J'en peux plus!!!!!!!ma belle mere a encore frappe!

Discussions

Auteur
Message
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 19:57
Bonjour, meme si je sais que vous ne pouvez rien faire, je vous raconte juste ce qui vient de m'arriver, le téléphone sonne et oh comme c'est bizarre c'est ma belle mère elle sait trés bien qu'à cette heure je mange car ma puce dort seulement une petite heure de 19 à 20 dans l'après midi elle ne dort pas. Donc je profite de cette heure pour mettre une machine en route, manger... bref j'entre dans le vif du sujet, elle me dit vous partez en vacances cette année? réponse non (entre avoir une maison bien à nous ou aller en vacance, nous avons choisit, les vacances se sera quand les finances iront mieux, aprés tout c'est notre choix) et bien elle me dit tout naivement : nous nous partons en dordogne et puisque vous n'allez pas vacances j'ai décidé d'emmener ma petite fille (qui est née le 15février)!!!! non mais ça va pas ou quoi, c'est mon bébé et c'est moi qui décide, il est hors de question qu'elle embarque ma louloutte pendant 15jours!!!! elle est bien trop petite. Qu'elle idiote cette belle mère, elle m'agace, m'énerve et en plus pas contente que je dise non elle me dit de toute façon je vais demander à mon fils!!!!!!donc à mon chéri grrrrrrrrrr ben elle ne va pas etre déçue de la réponse. Il va vraiment falloir que je me retienne de ne pas lui creper le chignon à cette vipère!!!!! enfin voilà, je pense que toute maman aurait répondu non. biz Emmanuelle
Guest304463
78 messages
Guest304463
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 20:13
Bonsoir, Ha oui effectivement, elle se rend pas compte qu'une maman ne va pas laisser son bout-de-choux si jeune même à sa famille pendant 15j. Je serai folle de rage également. C'est pas parce qu'elle est de sa famille qu'elle a tous les droits. Bref j'espère que le papa sera bien ferme et remettra les points sur les I. Bonne soirée.
Guest756098
788 messages
Guest756098
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-04-2008 à 20:15
Coucou, On enleve pas un bébé a sa mere meme si c'est la grand mere, j'ai jamais vu ca moi. Je comprend que tu soit hors de toi. J'espere que ca va s'arrangé ! Bonne soirée bisous
bilbnot 109 messages
bilbnot
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-04-2008 à 22:02
Belle mere ou meme ma mere, laisser mon bout de choux partir 15 jours a cet age la sans sa maman, c'est du grand n'importe quoi. Et pourtant, j'suis un mec!!!!
Guest163469
1305 messages
Guest163469
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-04-2008 à 22:50
moi c ma mere qui me dit que je suis égoiste car je lui ai dit que mon fils ne partirait pas en vacance avec elle mais pas maintenant elle me parle dans quelques année vers 5-6 ans (il a 2ans)mais j'estime que c mon fils et que je l'ai fait donc je l'assume et les vacance c avec maman et papa. je sais que ma mere ne pense pas a mal elle me dit que ce serait un moyen de me retrouvé avec le papa un peu seul mais je ne le concoit pas comme ca. chaque personne est différente et je pense qu'on ne peut pas forcé une maman( meme si je c que ma mere s'en occupera tres bien il y aura pas de probleme ) a laissé son enfant surtout pour 15jrs.
charlolotte39 26 messages
charlolotte39
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-04-2008 à 23:29
nan mais la c'est trop abusé y'a des belles mères elle squatte leur petit enfant comme si c'était leur goss, si elle veulent pouponner elle on qu'a en refaire un. Moi se qui me soul c'est que ma fille passe de bras en bras elle va avoir tout juste un moi et elle la prenne pour un poupon sa m'énerve. En plus le jour de l'accouchement ma belle famille a squatter ma fille pour faire séance photo... :roll: alors que sa place aurais du être dans mes bras. Maintenan j'ai même plus envi d'aller chez eux telment sa me soul à chaque fois En tout cas bon courage a toi et ne te laisse pas faire surtout
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 09:25
bonjour, j'hallucine quand je vois ça, elle se rend pas compte, et s'il est malade ou qu'ils leurs arrivent quelques choses sur la route. Faudrait qu'elle arrete de croire au pere noel avant décembre non mais pis quoi encore !! Je me demande si elle aurait laisser son precieux fils a sa belle mere pour les vacances à son époque tient tient lui tete et j'espere que ton homme lui repondra ce qu'il faut !
poissonvert 1672 messages
poissonvert
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 11:15
MDR mon ex BM était comme ça aussi !!! Et elle l'est encore, l'autre fois elle voulait ma fille pour ses 5 ans !!! J'lui est dit... Heu... Non elle passe son anniversaire avec moi !!! Non mais je te jure elle veut l'emmener à droite à gauche comme ça, et en plus àa lui semble parfaitement normal !!! Et comme son papa n'est plus là (dans une autre région) ben il n'intervient pas !!! :evil: Courrage dis lui MERDE !!!
