Besoin de me changer les idees

Discussions

Auteur
Message
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 05:51
salut a toutes, je suis enceinte de 38 semaines et quelque jours date prevu le 25 avril mais bon. depuis au moisn 2 semaines mon conjoint me fait reellement chier dsl pour le language mais c le bon terme je sais pas si ce sont les hormones mais je suis pas capable de me controler il dort toujours (plus que moi) il fait rien a la maison il mange comme un cochon comme si setait lui qui etait enceinte pis en plus depuis quelque jours monsieur me montre de lhatitude pour rien je commence a craquer il font toujours faire comme il veut je devient folle avez vous deja vecu ca et comment avez vous fait pour vous change les idees avant que ca devient trop grave p-e que c juste moi ecrivez moi svp bises a toutes
lauryn57 9 messages
lauryn57
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 07:33
Coucou toi en te lisant tu m'as fais penser à moi il y a 4ans !!!! Je c ske tu ressent pke je suis passé par ta situation g eu 2 enfants avec mon ex il m'as trompé il m'a quitté en prenant tt les meubles et laissant tt les credits je me suis retrouvé avec les huissiers sur le dos des fins de mois plus que mediocre !!! Bon moi je ne me suis pas retrouvé à la rue pke j'avais mes parents pr m'aider du mieux kils pouvaient !!!! Ensuite g rencontré l'homme de ma vie mon mari et maintenant je suis enceinte de 10SA et tout se passe bien !!! Ske je veu te dire C que si tu veu le quitter fais le n'attend pas qu'ils te detruisent moralement ou physiquement car pr se relever apres c tres tres dur !!! pense à toi et aux enfants (surtout sil les rejette !!!!!!!!!) avant lui je c que c dur tu vas me dire ms ou jvais aller ??? ca c net je ne peu pas te le dire ms renseigne toi sur les foyers de jeune mere ou autre association !!! je te souhaite plein de courage et t'embrasse fort !!!! Pr ski est des peurs de perdre ton bébé je pense qu'on passe toute par la ke l'on en ai perdu un deja ou pas !!! c tt a fais normal
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 08:59
Coucou je ne vis pas la même situation mais ta tristesse m'a fait de la peine est ce que tes parents ne pourraient pas t'aider. Accroche car tu as 3 titis ki comptent sur toi et ki t'aiment , ainsi que bentôt un 4ème ki ne va que t'apporter ke du bonheur. Tu sais, je dis toujours que les hom sont interchangeables et on ne se met pas en couple pour être malheureux. Si t'en peuxplus , kitte le Je te fais de gros bisous :)
Guest116514
22 messages
Guest116514
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 09:01
Coucou Je te comprends, Essaie de voir des amies avec ki tu pourras changer d'air c'ets vrai que des fois ils sont vraiment lourds les mecs et d'une inconscience pas possible Courage car c bientôt la rencontre avec ton titi Gros bisous
Katou 170 messages
Katou
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-04-2008 à 09:11
coucou je te comprend mon homme c'etait pareil !!!!!!!!! Lui il bosse soit de 5h a 13h soit de 13h a 21h!!!! donc le quand il etait de l apm il faisait la grasse mat et quand il etait du mat il faisai une tres longue sieste l apm !!!! je devais étre a 4 mois de grossesse quand j ai peter mon plomb !!!!! car je bossait, faisait le menage, les courses, et en plus on venait de demenager, donc je vider les cartons !!!!!! Un soir j'ai peter mon boulon mais en restant tres calme en pleurant, je lui est dit que c'etait moi qui faisait tout dans l appart et que je bossait tout comme lui!!!!! et je lui est rappeler que j'etais enceinte!!!! que normalement l homme doit etre un mimimun attentionner aupres de sa cherie!!!! je lui est dit que je me sentais seule (sa lui a pas plus mais sa a fait tilt) et moi aussi j ai besoin d'une epaule pour me reposer!!! j ai conclue par sa en faisant un peu d humour en disant aussi que les hormones joue beaucoup mais la !!!!!!!!!!!!!!!! je suis partie calmement et il est rester figer sur place, quelques bonne minutes apres il est venue me rejoindre pour me dire qu il ferai des efforts !!! maintenant sa va beaucoup mieux !!!! et il est defois trop au petit soin avec moi lol !!!!! bon courage
malou977 821 messages
malou977
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-04-2008 à 09:30
Punaise, mais ils sont graves ces mecs! Je suis sur que pour eux etre enceinte ou pas ça doit pas changer grand chose... Si seulement vous pouviez échanger vos places, ils en ferait certainement un peu plus... Bon courage en tout cas...
stephaniess 48 messages
stephaniess
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-04-2008 à 13:46
merci les filles pour vos reponses je vais essayer de faire de voir mes amies mais c difficile de comprendre comment il pense jaimerai tellement ca qui soit la pour moi surtout a la fin car au debut il fesait tout pis dun coup c moi qui soccupe de lui menage, lavage, bouffe, nettoyer les voitures en fin tout il a meme plus engraisser que moi et kan je vous dit quil est egoiste je niaise pas exemple on va au tm hortons il na que 5 dollars ben il prends quelque chose pour lui pis moi je seche il ne men donne meme pas javais super faim mais en tout cas jespere quil va changer kan le bb va etre la
pipelette 3497 messages
pipelette
Mamanaute
Experte
Posté le : 17-04-2008 à 21:55
salut, et bien le mien c'est un amour alors parce qu'il m'a toujours aidé pendant la grossesse et même après la naissance de ma fille. Il n'a pas finit car vous allez avoir le petit il faudra bien qu'il t'aide! mais tu es peut être énervée aussi a cause de ton accouchement iminent!! allez courage...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.