Pour les mamans seule

Discussions

Auteur
Message
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-05-2008 à 13:52
coucou alors je vous écris pour les mamans dont le papa na jamais étais la ou est parti venez partagé ce ke vous vivez votre experience de maman seule pour ma part jai connu le papa de mon fils on est rester ensemble 6mois et au bou de c 6mois on c kité mais je ne savai pa encore ke jt enceinte je lai su 1mois apres je lui é di il voulai absolumen ke je me fasse avorté mais moi je me sentai prete a ssumé et pas avorté donc je les gardé je sais ke c egoiste car je les fai contreson avis jai gardé kelke contact par sms mais il ve pas voir son fils ki a maintenant 2 mois et demi car il me di kil pe pa assumé financieremen alor ke je lui é di ke je lui de mandé rien du tt juste kil donne de lamour a son fils alor maintenan je me di é ske je doi lui donné un autr pere ou bien attendre une reaction de son papa je sai pas je me pose plein de kestion??? sinon a la sortie de maternité ct assez dur maintenan c mieu c ke du bonheur je vous atten bisous
Guest61974
3374 messages
Guest61974
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 14:13
[quote:5ecefb0ee0="MIMSISI"]coucou alors je vous écris pour les mamans dont le papa na jamais étais la ou est parti venez partagé ce ke vous vivez votre experience de maman seule pour ma part jai connu le papa de mon fils on est rester ensemble 6mois et au bou de c 6mois on c kité mais je ne savai pa encore ke jt enceinte je lai su 1mois apres je lui é di il voulai absolumen ke je me fasse avorté mais moi je me sentai prete a ssumé et pas avorté donc je les gardé je sais ke c egoiste car je les fai contreson avis jai gardé kelke contact par sms mais il ve pas voir son fils ki a maintenant 2 mois et demi car il me di kil pe pa assumé financieremen alor ke je lui é di ke je lui de mandé rien du tt juste kil donne de lamour a son fils alor maintenan je me di é ske je doi lui donné un autr pere ou bien attendre une reaction de son papa je sai pas je me pose plein de kestion??? sinon a la sortie de maternité ct assez dur maintenan c mieu c ke du bonheur je vous atten bisous[/quote:5ecefb0ee0] coucou alors moi et mon zome ont c etait quitter quand ma fille avait 4 mois et demi et 9 mois apres il et revenu de lui meme. depuis tout va bien et bebe 2 arrive dans les jours a venir. quand a toi tu a vecu ta grossesse seule tout quoi. ne te prive pas de rencontree quelqun il faut que tu passe. maintenant si il veut pas donner de l amour a son fils, ben laisse tomber cest lui qui sen mordera les doigts ! toi tu es avec ton loulou et cest la meilleur choses, donne lui pleins d amour. si il veut voir son fils qu il t appel, mais ce nest pas a toi de le faire en tout cas. quand a la pension tu es bien gentillle de ne rien demander, car moi je l aurai fait ! mais apres chacun ces choix...... en tout cas le jours ou tu rencontrera quelqun sache que je suis sur que l amour que ton ex veut pas donner a son fils, t inquiete pas que cette personne le fera. vraiment si tu tombe sur quelqun de BIEN. en tout cas courage et ne perd pas espoir, et ne te demoralise pas, si il veut pas venir le voir laisse
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-05-2008 à 22:47
coucou !! Mon fils est arrivé par surprise, je desirai un bébé depuis treees longtemps alors pour moi impossible d'avorter .. Mon copain n'etait pas daccord mais bon, il est quand meme rester... On s'engueulait tres souvent mais on restait ensemble, je voulais que ça marche, pour notre bébé .. Mais a ses 10 mois j'ai craqué j'en pouvais plus.. mon ex ne s'occupait pas de notre bébé , n'allait plus en cours (il etait etudiant), faisait rien a la maison .. bref le gros branleur !!! Alors quitte a tout faire toute seule, autant laver MA merde et pas celle des autres ! :? :lol: Ca fait donc 8 mois que je suis seule chez moi avec mon fils, j'ai un nouveau cheri depuis 4 mois mais il habite loin donc on se voit peu .. C'est pesant d'etre seule .. je m'ennuie... et le pire c'est que je ne peux pas partager mes ptites joies .. Quand mon fils a fait ses 1ers pas, j'etais seule... et c'est vraiment pas evident.. :cry: Son pere vient le voir de temps en temps, genre 5 minutes toutes les deux semaines... Mon nouvel homme est genial, il s'occupe d'Evan mieux que son propre pere et comme toi j'ai du mal a faire la part des choses.. Je veux que mon fils garde son vrai papa, mais pfff il s'en occupe pas j'en ai marre, alors que son beau papa est fabuleux .. alors dur dur de se dire que non il ne sera jamais son papa... il ne faut pas! Toi encore le pere ne donne pas de nouvel alors a ta place je le zaperai .. tu vas pas l'attendre des années... :? Vis TA vie ;) Courage !!
