Future mere et femme de militaire

Discussions

Auteur
Message
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:42
bonjour à toutes, Est-ce qu'il y a t-il des futures mamans et femmes de militaire?
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:52
Bonjour ! Je suis enceinte de notre deuxième bébé et je suis l'épouse d'un militaire. Mon mari est engagé volontaire (EVAT) alors si le tien est gradé, je ne sais pas si ça t'intéressera de me parler ! Certaines personnes ne se mélangeant pas à d'autres.... Il appartient à Saumur (cavalerie) mais est détaché à Fontevraud (à 20 minutes de Saumur), il est conducteur bulldozzer. Pour l'instant, il n'est pas concerné par les départs pour l'Afganisthan, et toi ? Nous avons 32 ans et élevons notre fille de 3ans ! Nous sommes tellement impatient de serrer le second bébé dans nos bras ! A bientôt peut-être !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:01
ton sujet est dans psycho, tu devrais plutôt en faire un autre dans "Entre mamans", à moins que tu es un souci particulier. Tu n'en parles pas .
Yza38 13 messages
Yza38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:16
Coucou ! ! ! Je suis enceinte la dpa est 01/11/2008 et je suis femme de militaire. Mon compagnon est sous officier dans les chasseurs alpins à Anncecy et moi je suis en région parisienne. Donc nous nous voyions les week end et pendants les vacances. Pour l'accouchement il ne sera peut être pas là ça m'embête car c'est notre premier bébé mais bon nous verrons bien ! ! ! Si tu as besoin de parler n'hésites pas ! ! ! courage [quote:a019623e73="perrine14"]bonjour à toutes, Est-ce qu'il y a t-il des futures mamans et femmes de militaire?[/quote:a019623e73]
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:33
En fait je ne savais pas trop ou poster ce sujet, donc je l'ai mis là!!! Mon ami est sous- officier dans l'armée de terre et est actuellement en mcd en polynésie, il devrait rentrer d'ici 1 mois :D je suis enceinte de presque 17sg donc il a été absent pour toutes les echographies mais au moins il sera là pour l'accouchement ouf!!! C'est notre 1er bébé et c'est une fille, j'ai deja une fille d'une 1ere union. :arrow: Adeline-T : je me mélange à tout le monde, personne n'est supérieur. je vois que tu attends un petit mec, vous aurez la paire!!! tout se passe bien? :arrow: salut zaz, nous nous habitons ensemble, donc or mis les opex nous ne sommes pas séparés. ta grossesse se passe bien? a bientot bises
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:46
Oui, tout se passe bien ! Le temps commence simplement à me sembler long !! Et aujourd'hui, ça n'est pas la grande forme, peut-être que ça vient du fait que j'ai beaucoup repassé hier ! J'ai pris 6 kg pour le moment, il va falloir que je fasse attention car si là je mangeais correctement, je commence à ressentir la faim un peu plus souvent donc, je vais essayer de palier à mes fringales en mangeant fruits et laitages !! Pour ma première grossesse, j'avais pris 12 kilos, après l'accouchement, il me restait 6 kilos à perdre et ils furent difficile à perdre !! Mais je mangeais énormément ! C'est souvent à la fin que l'on prend les kilos superficielles; pas facile.... J'espère que vous êtes bien entourrées les filles car vivre seule n'est jamais facile, même quand l'être aimé rentre le week end ! Mais bon, c'est peut-être une question d'habitude... Peut-être travaillez-vous ? Moi, je ne travaille pas. Quel âge avez-vous? Comment vivez-vous votre grossesse (malaise, nausées etc...)? Perrine, où habites-tu ? A plus !
