Gros complexe qui ne s'ttenue pas !!! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
marlene1212 16 messages
marlene1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 18-04-2008 à 04:55
bonjours mon fils a 16 mois et je n'ai jamais eu de probleme avec lui ,il souri tte la journée ,fais ses nuit ,fais la sieste etc....mais depuis 3 semaines il arete pas de pleurer car il veut tous le temps etre ds mes bras,parfois la nuit il se reveil en hurlant mon nom,le probleme c'est que je suis enceinte de bientot 8 mois et je ne peu plus lui porter autant d'attention qu'avant car je suis souvent fatiguée,je fais tous a la maison (le menage a fond ,la cuisine ,je m'occupe de mon fils au maximum)j'attend que son papa rentre le soir pour s'en accuper mais au lieu de ca il regarde ce qu'il y a dans la marmite,mange et va sur son jeu video et me laisse tte seule m'occuper du petit,le week end des qu'il se leve il se met sur son jeu video et je dois tous faire tte seule.je ne comprends vraiment pas pourquoi mon fils reagis ainsi en ce moment cela me fais culpabiliser ,si vous avez des idées ou des conseils je vous en remercie d'avance^^
alezane 1006 messages
alezane
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 09:31
je prend juste le fil en court mais il faut que tu promene ton fils....de longue promenade lui fera du bien...l'aidera a ce calmer..et toi avec. je suis persuadé que ton fils sent ton stress.. et je pense aussi que ton mari et un peu irresponsable...quand on fait des gamins on les assumes....mais bon c'est un mec et des fois on choisis pas tjs les bons!! désolé si je t'ai véxé....j'ai vécu 15 ans avec un mec presque comme ça alors je sais ce que je dis!!! ne compte pas trop sur lui!! le ménage est pas fait tant pis...occupe toi de toi et de ton fils.... je suis dur je sais!!!! mais ça m'enerve les mecs qui foute rien et qui s"énerve face a un bébé!!
kinouchki 1109 messages
kinouchki
Mamanaute
Experte
Posté le : 18-04-2008 à 21:30
Désolé j arrive en cours d histoire mais as tu essayé de parler avec lui? Dis lui tout ce que tu ressents et si tu vois qu il ne réagit pas alors la tu aviseras!!! Mais d abord essayez vraiment de vous poser pour discuter de ton ressenti (fatigue, ton couple, votre bébé, taches ménageres....) et ensuite de votre avenir à tout les 3!!!! Courage et tiens nous au courant!!!
sannou777 250 messages
sannou777
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-04-2008 à 12:50
coucou les filles, en fait moi aussi j'ai un peu ce probleme et je sais que le velo ca "gonfle" les muscles donc c vraiment pas le bon moyen! par contre un stepper lateral c'est efficace a conditions! en fait il reproduit l'exercice de montee d'escalier, et biensur aucune de nous va s'amuser a passer 20minutes a monter et descendre les excaliers, surtout quand y a des passants :p ,donc un stepper fait l'affaire, par contre, pour avoir un bon resultat, il faut jouer sur l'endurance: les exercices doivent etre pas trop rapides mais long jusqu'a "epuisement" pour que ca affine les muscles c'est pour ca que les courreurs longue distances sont maigres meme si musclés alors que ceux qui font des 100m ,on voit bien leurs muscles gonflés ;) moi j'ai accouché ca fait un mois et une semaine, je me suis acheté mon stepper et j'attends encore 3semaines pour commencer (pour respecter l'avis de ma sage femme :) ) bon courage
Joelle07 698 messages
Joelle07
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-04-2008 à 19:07
Clochettedu62 : Le vélo y'a que ça de vrai !!!! par contre sur la durée je ne saurai te dire mais déjà si tu en fait un peu tout les jours ça devrai quand même le faire un peu. moi je fait du VTT depuis que j'aie appris a en faire donc niveau mollet c'est musclé, ça affine quand même la silhouette niveau ventre, fesses, cuisses et mollets.
Guest294835
1804 messages
Guest294835
Mamanaute
Experte
Posté le : 24-04-2008 à 23:37
Le seul sport réel qui affine la silhouette sans faire gonfler les muscles, c'est la danse... (alors après qu'elle soit classique, jazz, moderne, contemporaine, peut importe...). C'est vraiment le seul sport qui allonge les muscles en les faisant travaillés. Je l'ai pratiqué pendant 16 ans, 7 heures par semaines et franchement, pour avoir un joli corps, c'est super...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.