Le courageux papa est parti avec une autre!!!

Discussions

Auteur
Message
Guest181722
4 messages
Guest181722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 20:58
alors,voilà je vous explique mon cas, pas très facile d'ailleurs!! je suis enceinte de 4 mois,bb prévu pour 16 octobre, le papa était très heureux de cette grossesse puisque ,déjà c'était voulu, et qu'ensuite ,séparés depuis 3 ans,nous venions tout juste de nous remettre ensemble(nous avons déjà un enfant de 6 ans).nous ne vivons pas ensemble,et comme c'est un forcené de boulot ,nous ne nous voyions pas tous les jours,mais le connaissant,ça ne me dérangeais pas trop! Jusqu'à quelques temps où j'ai remarqué un changement dans son comportement ,il ne venait presque plus chez moi,trouvait tout le temps des excuses pour ne pas venir,où passait des soirées foot entre potes (ce qu'il me faisait croire bien sur). Et puis ,il y a 3 jours,je reçoit un mail d'une femme se présentant comme étant sa maitresse;voilà qu'elle me raconte que depuis le début de ma grossesse il est avec elle!! il m'a menti depuis le début! depuis que nous nous remis ensemble! depuis que nous avions décidés de prendre un nouveau départ! La douche froide!! Et ,je suis enceinte de 4 mois!! Il m'a trahi,humiliées il n'a pas eu de respects ni envers moi ni envers cet enfant que je porte!! Maintenant,il arrête pas de l'appelé,il me demande pardon,me demande une autre chance;je suis partagée entre l'envoyer péter et lui pardonner à nouveau cette infidélité,c'est qd même le père de mes deux enfants!! Je ne sais pas quoi faire ,je suis un peu perdu entre la haine et le pardon. Si vous avez des conseils ,ou des témoignages de situations identiques ,n'hésitez pas tout vos conseils seront bons à prendre. merci :(
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:10
Bonjour, C'est un sujet difficile que tu abordes là, on ne sait jamais quoi conseiller dans des cas pareils. Je peux juste te dire que par expérience, un homme qui te trompe une fois te trompera encore s'il en a l'occasion. Après, chaque cas est différent. Si tu lui pardonnes et qu'il revient, tu seras toujours sur tes gardes, tu vivras dans le doute, tu te poseras toujours des questions quand il ne sera pas avec toi, tu te sentiras obligée de le surveiller tout le temps... La confiance est dure à retrouver après une trahison pareille. En plus, il ne te l'aurait jamais dit si cette [u:4c8249df0a]traînée[/u:4c8249df0a] (oui parce que prendre l'homme d'une autre, c'est déjà pas cool mais alors enceinte...)ne t'avait pas contactée! Heureusement qu'elle a été là pour te révéler la supercherie! Vois cet homme comme celui qu'il est réellement, pas uniquement le père de tes enfants mais aussi comme celui qui te fait du mal en ce moment. Et une personne qui t'aime sincèrement ne devrait jamais te faire souffrir. Toi seule prendra la décision finale, mais pense aussi à tes enfants. Ils doivent grandir dans l'amour et le respect. Et ce n'est pas ce que t'offre cet homme à l'heure d'aujourd'hui malheureusement. J'espère que tu trouveras la force de t'écouter et de prendre la bonne décision. Il peut être un bon père sans forcément être ton compagnon. Bonne fin de grossesse à toi, et n'oublie pas, toi seule prendra la décision finale. Bises
CORENTIN75020 100 messages
CORENTIN75020
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-05-2008 à 21:42
Salut, Alors moi j'ai une amie qui a vecu quelques chose dans le même genre et elle a finit par dire à son homme qu'elle en avait plus rien a foutre de lui et qu'il fasse ce qu'il voulait de sa vie et que leur enfant finirais par s'habituer de ne plus le voir et là miracle il se met a s'occuper du gosse et a rentrer plus souvent ( je présise il travail en 3 _8 et il ont chacun leur appart,ce qui leur permet de sufflé de temps en temps )je pense que dans certains cas chacun son appart et on se voit seulement quand tout va bien peut-être bénéfique surtout pour les enfants , ainsi ils ne vivent pas les drames . Bon courage pour la suite et essaye de rester pendant ta grossesse Cloé
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-05-2008 à 21:45
Je suis d'accord avec Darabeauvoir, pour ma part, je ne pardonnerais pas. Je ne vais pas écrire encore un roman comme a mon habitude parce que tout ce qu'à dit Darabeauvoir me semble totalement vrais. Je te souhaite plein de courage pour affronter cette épreuve! Bisous Lolo
