Belle-mere est qu'elle merde!

Discussions

Auteur
Message
hanouche 59 messages
hanouche
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-05-2008 à 04:00
moi c'est pareil!elle me soule!!!je ne l'a supporte plus.Je suis avec son fils depuis 7ans ,nous allons avoir notre bb1,et déjà elle veut tout controler,certe elle est sympa mais un week-end,par mois,car moins je l'a vois mieux je me porte.Par exemple le week-end dernier elle voulais absolument venir avec mon homme et moi faire du shopping pour bb.Je lui ai dis que je n'été pa d'accord,alors elle me demande pourqoi et moi comme une conne je me justifie!!je ne suis cas 20sa, elle achete de la lessive pour bb,comme si je n'ai pas capable de le faire moi meme,toutes les serviettes de bain de bb,des couvertures,et pleins d'autre trucs qui m'agace!elle veut faire elle meme cet propre choix d'achat pour bb,elle ne veut pas de mon avis,comme pour la poussette elle tiens absolument à ce que j'en achete une pour la campagne!!je vis en ville,elle veut agrandir sa maison pour acceuillir bb,en faite ce qui me dérange se sont les projet qu'elle a avec mon bb!!! Plus personne dans sa famille ne lui parle,ni sa propre fille qui elle meme lui a interdit de s'approcher de ses enfants,ni son pére,ni sa soeur,enfin personne!(ma bm n'a que mon homme et sa soeur)/j'en ai marre!!
Isagysmo 1035 messages
Isagysmo
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-05-2008 à 07:23
coucou fait lui comprendre tout de suite que tant a marre sinon quand le bebe sera la ca sera pire.si elle ne comprend pas dit lui séchement :evil: .bonne chance je n'aimerais pas être a ta place
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.