Qu'en pensez vous? (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 26-04-2008 à 00:12
[quote:28d5f29dfd="amourdemavie"][quote:28d5f29dfd="1boy"]:arrow: merçi lollie94! j'ai toujours pas osé lui en parler, je sais qu'il va faire comme si de rien ou dire que je raconte n'importe quoi, surtout que j'ai juste envie de lui dire : ta re fumer depuis?même pas une? mais bon, j'imagine s'qu'il va me répondre ! j'vais essayer d'lui demanderaujourd'hui (mais C pas sur ! :wink: ) bise et merçi pour toutes vos réponses, bye[/quote:28d5f29dfd] [b:28d5f29dfd]courage ma belle!! moi je serais toi je lui dirais, tu sais chéri je sais pas si tu refume ou pas mais sache que je préfére que tu me le dise franchement que les choses soit clair et que tu ne me mentes pas car au fond c'est le mensonge qui me géne pas la cigarette. Qu'en penses tu?[/b:28d5f29dfd][/quote:28d5f29dfd] Ha très très bien ça!!! Très diplomate, il devrait bien le prendre je pense! :D :D :D De rien pour mon message, j'espère qu'il t'as un peu aider!!! :wink: Tu me raconteras ça... A bientôt Lolo
futurebaleine 29 messages
futurebaleine
Mamanaute
Débutante
Posté le : 29-04-2008 à 15:22
Bonjour à toutes, je te comprend 1boy, d'autant plus que depuis environ 10 jours dès que je sens l'odeur d'une clope j'ai des nausées et si je respire 2 ou 3 fois la même odeur, direction en urgence aux toilettes pour vomir. tiens bon et si ton homme n'arrête pas pour toi qu'il le fasse pour la santé de ton fils, car même en ne fumant pas devant lui, il respire du tabac? à bientôt
Guest294468
402 messages
Guest294468
Mamanaute
Avancée
Posté le : 29-04-2008 à 15:49
Le choix d'arrêter de fumer est personnel. On ne le fait pas pour quelqu'un d'autre mais pour soi. Et on ne le fait pas pour économiser de l'argent ou pour un pari mais parce qu'on est motivé! Je fumais un paquet par jour pendant 15 jours et je n'ai eu aucun problème car c'était ma décision :wink: Si vraiment ça te gêne, refuse d'inhaler sa fumée et donc demandes lui de fumer dehors et loin de toi si vous vous promenez ensemble :!: Quant à savoir pourquoi il te ment, je ne sais pas trop mais de ce que j'ai pu lire, tu ne le lâches pas avec ça, alors peut-être est-ce par lâcheté de t'affronter comme certains hommes le font quand ils se sentent bousculés ! C'est dommage de se prendre la tête pour ça, surtout que tu as l'air d'accepter qu'il fume. Donc laisse le fumer et ne vous disputez plus :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-05-2008 à 14:58
ton histoire me rappelle un peu la mienne tiens !!! nous deux on fumait puis quand il a appris que j'étais enceinte vu que j'ai arrêté pour le bébé lui aussi a arrêté ....... et il a eu des pb médicaux et soi disant il a repris a fumer pendant qu'il était à l'hopital :roll: et moi enceinte je ne fumais pas donc je sentais et ce bien avant son hospit qu'il refumait !!!!! à l'hopital je lui ai dit je sais que tu fumes dis moi le ! il me disait toujours : non, non, c'est pas vrai, je ne fume plus je te promets et en fouillant dans ses affaires j'ai trouvé un paquet de tabac et des feuilles à rouler je lui ai dit "tu fumes ?" il me répondait que non alors qu'il y avait les feuilles et le paquet devant lui :twisted: :twisted: :twisted: bref, il se cachait pour fumer, toute sa famille (qui venait lui rendre visite) était au courant qu'il fumait et qu'il fallait se cacher de moi (non mais je passe pour qui moi ??) du coup j'en ai pleuré toute une nuit et le lendemain matin il avait une autorisation de sortie je suis allée le chercher deux heures aprés l'heure qu'il m'avait dit . on s'est pas parlé pendant tt le week end je l'ai super mal pris qu'il m'ait menti mais lui ne voit pas la chose du meme avis il me dit que comme j'étais enceinte ben il voulait pas me le dire (superbe excuse) résultat : aujourd'hui je refume, lui aussi d'ailleurs et parle même d'arrêter :shock: :shock: mais je digère encore trés mal le fait qu'il me l'ait cacher parfois je ressors cette histoire (j'ai la rancune tenace) et il est tout peiné le pauvre ! Pour arrêter de fumer, ce n'est parce que tu vas lui demander qu'il va le faire, il faut que ça vienne de lui et puis c'est en arrêtant et en reprenant qu'un jour on s'arrête tout seul !!!!! courage ma belle, y'a des choses bien plus graves dans la vie que la cigarette je crois :D
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 15:18
salut, ou lala, j'ai eu mal a la tete qd je t'ai lu, franchement je trouve que tu devrais lui faire confiance, laisse le choisir le moment ou il veut arreter de fumer... c clair que s'il te ment c pour eviter le conflit, il doit grave t'aime.... franchement etant fumeuse , c chaud d'arreter et encore plusieur qd on est pister par les autres, moi on me le faisait et ca ma vite gaver... sofia33
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:16
Arrêter de fumer, c'est une démarche totalement personnelle. Il faut que la décision vienne de soit même, et que la motivation soit entretenue par soit même aussi. Personnellement, ca m'énervait profondément qd ma cherie me saoulait avec ca. Nan pas parce que c'est énervant, mais parce que je savais qu'elle avait raison.
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-05-2008 à 17:51
salut, je pense qu'il faut que tu te remets en question, certes ils ont eu tord de te le cacher, ils auraient du t'envoyer boulé car je trouve que tu exagere a fond. pourquoi en vouloir aux autres et surtout pourquoi les impliquer dans tes histoires, c toi qui a decider qu'il devait arreter de fumer, lache le , c ton mec pas ton enfant. essaye de te relie dans quelque jour et tu verras que c choquant, tu n'aimerais pas qu'on est cette attutide envers toi. je sais pas si c parceque je suis fumeuse que je reagis comme ca, mais ca me fais peur si quelqu'un me faisait ca je l'enverrais boulé, et sans macher mes mots... ne le prend pas mal, mais si je suis assez sec, c pour te faire reagir .
afi33 424 messages
afi33
Mamanaute
Avancée
Posté le : 18-05-2008 à 11:03
salut, oui c vrai je pense aussi que c parce que je suis fumeuse, que ton message m'a stressé, moi je ne pourrais pas supporter la pression, tu fumes, tu fumes pas, le tout c qu'il doit respecter une zone non fumeur que vous etablissez, mais dire que c mentir moi je dis non, il te la cacher pour pas te faire du mal. bisou sofia33
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.