Gros complexe qui ne s'ttenue pas !!!

Discussions

Auteur
Message
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 17:09
Bonjour à toutes, voila, apres ma grossesse, j'ai decidé de perdre du poids, je suis tres motivée, deja 7 kgs en moins. Je maigris bien du ventre et des hanches mais mon gros souci, c'est les mollets, c'est une horreur, ils sont tres gros, moi qui voulait remettre des jupes cet été et pouvoir mettre enfin des bottes, c'est raté :( J'ai toujours été en pantalon à cause de ce complexe. On m'a dit de monter les escaliers sur la pointe des pieds et il y a des chaussures drainantes mais est ce que ca marche vraiment ? Avez vous des conseils à me donner pour affiner mes mollets ? ca serait cool car c'est l'endroit ou j'ai plus de mal à perdre de la graisse. Biz Cécile
teffnini 215 messages
teffnini
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:18
coucou !!! je pense que faire du vélo (même du vélo d'appartement) serais une bonne idée pour affiné et musclé les mollets !!! Bizz et courage il ne faut pas t'empecher de te mettre en robe... !!! :wink: teffnini
Guest115
613 messages
Guest115
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 17:22
Merci teffnini, oui mais je sais pas quoi penser car certaines que c'est bon et d'autres disent que ca gonflait encore plus. D'autres conseils les filles ? biz Ps : j'en ai un de velo d'appartement mais combien de fois dois en faire par semaine ?
babycoeur 109 messages
babycoeur
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-04-2008 à 17:48
le vélo peut être bien mais en effet, ça va te muscler les mollets. j'ai le même problème que toi, des mollets que je trouve trop gros et trop musclés et qui m'empêchent de mettre certaines bottes. comme pour l'équitation que je pratique, si je veux rentrer dans des bottes faut que je mette du 42 !! j'ai entendu parler de claquettes sur le téléshopping, il paraît que ça marche mais je n'ai pas tester personnellement. je ne sais pas si tu vois ce que je veux dire. en fait ce sont des claquettes que tu peux mettre chez toi et quand tu sors (perso je les trouve pas très fashion). elles ont une inclinaison de 8% à l'inverse de chaussures à talons, c'est à dire que ton talon est plus bas que tes orteils. ils disent que ça affine les mollets et les jambes et que ça fait une meilleure circulation. ça fait plusieurs fois que je les vois et je crois que je me laisserai bien tenter quand ma grossesse sera finie. après c'est à toi de voir, mais ça à l'air pas mal. j'espère avoir pu t'aider. bizzz
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 13-04-2008 à 18:24
[color=red:083a6eb3d6]Bonjour les filles. Je ne saurais pas vous aider pour les mollets mais j'ai achete il y a 5 ans les fameuses claquettes, je n'ai jamais vu de difference. Ma soeur en a aussi et elle les met tout le temps et bon je ne trouve pas vraiment de difference. Voila bisous[/color:083a6eb3d6]
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 13-04-2008 à 23:07
bonjour à toutes! j'ai aussi vu ces fameuses claquettes, une copine les a achetées et n'a pas été très satisfaite... Je pense qu'il n'y a que l'exercice pratiqué régulièrement qui puisse t'apporter ce dont tu as besoin, il n'y a pas de solution miracle sinon tout le monde serait beau et mince... Au moins 30 à 45 minutes tous les jours. C'est pas grand chose, c'est faisable. Et la marche active pour la circulation. Exemple aussi, au lieu de prendre l'ascenseur ou l'escalator, hop, les escaliers! Les efforts, c'est tous les jours. Voilà, bisous et bon courage dans ta lutte pour affiner tes mollets!
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:54
coucou pourquoi n'essai tu pas de le laisser une journée a garder par une tierce personne, le temps que tu te repose et que tu puisse t'occuper un peu de toi.... bon courage...; :wink:
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 13:55
Hello joannie, Ton bébé doit sentir que tu es au bout du rouleau... et peut-être a-t-il peur que cela vienne de lui?? Alors, déjà, la nuit, c'est fait pour dormir, pas pour faire le ménage!!!!!!!!!!! Alors, couche-toi en même temps que ton fils, quitte à laisser ton mari seul une soirée... (ton mari reste-t-il debout jusqu'à 3h? avec toi, ou bien va-t-il au lit sans toi???) Ensuite, tu ne travailles pas, si j'ai bien lu entre les lignes? Et la halte-garderie??? C'est ce que je fais, 2 demi-journées/semaine, pour justement faire le ménage!!!!!!!!! et si ton mari dit que non, car tu devrais avoir le temps de tout faire, hé bien, dis lui que samedi prochain, tu lui laisses la maison et ton fils pour la journée!!!!!!! Et qu'ensuite vous en reparlerez!!! En tout cas, accroche-toi, et admire ton fils... il est si beau sur ton avatar, il ne doit quand même pas pleurer toute la journée :wink: N'hésite pas le complimenter dès qu'il te sourit, garde-le avec toi un moment, puis explique-lui pourquoi tu vas le poser 10 minutes dans son relax ou son parc....!!