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:03
bonjour, moi aussi mon chéri est militaire, fusilier d'assaut a spa en belgique... nous avons un petit bonhomme de bientot 16 mois et nous aimerions lui offrir une petite soeur ou une petit frère... pendant 7 mois il rentrait juste les WE mnt il entre touts les jors sauf manoeuvres ect... bizz Laurélie
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 17:24
J'habite à Pau et j'ai mes parents et mes amis pres de moi donc ca aide beaucoup. j'ai 25 ans et mon ami 26Ma grossesse se passe plutot bien, pas de nausées, seulement un peu de mal de dos, je suis aide-soignante en maison de retraite, c'est pas facile tous les jours et je suis fatiguée, j'ai eu quelques contractions, j'appréhende un peu ma grossesse car pour ma 1ere j'ai été alité à 6mois car col effacé...Pour l'instant j'ai pris 3kg, j'essai de faire attention car pour BB1 j'ai pris 16kg, dont 10 difficile à perdre :( Sinon il me tarde que mon chéri rentre pour qu'on partage enfin ma grossesse et également que je puisse me reposer un peu sur lui!!! bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:38
[quote:3d663bc872="perrine14"]J'habite à Pau et j'ai mes parents et mes amis pres de moi donc ca aide beaucoup. j'ai 25 ans et mon ami 26Ma grossesse se passe plutot bien, pas de nausées, seulement un peu de mal de dos, je suis aide-soignante en maison de retraite, c'est pas facile tous les jours et je suis fatiguée, j'ai eu quelques contractions, j'appréhende un peu ma grossesse car pour ma 1ere j'ai été alité à 6mois car col effacé...Pour l'instant j'ai pris 3kg, j'essai de faire attention car pour BB1 j'ai pris 16kg, dont 10 difficile à perdre :( Sinon il me tarde que mon chéri rentre pour qu'on partage enfin ma grossesse et également que je puisse me reposer un peu sur lui!!! bisous[/quote:3d663bc872] Tu as de la chance d'habiter dans le sud-ouest !! Il doit faire chaud !! Ici, il pleut souvent et quand il y a du soleil, ça fait partir l'humidité donc là on la sent bien !!! J'ai le cafard aujourd'hui et de mauvaise humeur ! Sacrés hormones !! Mon frère a emménagé il y a peu sur Auch, il dessine sur ordi 3D des prises spéciales pour les cables informatiques de l'armée française et aéronavales, il est technicien supérieure en fait mais j'oublie à chaque fois sa spécialité !! Bref, il a un très bel appart', bien installé et heureux de bosser pour cette entreprise qui a une maison en Amérique ! Il a 26 ans, célibataire et commence à trouver le temps long tout seul, si tu as des bons plans sorties, n'hésite pas à me les transmettre pour que je lui en fasse part car il me semble que Pau n'est pas très loin de Auch ! Mon frère n'est pas boite de nuit. Bah, oui c'est mon p'tit frère , ça m'ennuie qu'il commence à avoir le cafard parce qu'il connait personne ! Et dans sa boite ils sont tous vieux !! :lol: On essaira d'aller le voir en septembre ! Bon, je m'épemche sur ma vie, ça va vous faire bailler !! Désoler ! :lol: :lol: Contente de faire ta connaisance Laurelie !! Je te souhaite d'avoir un + bien vigoureux car je vois que tu as fait une FC !!! Tiens bon, moi j'en ai fait 3FC dont 2 avec curetage, je comprends donc ta situation !!! Mais tu vois qui vivra verra !!! Bisous à toutes !!
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 17:40
merci bcp adeline
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 18:13
Laurelie : Tu sais au bout de la 3ième FC , je suis allée voir mon homéopathe qui est aussi accupuncteur et il m'a remis en ordre mon cycle tout en me donnant des doses de folliculine et de FSH à des jours bien précis pour booster mon ovulation et il me faisait des séances d'accupuncture pour mon cycle et favoriser aussi une bonne nidation. J'ai commencé en septembre et fin octobre j'étais enceinte !!! Il a donc continué les séances d'acupuncture pour que la nidation se poursuive bien et que bébé s'accroche ! J'y suis allée jusqu'à mon 4ième mois de grossesse, a raison de 2 séances d'accupuncture par mois !! Maintenant, j'ai hâte de serrer notre petit Victor bien fort dans mes bras !!! Et c'est ce que je te souhaite aussi bien fort ! Gros bisous et bonne soirée !
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 19:29
merci beaucoup adeline pour ton soutient, je comprend que tu aie eu très mal... je suis allée voir ma gyné vendredi passé, je dois faire une prise de sang vendredi pour voir si j'ai assez d'hormone car j'ai du prendre de l'utrogestan eneciente de benja bonne soirée Laurélie
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 20:11
bonjour Laurélie, je te souhaite aussi d'avoir de bonnes nouvelles bientot. Et oui, c'est vrai que le sud-ouest est une belle région, mais avec une mentalité assez particuliere...il faudra un peu de temps à ton frere pour se faire un cercle d'amis mais je suis sure qu'il y arrivera! sinon dans le coin il y a pas mal de festoch sympa dont les fetes de vic fezensac début mai, s'il peut aller faire un tour, je lui conseille. Sinon l'été arrive et je pense qu'il ne devrait pas s'ennuyer!!! C'est clair que les hormones nous jouent des tours!!! je suis plus souvent de mauvaise que de bonne humeur ces temps ci, mais bon il faut bien en passer par là pour faire un beau bébé :D Je vous souhaite à toutes une bonne soirée. Bisous
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 10:54
Bonjour les filles !! Juste pour vous souhaiter une bonne journée ! Mon moral est au beau fixe, il fait beau et ma mauvaise humeur est partie, oufffffffffff !!! A bientôt, j'espère !
Laurelie 372 messages
Laurelie
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-04-2008 à 11:16
onne journée a toi ausi :wink: et aux autres filles
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.