Belle fille de 6 ans (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 19:03
[quote:c4ca886d98="fee-neante"][color=red:c4ca886d98]Oui justement sa maman c remarie et ils ont une petite fille de 2 ans. Le soucis est je pense qu'elle veut se faire remarquer chez elle. Des qu'on l'a depose chez sa maman elle fait le bebe et elle essaye de faire la meme chose chez nous. Mais voila ce n'est plus un bebe elle va avoir 7 ans. On a beau lui dire d'arreter de faire le bebe mais elle oublie vite. Je lui ai deja dit que si elle voulait vraiment faire comme un bebe j'allais aussi la traiter comme un bebe. Quand je lui dis ca elle baisse les yeux et est timide donc elle s'en rend bien compte de ce qu'elle fait. Je lui ai aussi dit que bientot sa petite soeur sera la et qu'elle devra lui montrer l'exemple. Elle veut s'en occuper mais ca sera en tant que grande soeur et pas en tant que bebe. D'ici la j'espere qu'elle aura bien compris tout ca. [/color:c4ca886d98][/quote:c4ca886d98] c'est bien ce que tu fait. en plus, la maman à une petite fille de 2ans. Elle doit faire ce qu'elle fait ça petite soeur. Mais bon, peut être la maman la protège de trop????
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-06-2008 à 19:49
[color=red:1b8c806ff9]C'est vrai que sa maman la protege bcp et je pense qu'elle doit s'en rendre compte. Je ne vais pas la critiquer la dessus, peut etre que je ferais la meme chose avec ma fille. C'est seulement que c dommage voila tout et ca m'agasse. On l'a demain et si elle refait son bebe je discuterais avec elle pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas a faire ca pour qu'on l'a remarque. [/color:1b8c806ff9]
Chouchoune44 133 messages
Chouchoune44
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-06-2008 à 20:00
[quote:985212b50a="fee-neante"][color=red:985212b50a]C'est vrai que sa maman la protege bcp et je pense qu'elle doit s'en rendre compte. Je ne vais pas la critiquer la dessus, peut etre que je ferais la meme chose avec ma fille. C'est seulement que c dommage voila tout et ca m'agasse. On l'a demain et si elle refait son bebe je discuterais avec elle pour lui faire comprendre qu'elle n'a pas a faire ca pour qu'on l'a remarque. [/color:985212b50a][/quote:985212b50a] Ouais, tu as raison parle donc avec elle. Et, bon courage pour ce week end
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.