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 14-04-2008 à 13:58
je comprend pas en quel sens ton fils te derange la journee pour faire tes taches menageres il dors pas il pleure? si cest le cas il faut le mettre dans son parc avec des joujoux ou le coucher et si il pleur et bien laisse le et continu ce que tu dois faire met de la musique classique des fois ca les calmes. mais tu peux pas continuer comme ca tu vas craquer tu dois etre tre tre tre fatiguer c est pas bon pour ta sante.
tidou34 522 messages
tidou34
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 14-04-2008 à 14:03
si tu as une alte garderie dans ta ville tu pourrais l'y mettre quelques heures le temps de te reposer ou de faire ton ménage. je pense que se sera bénéfique pour ton fils aussi. Ma fille est gardé par son père elle à un an et on ne pouvait là laisser à personne car elle fesait des crises on a donc décider de la laisser un peu chez la nourrice j'avais peur mais elle s'est très bien adapté et au bout d'une semaine elle ne pleurait plus chez ses mamies.
Guest90090
2211 messages
Guest90090
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 15:28
Juste une petite précision car une amie m'a éclairé là-dessus... Quand on passe ses journées à la maison, on devient une accro du ménage et on ne supporte pas de la voir sale... Alors comme vous, je me suis dit "qu'est ce que ça va donner quand je vais reprendre le boulot..." Sa réponse a été : " en travaillant, on est moins à la maison, donc on fait moins de saleté, et donc on fait moins le ménage...." En espérant que ça rassurera certaines :wink:
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 16:30
Est-ce que tu pourrais pas le faire garder un peu? Par des proches ou même trouver quelques heures en halte garderie ? J'imagien bien combien ce doit être difficile, as-tu été voir un médecin, ou un ostéo? Peut être a-t-il quelque chose qui le gène ? Bon courrage ! :wink:
malicia84 3317 messages
malicia84
Mamanaute
Experte
Posté le : 14-04-2008 à 17:06
[quote:1606e45196="Clochettedu62"]Bonjour à toutes, voila, apres ma grossesse, j'ai decidé de perdre du poids, je suis tres motivée, deja 7 kgs en moins. Je maigris bien du ventre et des hanches mais mon gros souci, c'est les mollets, c'est une horreur, ils sont tres gros, moi qui voulait remettre des jupes cet été et pouvoir mettre enfin des bottes, c'est raté :( J'ai toujours été en pantalon à cause de ce complexe. On m'a dit de monter les escaliers sur la pointe des pieds et il y a des chaussures drainantes mais est ce que ca marche vraiment ? Avez vous des conseils à me donner pour affiner mes mollets ? ca serait cool car c'est l'endroit ou j'ai plus de mal à perdre de la graisse. Biz Cécile[/quote:1606e45196] coucou, j'ai les claquettes le souci c'est que j'ai beaucoup de mal à marcher avec donc je ne les mets presque pas :oops: elles sont inclinées et me gênent ... pour tes mollets évite le vélo déja sinon ils vont encore plus se raffermir et pour le reste, je ne sais pas du tout ... courage
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 22:40
j'ai essayé les fameuses claquettes et je n'ai pas aimé non plus, j'avais l'impression de me casser la figure en arrière. Par contre ma soeur m'a raconté qu'elle avait eu des courbatures après les avoir portées 1/2 heure. :shock: As-tu pensé à la rétention d'eau? une de mes copines a pris des géléules pour ça pendant un temps et ses jambes se sont affinées grâce à ça. Sinon, il parait que la natation marche bien, je n'ai pas testé : je nage comme un caillou, je "survis" à la surface...
jacmel 4623 messages
jacmel
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-04-2008 à 19:45
Euh, ca ne serait pas juste une question de forme de la jambe? Ou que simplement tu as les jambes musclées, normales, quoi?! Je suis ronde et je n'ai jamais eu de graisse dans les mollets. Par contre, même quand j'étais très mince -pour ne pas dire maigre- j'avais des mollets au point de ne pas pouvoir rentrer dans des jeans cigarettes, la pupart des bottes, et effectivement les bottes d'équitation :( ... C'est une forme normale. Surtout si tu fais du sport! :wink: Pi c'est mignon en plus!!! Moi je préfère aux baguettes! :wink:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.