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-05-2008 à 20:15
salut!! moi j'ai une fille de 10 mois je suis rester avec le papa un mois et demis et on s'est quitter c'été just une aventure!! on s'est revu quelque mois plus tard et hop il a suffit une fois et jété enceinte!! évidemment il en voulait pas moi hors de queestion d'avorter!! donc voila aprés 9 mois chez ma mère avec ma file je galère seule avec elle pas de nouveau chéri et une deprime en vue!! mai c'est vrai que je suis heureuse d'voir mon petit bout qui me fait rire presque tout les jours ^^
MIMSISI 21 messages
MIMSISI
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-05-2008 à 21:41
cc je comprend c pas facile tt les jours de ce dir seule mais bon tu sera fiere davoir elevé ta fille tt seule ce genre de gas c prendre son plaisir mais assume rien derriere tu as encore des contact avec ? si tu ve discuté jai msn bisous
inochan 6360 messages
inochan
Mamanaute
Experte
Posté le : 12-05-2008 à 23:54
coucou alors voila,moi j'etait avec quelqu'un depuis 7 mois,je suis tomber enceinte sous pilule,bien sur l'homme en question me demande d'avorter ce que je refuse,il me quitte,j'aie tres vite repris le dessus,pas de deprime rien,pour moi il n'en valait pas la peine,une grossesse seule certe mais sans stress j'etait bien,sacha est née le 17 juillet 2007,j'aie tenu le pere au courant de la naissance mais il veux rien savoir bref pas grave.sacha a bientot 10 mois,il y a 2 semaines de ca son pere me contact,il veux voir et connaitre son fils :roll: ,je suis ok c'est son pere au moins il le connaitras,mais voila que monsieur me dit qu'il veux me redecouvrir,qu'il regrette d'etre parti car il a rater des choses,donc je calcul ca fait 16mois environs que je ne l'avais pas revus,16 mois qu'il en a eu rien a foutre et msieur veux revenir,moi j'aie beau etre naive,en 16 mois il c'est passer des choses,j'aie rencontrer quelqu'un d'extra qui habite loin mais un demenagement pour vivre ensemblent est prevu,mais je sent que le pere de sacha n'est pas pres de me lacher,meme si il est au courant de tout ca :roll: ,enfin il a de l'espoir lui,moi j'aie tournée la page y a looooongtemp :wink:
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-05-2008 à 08:16
eh bien j'ai connu la meme chose que toi il y a kelke temps j'avait garder contact avec le père de ma fille il es venu chez moi mais comme a son habitude avait bu il ma dit quil voulait quon se mari et quon vivent ensemble ( il a pas parler de bébé :evil: ) et bon je lai virer parceque bourer il a pas de crédibiliter pour moi ! on s'est relis ensemble il y a quelque jour mais a la condition que quand il vient il es sobre!! il veut toujour pas entendre parler de bébé et l'ignore complètement!! mais il a pas tenu son engagement et il es revenu bourré!! sincèrement j'abandonne! j'ai plu trés envi que bb le connaisse il es génial sauf quand il a bu!!!! et je veux pa d'alcoolique chez moi!! aaaaaa c'est homme il nous en font baver desfois :wink:
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-05-2008 à 09:45
courage misss j'espère que ca va s'arranger :? vous en vaez discuter? bizzz Laurélie
benfica10 888 messages
benfica10
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-05-2008 à 17:58
salut !! MIMSISI : [quote:1e7a7ee5b2]maintenan je me di é ske je doi lui donné un autr pere ou bien attendre une reaction de son papa[/quote:1e7a7ee5b2] désolé de ce qui s'est paasé avec le papa mais en lisant cette phrase j'ai de suite pensé à moi !! je m'explique : ma mère m'a eu alors que mon père ne semblait pas trop pour (d'après elle) et l'a donc foutu à la porte du jour au lendemain !! elle a rencontré quelqu'un (son mari actuel) alors que je n'avais que 2 ans environ et pendant 10 ans ils m'ont fait croire que c'était mon père !! j'étais trop petite pour comprendre sans doute !! et un jour ma mère m'a dit la vérité et j'ai reçu la plus grosse claque dans la gu***e qu'on ne m'ais jamais mise !! tout s'est écroulé autour de moi et rien qu'en me disant 6 mots !! " ton père n'est pas ton père !" d'un coup j'ai réalisé que je ne connaissais pas mon père et je ne le connais toujours pas depuis car ma mère refuse de m'en parler !! un jour peut être ... je sais que le post ne traite pas de cette question mais cette phrase m'a interpellé !! désolé de m'être incrustée sur le post pour dire ça mais ... voilà sinon je te souhaite bon courage pour la suite et que du bonheur pour vous deux !! enfin bon tout ça pour te dire que si tu veux te remettre avec quelqu'un biensûr c'est à toi de voir mais ne lui fait jamais croire que ton nouveau chéri est son père même s'il ne le voit plus !!
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 23-05-2008 à 16:27
tout a fait d'accord avec toi benfica... Si tu veux lui donner un "autre pere" ok mais ne fais jamais croire a ton bébé que c'est le vrai. Explique lui la verité ! Ma mere a quitté le pere de ma demi-soeur quand elle avait 2 ans environ .. puis elle a rencontré mon pere. Ils n'ont rien caché a ma soeur, elle n'a jamais revu son pere, elle considere le mien comme son vrai papa mais elle sait tres bien qu'il ne l'est pas. Elle est accepté parfaitement par toute la famille de mon pere, on ne fait aucune distinction entre elle et les autres, meme si elle n'est pas "du meme sang" c'est tout comme et c'est super ! A l'adolescence elle a voulu retrouver son pere, et puis elle a vite abandonné ce disant que toute facon il l'avait laché donc il en valait pas la peine ... Enfin voila, la verité est toujours mieux !!! Et ça fini toujours par se savoir, et là... ça fait mal !! Donc ne lui mens pas ...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.