Posté le : 10-05-2008 à 09:14
[color=darkblue:2ed8d5558b]Hello Maryfran,
Je comprends que tu te sentes seule en étant loin des tiens. Ton mari ne peut pas t'empêcher de sortir, et quant à la drague, il est bien mignon, mais bon, tu vas pas te cacher non plus !!! Il faut que tu sortes, profites en pour découvrir ce pays, et te changer les idées. Et pourquoi pas, prendre des cours d'italien ?
Quant au petit bout, il ressent peut être ton angoisse ? Ce que je comprends pas, c'est que ta belle famille ne t'aide pas :shock: Penses un peu à toi, reposes toi, et même s'il pleure un peu, si tu sens que c'est pas grave, je pense qu'il faut le laisser pleurer. Il parait qu'il ne faut pas toujours réagir au moindre pleur (moui... pour ma part, on va voir comment je vais faire dans quelques semaines :P , si je serai capable de mettre en application !!!) :P , sinon, les bébés le savent et ne te lâchent plus. Voilà, prends bien soin de toi aussi, la vie dans ce pays doit rester une bonne expérience et pas de la frustation et de la solitude.
Gros bissssss
Betty[/color:2ed8d5558b]
[quote:2ed8d5558b="maryfran"]Coucou les filles,
Si je vous ecrit c parce que j'ai besoin de me confier. Je me sens si seule, heureusement que j'ai mon fils...
Voilà ca fait trois mois que mon homme et moi vivons en Italie car ses parents ont une grande maison la bas et on a pas les moyens de faire autrement . Mais ici je ne connais personne, je ne sors pas (seulement avec mon homme) et maintenant qu'il bosse je reste tout le temps enfermée à prendre soin de mon fils. Il ne veut pas que j'aille dehors toute seule car il a peur que je me fasse draguer et il est tres jaloux. D'autant que je ne parle pas la langue...
Toute ma famille est en France, je les appelle souvent mais c pas pareil. J'ai pas d'amies et meme si j'en avais je peux meme pas m'exprimer. Mon homme m'a suggeré de sortir avec sa mere mais je veux pas, elle est bizarre...
Bref, je m'ennuie je pete les plombs, souvent je pleure. Personne ne m'aide avec le petit. Il est toujours ds mes bras car si je le pose il pleure. Personne ne me le tient si je veux prendre une douche je suis obligée de le prendre avec moi. On ne m'aide pas car selon eux (mes beaux parents) c ma faute, c moi qui ait donné de mauvaises habitudes a mon fils. Mais je veux pas le laisser pleurer...
De plus je ne dors presque pas mon fils tete 4 fois la nuit...
voilà merci de m'avoir lue j'avais besoin d'en parler[/quote:2ed8d5558b]