Denis de grossesse

Discussions

Auteur
Message
mumuetalisea 548 messages
mumuetalisea
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 07-05-2008 à 20:47
bonsoir a toute je cherche des mamans qui aurai vecu un déni de grossesse! est ce que vous vous etes douter a un moment que vous etiez enceinte? est ce que vous avez eu des truc genre mal au ventre? est ce que yen a qui sont tombé enceinte malgré une contraception? merci de vos réponse elle m'aideron beaucoup en ce moment!!
giulia512 891 messages
giulia512
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 08-05-2008 à 06:47
Bonjour Nefer13300, Alors je n'ai jamais fait de déni de grossesse, mais effectivement, il y a quelques années, je suis tombée enceinte sous pilule, et ce sans aucun oubli!!! Je ne sais pas si ça s'explique par le fait que c'était une minidosé, en tout cas ma gygy me dit que non!!! Une minidosé, est une contraception!!! A l'époque, on m'a dit que j'était une vrai lapine, que mon homme n'avait pas encore baissé son pantalon que j'étais déjà enceinte! :wink: La preuve, au jour d'aujourd'hui, cela fais 1an1/2 que j'essaie avec mon mari, et toujours rien!!! :roll: Voilà, tiens nous au courant, bizzzzzzzzz giulia
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 06:54
bonjour a toi moi j ai! fait un deni de grossesse ily a 8 ans c etais telement fort que j avais "mes regles "encore donc tout pour vraiment pas faire attention j ai accoucher a 36 semaines d un beau petit garçon et moi j etais aussi sous contracpetion voila j espere t avoir aide si tu as des question n hésite pas bisous
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 08-05-2008 à 19:49
plop j ai su quand j ai accouche :oops:
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-05-2008 à 06:50
plop oui j ai fait une grosse depresion car j etais pas pretre mais tout c estbien fini :wink:
Guest635796
224 messages
Guest635796
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-05-2008 à 19:45
bonjour Moi je suis tomber enceinte sous pillule, j'ai su que j'étais enceinte a 11sa, alors que j'avais fait 2test qui etaient négatifs, jai toujours pas compris :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.