131081 304 messages
131081
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-05-2008 à 22:48
bonjour a toi voila j ai vécu un peux presla meme chose que toi sauf que moi il ma tromper pendant et apres ma grossesse avec des "amie"s moi j ai fait lapart des chose les enfants d un cote et moi de lautre s explique je lui est dit tu veras les gosses quand tu veux mais moi tu ma perdu car de toutes façon je te croient plus apres quelle que mois de cohabitation ilmafait resentir que je pouvais lui donner une chances ce que j ai fait mais comme deja dit avec surveillant pire que la police 2 ans apres cette histoirs ont c est marier et j attend le quatriémes enfants mais je t avoue que de tempsen temps je le surveille deloing faut savoir pardonner mes pas oublier voila j espere t avoir aidez si tu as des question pm moi bonne chance a toi kiss
Guest181722
4 messages
Guest181722
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-05-2008 à 09:15
trois jours depuis mon dernier post... je tiens à vous remercier de votre soutien et de vos expériences. j'ai déjà pu réfléchir ,et je ne pense pas que je lui pardonnerai encore une fois ( et oui,ce n'est pas la 1ere fois qu'il me trompe);et puis j'ai pu avoir une conversation avec "sa maitresse" qui m'a confirmé ce que je pensais,elle ne savait pas qu'il était avec quelqu'un! il lui a menti aussi à elle!c'est en fouillant dans son portable qu'elle s'est rendu compte qu'il était avec moi et qu'en plus j'étais enceinte!!Elle m'a fait lire ses sms ,ses e-mails,il lui dit qu'il l'aime, qu'il veut finir sa vie avec elle mais qu'il compte bien assumer le bébé!Pour la saint valentin ,il lui a offert le même cadeau qu'à moi: le même parfum!!je suis réellement tombé des nues!!Depuis des mois il fait semblant,il fait bonne figure,quand il partait de chez moi ,il allait la rejoindre!! il l'a faisait venir chez lui,ils se sont même affichés ensemble à son travail! Et moi je passe pour quoi?? Non,franchement,même si ça me fais mal au cœur,j'ai assez d'estime et de fierté pour ne pas lui pardonner! Et comme vous dites,mieux vaut etre seule que mal accompagné!!
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-05-2008 à 09:28
je pense que tu dois écouter ton cœur mais surtout si vous sous remettez ensemble tu dois réussir à lui pardonner pour qu'il ne reste pas de mauvaise rancune de souffrance entre vous de son côte il faut que tu sois sur qu'il ne recommencera pas. Si il reste ça va être dur parce que la confiance ne revient pas comme ça. Quelque soit ton choix bon courage
helene51 3809 messages
helene51
Mamanaute
Experte
Posté le : 07-05-2008 à 08:37
[quote:55ffc8fc8e="lisa-sun10"]trois jours depuis mon dernier post... je tiens à vous remercier de votre soutien et de vos expériences. j'ai déjà pu réfléchir ,et je ne pense pas que je lui pardonnerai encore une fois ( et oui,ce n'est pas la 1ere fois qu'il me trompe);et puis j'ai pu avoir une conversation avec "sa maitresse" qui m'a confirmé ce que je pensais,elle ne savait pas qu'il était avec quelqu'un! il lui a menti aussi à elle!c'est en fouillant dans son portable qu'elle s'est rendu compte qu'il était avec moi et qu'en plus j'étais enceinte!!Elle m'a fait lire ses sms ,ses e-mails,il lui dit qu'il l'aime, qu'il veut finir sa vie avec elle mais qu'il compte bien assumer le bébé!Pour la saint valentin ,il lui a offert le même cadeau qu'à moi: le même parfum!!je suis réellement tombé des nues!!Depuis des mois il fait semblant,il fait bonne figure,quand il partait de chez moi ,il allait la rejoindre!! il l'a faisait venir chez lui,ils se sont même affichés ensemble à son travail! Et moi je passe pour quoi?? Non,franchement,même si ça me fais mal au cœur,j'ai assez d'estime et de fierté pour ne pas lui pardonner! Et comme vous dites,mieux vaut etre seule que mal accompagné!![/quote:55ffc8fc8e] Salut, Moi je trouve sa bien cette decision...J'ai trop de copines a moi qui reste avec leur gars leur pardonne et après sa recommence!!! Y en a marre des hommes qui sont C!! :roll: Et j'espere que tu pourras ainsi refaire ta vie tranquillement meme si parfois sa pourra etre difficile..vaut mieux etre seule que mal accompagné!!!!Et surtout vaut mieux que tu soit heureuse tu le mérites!
