Ma fille est dur. Je ne c'est plus comment faire? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-06-2008 à 23:19
bonsoir, et à la pmi ou au docteur tu leur en a parlé ? ils t'ont dit quoi ? peut être qu'il faudrait consulter un pédopsychiatre ou un psychologue car elle a peut être qq chose à dire ou à te faire comprendre .... est elle scolarisée ? comment ça se passe à l'école ? bon courage dans tous les cas, à chaque age c'est difficile tu sais .... si tu ne réagis pas maintenant, pense à ce qu'elle pourra te faire dans quelques temps ...
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-06-2008 à 18:00
[quote:98731f51ce="malicia_84"]bonsoir, et à la pmi ou au docteur tu leur en a parlé ? ils t'ont dit quoi ? peut être qu'il faudrait consulter un pédopsychiatre ou un psychologue car elle a peut être qq chose à dire ou à te faire comprendre .... est elle scolarisée ? comment ça se passe à l'école ? bon courage dans tous les cas, à chaque age c'est difficile tu sais .... si tu ne réagis pas maintenant, pense à ce qu'elle pourra te faire dans quelques temps ...[/quote:98731f51ce] Salut, j'en ai parlée à la pmi. Ils on mis juste sur le carnet de santé enfant agité. Elle est suivie par psychologue. Lou, est scolarisé au mois de septembre, quand elle va avoir que 3ans au mois d'aout. mER9I
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 11:07
[quote:7e5f22c787="Chouchoune 44"][quote:7e5f22c787="malicia_84"]bonsoir, et à la pmi ou au docteur tu leur en a parlé ? ils t'ont dit quoi ? peut être qu'il faudrait consulter un pédopsychiatre ou un psychologue car elle a peut être qq chose à dire ou à te faire comprendre .... est elle scolarisée ? comment ça se passe à l'école ? bon courage dans tous les cas, à chaque age c'est difficile tu sais .... si tu ne réagis pas maintenant, pense à ce qu'elle pourra te faire dans quelques temps ...[/quote:7e5f22c787] Salut, j'en ai parlée à la pmi. Ils on mis juste sur le carnet de santé enfant agité. Elle est suivie par psychologue. Lou, est scolarisé au mois de septembre, quand elle va avoir que 3ans au mois d'aout. mER9I[/quote:7e5f22c787] Coucou, J'ai au des nouvelles du tribunal. J'ai la garde de ma fille. Le père aura la p'tite le 1er, 3ème et 5ème samedi de 12heures au dimanche 18heures. Pour les vacances la moitiée. Mais on va allée voire un psy du tribunal. Pour voire si il ne faut pas modifié encore les gardes. S'il remarque que Lou est pertubée. Mais bon, ce qui m'inquiète elle va partire pendnt 15 jours fin juillet et fin août. Comme il faut qu j'attend un rendez vous avec le psy. Mais je vais essayée d'en parlée avec le psy que Lou voie depuis février 2008. Mais déjà c'est une bonne nouvelle et j'espère qu'elle va changée en peut et surtout m'écoutée!!!!
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 14:45
Bonjour, L'école ça va sûrement lui faire du bien, la recadrer. Et puis toi tu vas pouvoir souffler. Pour le psy, je pense qu'il faut poursuivres, et tu sais, c'est normal qu'ils jouent, elle est petite encore! Et puis n'attends pas qu'il te donne les causes, ou en tout cas pas tout de suite : c'est pas facile et l'important c'est comment inverser la tendance! Parfois, ils peuvent proposer ce qu'on appelle une thérapie mère-enfant, quand la maman a du mal à comprendre son enfant, et que l'enfant n'écoute plus sa maman : ça permet vraiment de renouer comme il faut et de repartir sur de bonnes bases. Surtout que beaucoup de choses se jouent à cet âge-là, et que c'est pas toujours facile : ma fille a aussi un fort caractère!! Pendant un moment, je n'allais plus au supermarché avec elle, plus envie de me taper la honte. Tu connais Chronodrive?? (j'ai vu que tu étais dans le 44), super! ça règle ce problème-là en tout cas!! En tout cas bon courage à toi! :wink:
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-06-2008 à 16:08
[quote:06e212e1d6="mla"]Bonjour, L'école ça va sûrement lui faire du bien, la recadrer. Et puis toi tu vas pouvoir souffler. Pour le psy, je pense qu'il faut poursuivres, et tu sais, c'est normal qu'ils jouent, elle est petite encore! Et puis n'attends pas qu'il te donne les causes, ou en tout cas pas tout de suite : c'est pas facile et l'important c'est comment inverser la tendance! Parfois, ils peuvent proposer ce qu'on appelle une thérapie mère-enfant, quand la maman a du mal à comprendre son enfant, et que l'enfant n'écoute plus sa maman : ça permet vraiment de renouer comme il faut et de repartir sur de bonnes bases. Surtout que beaucoup de choses se jouent à cet âge-là, et que c'est pas toujours facile : ma fille a aussi un fort caractère!! Pendant un moment, je n'allais plus au supermarché avec elle, plus envie de me taper la honte. Tu connais Chronodrive?? (j'ai vu que tu étais dans le 44), super! ça règle ce problème-là en tout cas!! En tout cas bon courage à toi! :wink:[/quote:06e212e1d6] Non, je ne connais pas c'est quoi Chronodrive.
mla 1257 messages
mla
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-06-2008 à 16:18
Chronodrive c'est un supermarché : il y en a un aunord de Nantes orvault) et l'autre au sud (Basse-Goulaine). Tu fais tes courses sur internet, et tu vas les chercher à partir de 2h après, et ils te les mettent dans ton coffre, classées par catégories. Ce n'est pas plus cher, ni moins cher : tu trouves du hard discount, des produits Auchan et la plupart des autres marques. J'en suis très contente, ils ont des produits de qualité et sont très sympas en plus. Je fais mes courses tranquillement chez moi et plus d'énervement!! :wink:
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 24-06-2008 à 10:21
[quote:637b0a972d="mla"]Chronodrive c'est un supermarché : il y en a un aunord de Nantes orvault) et l'autre au sud (Basse-Goulaine). Tu fais tes courses sur internet, et tu vas les chercher à partir de 2h après, et ils te les mettent dans ton coffre, classées par catégories. Ce n'est pas plus cher, ni moins cher : tu trouves du hard discount, des produits Auchan et la plupart des autres marques. J'en suis très contente, ils ont des produits de qualité et sont très sympas en plus. Je fais mes courses tranquillement chez moi et plus d'énervement!! :wink:[/quote:637b0a972d] Salut, A ok, je ne connaissais pas. Je vais essayée merçi
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-06-2008 à 16:25
[quote:69eb37f47d="emeline1981"]salut peut etre ca t"aidera peut etre pas en fait en ce ki me concerne ma fille de 3 ans a commencer a faire une enorme crise de jalousie kan son frere es né ( repondais criais aller meme juska ns frapper et j'en passse et des meilleurs ) du coup suis aller voir mon doc ki ma prescrit des ampoules de mag2 a prendre 2 fois par jour le résultat a etai surprenant car visible au bout du 2eme jour !!! depuis ca fait 4mois a peu pres kelle en prend et ici c redevenu plu vivable je voulai juste ke tu sache kelle a peut etre besoin d'un relaxant meme si mag2 n'en ai pa un ca pourai lui faire du bien voila bisous[/quote:69eb37f47d] Salut, Mag2 calme l'enfant mais on à besoin d'une ordonnance. Merçi
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.