Guest298373
266 messages
Guest298373
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-04-2008 à 12:28
coucou, Un grand merci pour vos réactions, ça me rassure, je ne suis pas la seule a réagir de cette façon avec ma belle mère. Hier soir quand mon chéri est rentré, je lui ai dit et lui aussi était parfaitement d'accord avec moi. Il va lui remettre les idées en place demain puisqu'elle lui a demandé (ce serait plutot harcelé) de venir pour réparer un truc sur son portail électrique.... Les belles mères c'est tabou, on en viendra toutes à bout!!!!!!!!!! Biz, ne vous laissez pas faire! Emmanuelle
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 11-04-2008 à 13:53
abusé :mrgreen: en esperant qu elle rencontre l intelligence en vacance et qu elle lui pete a la gueule lol !
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 11-04-2008 à 15:37
[i:34ae409b4c]je savais que Sam, t'allais poster, c'est trop tentant[/i:34ae409b4c] Moi j'ai 1 tactique infaillible pour pas l'avoir au tél. et éviter ainsi d'entendre des c****, quand je vois son n° je ne réponds pas et me moque quand j'entends ses messages relevées d'hypocrisie........ Pour qui elle se prend de te dire qu'elle va prendre ta fille en vacances, et d'1 on demande et de 2, en +, elle veut mettre le waï dans ton couple en disant "je vais en parler à mon fils", non mais....... Je m'énerve pour toi, dis-donc :lol: :lol: En + t'aq raison, ta fille est vraiment trop petite pour partir même 1 semaine, avant 1 an, 1 enfant a besoin de voir régulièrement ses parents. Enfin, je vois que je ne suis pas seule, à chacune son boulet :wink: Bizzzzzzzzzzzzzzz 8)
Guest294007
754 messages
Guest294007
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-04-2008 à 08:15
Bonjour, Oulala j'hallucine, non seulement elle se croit tout permis ("j'ai décidé d'emmener ma petite fille" mais en plus elle veut foutre la merde dans ton couple! :shock: courage ne te laisse pas faire et j'espère que ton chéri va l'envoyer bouler, ça lui fera les pieds tiens! Si tu veux continuer à te défouler, n'hésite pas à venir le post des belles mères est dispo! http://www.etreenceinte.com/forum/viewtopic.php?t=86748&start=300 biz
justme 238 messages
justme
Mamanaute
Avancée
Posté le : 12-04-2008 à 16:01
[color=blue:fde096d991][b:fde096d991][elle est complètement barge ta belle mère! :shock: :shock: :shock: oulaaaaaaaaaaaaaaaaaaaa déjà ça me soulait quand elle me disait qu'elle voulait garder ma fille quand elle aura un an environ, alors là, ta fille qui va avoir QUE 2 mois! :shock: :evil: :evil: (pas de bol on va déménager à 60 km) hi hi hi :D :D :D :D :D :D mets lui les points sur les i rapidement car elle va revenir à la charge souvent! :idea: :? je suis outrée! :shock: :shock: :shock: qu'est ce qu'elles peuvent être casse c...... quand elles s'y mettent! :evil: :x grrrrrrrrrrr[/b:fde096d991][/color:fde096d991]
Guest300295
953 messages
Guest300295
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-04-2008 à 22:27
c'est tellement gros que ça me fait rire, on peut dire qu'elle ne doute de rien en tout les cas! Qui ne tente rien n'a rien mais là, franchement... elle a vu la Vierge!! Heureusement que je ne vis pas cette situation parce que j'avoue que je serais restée bouche bée!
Nuema 99 messages
Nuema
Mamanaute
Débutante
Posté le : 16-04-2008 à 09:08
AH c bm !! ça me rappelle la mienne qui m'a sorti pendant que j'étais enceinte (oui, oui, choupette n'était pas encore là) "ah mais cet été si vous voulez faire un sommet dans les Alpes, vous pourrez me le laisser, tu sais, tu peux avoir confiance !" "et puis, si vous voulez aller passer une semaine au ski l'année prochaine, je peux le garder..." "mais oui, BM, bien sûr, déjà c sûr qu'en accouchant en mars, j'aurais largement retrouvé ma forme pour grimper à 3000 m en juillet, et puis je vais vous le laisser alors qu'il n'aura que 4 mois !!! Et puis c sûr que j'ai pas du tt envie de passer mes vacances avec mon gosse" Non mais ça va pas la tête :shock: :shock: !!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.