betty8711 38 messages
betty8711
Mamanaute
Débutante
Posté le : 07-05-2008 à 08:51
[color=darkblue:cd35fbf52d]Hello LisaSun, C'est délicat à prendre comme décision... Pour ma part, j'ai été trompée, mais je n'étais pas enceinte. Le tout reste de savoir si tu penses que c'est dans son caractère ou pas, et de voir si vous pouvez vous entendre dans la vie. Honnêtement, la personne avec qui j'étais a eu le cran de me dire ses bétises (j'ai travaillé dans un autre pays pendant quelques mois, et voilà... c'est arrivé à ce moment là...), parce que j'étais revenue et voulais faire un enfant avec lui. Je l'en ai remercié parce que, pour moi, il ne m'aimait pas assez fort et que ça me montrait que je me trompais. Il faut savoir si tu peux "passer" sur cette incartade ou pas, et si tu penses qu'il Peut recommencer... (attention, les hommes sont très forts pour te faire croire qu'ils ne le feront plus !!!). Si tu as peur de te retrouver toute seule avec un petit, tu auras droit, normalement, à des aides, et est-ce qu'il ne vaudrait mieux pas être seule que mal accompagnée :? ? Toi seule doit pouvoir sentir tout ça, et franchement, est-ce que ce sera aussi difficile d'être sans lui puisque vous ne vous voyez pas trop ? Je te souhaite bon courage pour ta prise de décision et penses à ta petite puce que tu prépares :wink: Bizzz Betty[/color:cd35fbf52d] [quote:cd35fbf52d="lisa-sun10"]alors,voilà je vous explique mon cas, pas très facile d'ailleurs!! je suis enceinte de 4 mois,bb prévu pour 16 octobre, le papa était très heureux de cette grossesse puisque ,déjà c'était voulu, et qu'ensuite ,séparés depuis 3 ans,nous venions tout juste de nous remettre ensemble(nous avons déjà un enfant de 6 ans).nous ne vivons pas ensemble,et comme c'est un forcené de boulot ,nous ne nous voyions pas tous les jours,mais le connaissant,ça ne me dérangeais pas trop! Jusqu'à quelques temps où j'ai remarqué un changement dans son comportement ,il ne venait presque plus chez moi,trouvait tout le temps des excuses pour ne pas venir,où passait des soirées foot entre potes (ce qu'il me faisait croire bien sur). Et puis ,il y a 3 jours,je reçoit un mail d'une femme se présentant comme étant sa maitresse;voilà qu'elle me raconte que depuis le début de ma grossesse il est avec elle!! il m'a menti depuis le début! depuis que nous nous remis ensemble! depuis que nous avions décidés de prendre un nouveau départ! La douche froide!! Et ,je suis enceinte de 4 mois!! Il m'a trahi,humiliées il n'a pas eu de respects ni envers moi ni envers cet enfant que je porte!! Maintenant,il arrête pas de l'appelé,il me demande pardon,me demande une autre chance;je suis partagée entre l'envoyer péter et lui pardonner à nouveau cette infidélité,c'est qd même le père de mes deux enfants!! Je ne sais pas quoi faire ,je suis un peu perdu entre la haine et le pardon. Si vous avez des conseils ,ou des témoignages de situations identiques ,n'hésitez pas tout vos conseils seront bons à prendre. merci :([/quote:cd35fbf52d]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 08-05-2008 à 10:55
Coucou lisa sun! Je venais prendre de tes nouvelles. Tu as pris ta décision et c'est bien. Le coup du parfum prouve qu'il ne vous respecte ni l'une ni l'autre. Et oser s'afficher avec elle à son boulot, c'est que c'est vraiment toi la plus à plaindre dans cette histoire. Il t'a déjà trompée dans le passé en plus... Tu sais donc qu'il recommencera encore et encore. Il t'a manqu de respect une fois, qu'est ce que c'est finalement une fois de plus? Moi, personnellement, ça ne m'arrivera plus de pardonner. Si mon mari faisait une chose pareille, je partirais sur le champ et il est d'ailleurs déjà prévenu, enfant ou pas enfant. Je ne laisserais jamais plus personne me témoigner autant de manque de respect. Je te souhaite bonne chance pour la suite, et bon courage, car c'est vrai que ta situation n'est pas évidente à vivre, mais tu vas être courageuse pour ton enfant et pour toi! Bises.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.