Salut les filles.. j'engoise pour la marternite

Discussions

Auteur
Message
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 18:01
coucou je ne suis qu'a ma 13SA mais j'ai peur des trois jours que je vais passé loin de mon homme!! je le ferai il faut bien mais je ne veux pas etre la toute seule (enfin presque!), déja que je ne suporte pas dormir dans un autre lit!! je suis trés béte sur se point mais ca me pose vraiment un réel soucis!! je vois les 3jours a la maternité comme un cauchemard pourtant l'accouchement en lui méme ne me fait pas particuliérement peur! j'ai des crainte mais rien d'afolant!! que puis-je faire pour mon probléme? voyez vous des solutions possible???
missmimi87 43 messages
missmimi87
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 18:05
bonjour, renseigne toi mais il y a des cliniques qui proposent un lit d'appoint pour le papa. Courage
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 29-04-2008 à 18:12
[quote:834590f83d="missmimi87"]bonjour, renseigne toi mais il y a des cliniques qui proposent un lit d'appoint pour le papa. Courage[/quote:834590f83d] C vraiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii :D oh c parfait!!! il fo que je me renseigne!!! c parfait tu ma remonter le morale! merci c cool!!! :D
piouf 314 messages
piouf
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 18:34
Coucou Je n'aime pas non plus les hopitaux mais j'ai pu apprecier l'aide du personnel qui s'est occuppée de ma fille..et ça m'a permis de me reposer donc finnallement c'est passée vite et puis les papas peuvent rester tard en général Trop choute en effet! :P Bonne continuation
Minimoi3 317 messages
Minimoi3
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 13:57
Paola oui c vrai que ton mari peut rester dans certaines cliniques moi le mien est resté avec moi une semaine entière (j'ai eu des petits soucis) on devait payer environ 11€ je crois avec le petit déj par nuit
paola31 512 messages
paola31
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 17:38
merci les filles... vous etes gentilles!!! désolé detre longue je n'ai pas internet chez moi!!! bref je me renseignerai de toute facon a la clinique ou je vais allé!! d'ailleur, c kan qu'il fo s'inscrire??? vous le savé je ne suis qu'a 13SA....
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:12
coucou, moi mon homme est resté avec moi les 2 premières nuits après mon accouchement, car ils ne prennent pas les bébés la nuit, et j'ai bien apprécié.
fraise42 926 messages
fraise42
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 30-04-2008 à 21:22
A la mater le papa n'est pas soumis aux heures de visite, il peut être avec son bébé et sa compagne autant qu'il le souhaite.
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 30-04-2008 à 21:40
[quote:8a6b32bcb6="fraise42"]A la mater le papa n'est pas soumis aux heures de visite, il peut être avec son bébé et sa compagne autant qu'il le souhaite.[/quote:8a6b32bcb6] oui c'est sûr mais pour passer la nuit certaines mater refusent, ce qui est très dommage!
Pouitch 199 messages
Pouitch
Mamanaute
Avancée
Posté le : 30-04-2008 à 22:24
Salut, Tu peux aussi te renseigner pour l'accouchement à domicile. Certaines sages femmes en libéral le font mais c'est rare et il ne faut pas être grossesse à risque, et ne pas habiter loin d'une maternité. Bonne continuation
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.