J'en peux plus!!!!!!!ma belle mere a encore frappe! (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
andgili 130 messages
andgili
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-04-2008 à 16:31
He ben moi c'est ma mere qui est comme ca elle me gonfle vraiment toujours a me dire fait ci fait la la( et si j'je fais pas j'ai droit a la gueule comme une gamine) derniere fois on s'est dispute parce que mon fils de 3 mois dors avec une gigteuse elle veut que je lui rajoute une couverture en plus elle comprend pas que c'est 19 20 degre ds la chambre et avec une gigoteuse. Heureusement que je vit a 200 km parceque sinon bonjour. ma belle mere un amour heureusement Soyons forte
mally06 922 messages
mally06
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 16-04-2008 à 17:56
Coucou, Elle est vraiment pas génée ta BM, j'aurais aimé les voir avec leurs fils chéris, ca m'étonnerais qu'elles aient laissé leur enfant à à peine un an!!! Moi en ce moment elle me tanne pour l'avoir la nuit (elle la garde la journée quand je bosse). Et comme on a un mariage dans un mois elle n'arrete pas de m'expliquer que ca serait mieux que la puce dorme chez elle, que si elle pleure c'est grave ca la gène pas de pas dormir... Elle a 5 mois et demi mais je me sens pas capable de la laisser une nuit à quelqu'un (à par son papa bien sûr quand je bosse de nuit). Alors la laisser partir 15 jours en vacances :shock:
marlene1212 16 messages
marlene1212
Mamanaute
Débutante
Posté le : 21-04-2008 à 04:17
bonsoir moi ma bm fais la petite malheureuse a tous le monde en pleurant car elle ne vois pas assez mon fils de 16 mois alors qu'elle vient meme pas ns voir et que c 'est une grosse c...... avec son propre fils (mon conjoint),elle se permet de me dire comment eduquer mon fils ,un ex;mon fils bois son biberon a temperature ambiante depuis qu'il est né et elle me dit - tu sais que si tu lui donne pas le biberon chaud il seras tres froid avec les gens?NON mais n'importe quoi elle ,elle me sort que des truc comme ca et en plus mon conjoint la crois!!!! elle veut que je lui amene alors que je n'est meme pas mon permis,que j'habite a 50km de chez elle et que je suis enceinte de 8 mois.la elle est parti en vacance depuis 15jours et elle a meme pas apeler pour savoir si tous le monde allez bien et si SON PETIT FILS comme elle dit va bien^^tous le monde me juge et me donne tord car elle est tres forte pour faire sa malheureuse,je peux pas me la voir ,elle ma meme menacer de porter pleinte pour avoir mon fils de temps en temps!!! mais elle est pas bien elle !! et elle ma dit _si tu me laisse pas loghan je viens pas voir ta fille a la maternité car j'ai pas encore envie de souffrir (devant tous le monde et en pleurant biensur)alors que pour mes 2 grossesse elle ne s'en ai meme pas interesser,c'est vraiment une sorciere cette femme !! En plus mon conjoint travail bcp et on fais ce qu'on peu pour lui amener le plus souvent possible mes c'est madame qui doit choisir quand et a quelle heure car l'apres midi elle fais la sieste,elle le vois 1 fois par semaine environ je trouve que c'est suffisant car j'ai pas que ca a faire de mes week end ,je prefere restait avec mon fils et mon cheri et qu'on fasse des sorti tous les 3^^mon conjoint en a mare et ne veut plus s'en melé car il veut ni etre en conflit avec moi ou sa mere^^ donc je dois prendre sur moi merci de m'avoir lu^^ a bientot^^
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 21-04-2008 à 08:11
[quote:d33677a2ef="marlene1212"]bonsoir moi ma bm fais la petite malheureuse a tous le monde en pleurant car elle ne vois pas assez mon fils de 16 mois alors qu'elle vient meme pas ns voir et que c 'est une grosse c...... avec son propre fils (mon conjoint),elle se permet de me dire comment eduquer mon fils ,un ex;mon fils bois son biberon a temperature ambiante depuis qu'il est né et elle me dit - tu sais que si tu lui donne pas le biberon chaud il seras tres froid avec les gens?NON mais n'importe quoi elle ,elle me sort que des truc comme ca et en plus mon conjoint la crois!!!! elle veut que je lui amene alors que je n'est meme pas mon permis,que j'habite a 50km de chez elle et que je suis enceinte de 8 mois.la elle est parti en vacance depuis 15jours et elle a meme pas apeler pour savoir si tous le monde allez bien et si SON PETIT FILS comme elle dit va bien^^tous le monde me juge et me donne tord car elle est tres forte pour faire sa malheureuse,je peux pas me la voir ,elle ma meme menacer de porter pleinte pour avoir mon fils de temps en temps!!! mais elle est pas bien elle !! et elle ma dit _si tu me laisse pas loghan je viens pas voir ta fille a la maternité car j'ai pas encore envie de souffrir (devant tous le monde et en pleurant biensur)alors que pour mes 2 grossesse elle ne s'en ai meme pas interesser,c'est vraiment une sorciere cette femme !! En plus mon conjoint travail bcp et on fais ce qu'on peu pour lui amener le plus souvent possible mes c'est madame qui doit choisir quand et a quelle heure car l'apres midi elle fais la sieste,elle le vois 1 fois par semaine environ je trouve que c'est suffisant car j'ai pas que ca a faire de mes week end ,je prefere restait avec mon fils et mon cheri et qu'on fasse des sorti tous les 3^^mon conjoint en a mare et ne veut plus s'en melé car il veut ni etre en conflit avec moi ou sa mere^^ donc je dois prendre sur moi merci de m'avoir lu^^ a bientot^^[/quote:d33677a2ef] coucou, tu devrais jouer a son propre jeu et pleurer aussi aupres des amis communs comme quoi la mamie est en vacances et qu'elle prend meme pas de nouvelles de vous et tout des petits trucs comme ça. profite qu'elle est en vacances pour retourner son petit jeu contre elle ^^
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.