Future mere et femme de militaire

Discussions

Auteur
Message
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 15:42
bonjour à toutes, Est-ce qu'il y a t-il des futures mamans et femmes de militaire?
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 15:52
Bonjour ! Je suis enceinte de notre deuxième bébé et je suis l'épouse d'un militaire. Mon mari est engagé volontaire (EVAT) alors si le tien est gradé, je ne sais pas si ça t'intéressera de me parler ! Certaines personnes ne se mélangeant pas à d'autres.... Il appartient à Saumur (cavalerie) mais est détaché à Fontevraud (à 20 minutes de Saumur), il est conducteur bulldozzer. Pour l'instant, il n'est pas concerné par les départs pour l'Afganisthan, et toi ? Nous avons 32 ans et élevons notre fille de 3ans ! Nous sommes tellement impatient de serrer le second bébé dans nos bras ! A bientôt peut-être !
RaViVal 448 messages
RaViVal
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 16:01
ton sujet est dans psycho, tu devrais plutôt en faire un autre dans "Entre mamans", à moins que tu es un souci particulier. Tu n'en parles pas .
Yza38 13 messages
Yza38
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:16
Coucou ! ! ! Je suis enceinte la dpa est 01/11/2008 et je suis femme de militaire. Mon compagnon est sous officier dans les chasseurs alpins à Anncecy et moi je suis en région parisienne. Donc nous nous voyions les week end et pendants les vacances. Pour l'accouchement il ne sera peut être pas là ça m'embête car c'est notre premier bébé mais bon nous verrons bien ! ! ! Si tu as besoin de parler n'hésites pas ! ! ! courage [quote:a019623e73="perrine14"]bonjour à toutes, Est-ce qu'il y a t-il des futures mamans et femmes de militaire?[/quote:a019623e73]
perrine14 37 messages
perrine14
Mamanaute
Débutante
Posté le : 14-04-2008 à 16:33