Est-ce une envie inconsciente de (2eme) bebe?

Discussions

Auteur
Message
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 21:00
Bonjour, Juste un court message pour vous dire que comme j'ai un retard dans mes rr, j ai cru pendant quelques heures que j'etais a nouveau enceinte, malgre les preservatifs que j utilise comme contraception.. Donc dans ma tete il y a eu comme un film.. Comment ce serait avec un 2eme car dans ma vie rien n'est pret pour un 2eme, et ma 1ere grossesse a ete super difficile. J'ai une petite fille de meme pas encore 7 mois, donc pour l instant je ne suis pas prete pour un 2eme.. Malgre tout j'avais commence a aimer se petit bebe imaginaire... D habitude je suis super reguliere avec les rr donc j y ai cru et j ai acheté un test.. mais il etait negatif.. donc je suis soulagee mais en meme temps j ai eu envie d un 2eme bebe... Voila je venais juste voir si j'etais ps la seule folle a acheter comme cela des tests de grossesses pour quelques jours de retards.. Bisous et courage a toutes,
natiatia 620 messages
natiatia
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 21:07
bonjour je te rassure tu ne doit pas etre la seule folle a fair sa moi ki et reguliere je pourai meme te dir a l heure ke je v avoir mes rrrrr et la j aver un jour de retard et j ai acheter un teste ki biensur et negatif mais kome j ai l envie folle d avoir un bb2 je me fait des film et biensur j ai etais un peu decu mais un peu soulager aussi parcke je me demande si je suis prete pr un bb2 je c ke je y arriverai avec 2 bb mais bon pas de suite bisou
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 18-06-2008 à 21:18
Merci les filles, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a mes faire des gros films... Louloute, ton mari il a un sacré sens de l'humour!! :lol: Le mien il a eu peur quand il a vu le test..
Marietje 570 messages
Marietje
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 20-06-2008 à 21:44
[quote:70064e8dc6="louloutte53"][quote:70064e8dc6="Marietje"]Merci les filles, cela me rassure de voir que je ne suis pas la seule a mes faire des gros films... Louloute, ton mari il a un sacré sens de l'humour!! :lol: Le mien il a eu peur quand il a vu le test..[/quote:70064e8dc6] nan mais le mois dernier il rigolait pas non plus quand j'ai fais le test! mais en fait je crois qu'on est comme des gros gamins qui s'impatientent de voir le père noël mais qui savent que c'est pas le moment! :lol:[/quote:70064e8dc6] Oui il faut essayer de proffiter au max de nos petites familles a 3, et un jour peut etre il y aura de la place pour 1 autre petit.. Au fait, elle est super belle ta fille!!
erika84 3318 messages
erika84
Mamanaute
Experte
Posté le : 21-06-2008 à 10:01
bonjour non tu n'es pas la seule a psycoter, moi ya qql sem malgres une prise de pilule tres consencieuse, des r tres reguiliere, je me senté " pas bien", vertiges, mal au coeur et naussées :shock: :shock: oula j'ai dis non pas ca !!! :x bb a que 10mois!! je ne meme pas fé de test mé carement une prise de sang, je me voyé deja a l'hopital en train d'avorter :oops: :oops: et ouf''' c négatif et depuis pu de symtomes!! bizarre non??? :lol:
0emilie0 1 messages
0emilie0
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-06-2008 à 14:57
Bonjour, je suis une petite nouvelle et moi même je me fais des gros films depuis quelques temps. le mois derniers j'ai eu des pertes blanches importantes et j'avais mal aux seins donc j'y ai tout de suite cru!!! test et tout le tralala.... RIEN!! Et là rebelote je sens une boule dans le ventre, le matin j'ai la nausée, je fais des infections urinaires... et là je me force à ne pas faire de test car je suis déçue à chaque fois! moi je veux un bébé plus que tout mais le futur papa n'est pas près!! tous nos amis ont soit un bébé ou soit bébé est en cours ce qui n'arrange pas les choses! ce qui m'ennuie c'est que ce sujet devient un sujet de conflit entre nous!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.