Une reponse SVP!!!

Discussions

Auteur
Message
nezcureuil 1 messages
nezcureuil
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 20:30
Bonjour, Je suis enceinte de 17 SA je commence à sentir mon bébé bouger car j'ai des bulles dans le ventre!!! Mais voilà trouve que je n'ai pas beaucoup de ventre par rapport à d'autres personnes et qu'il est plus tôt bas!! Pouvez vous me dire quand vous avez commencé à prendre du ventre? Merci :wink:
gatounette 53 messages
gatounette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 23-05-2008 à 20:53
moi ca c'est vu tres tard pour mes 2 grossesses, là je suis a 7 mois et on ne dirait pas! Ca dépend des femmes et de la facon dont ton bébé et placé!
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 24-05-2008 à 08:15
[color=red:e358f1d7e3]Coucou Comme le dit [i:e358f1d7e3]gatounette[/i:e358f1d7e3] chez certaine femmes ca va se voir tres vite et chez d'autres non. Je suis a 6 mois de grossesse et ca ne se voit pas trop mais bebe est bien la :D [/color:e358f1d7e3]
Guest3702
1101 messages
Guest3702
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-05-2008 à 10:14
moi a 8 mois tout le monde croyait que j'etais a 5 mois et demi de grossesse tant fais pas la taille du bidon n'a rien a voir avec la santé de bebe
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 27-05-2008 à 17:01
[quote:2903ddff65="derniersourire"]moi a 8 mois tout le monde croyait que j'etais a 5 mois et demi de grossesse tant fais pas la taille du bidon n'a rien a voir avec la santé de bebe[/quote:2903ddff65] Je suis d'accord, à terme on me disais que j'avais pas enormément de ventre, résultat un beau bébé de 4070g! Comme quoi ca veut rien dire ca dépend comment "on le porte"
mely332 441 messages
mely332
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-06-2008 à 13:51
coucou moi suis enceinte de 21 s et sa a commencer a se voir a partir de 3 mois et demi 4mois pas avant ...bisous
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.