement pas beaucoup prendre de temp pour elle ,pour se faire du bien se faire chouchouter ,pas le temp pas les moyens et personne pour garder son enfants le temp d'une pause ,elle a aussi dit qu apres avoir donner câlin bib etc pour la calmer rien n'y a fait mais que jamais elle ne lui lèveras la main dessus ,elle ne lui a meme pas crier dessus alors faut arreter le psychottage :roll: j'aurais tres bien put tenir des propos du genre car mes enfants ne sont pas toujours des anges et c'a m'arrive de petez un plomb et dire des choses que ne pense pas ,et pourtant regardez ils ne sont pas mort,ils sont en parfaite santé et je les aimes :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.