S.O.S

Discussions

Auteur
Message
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 22-03-2008 à 11:22
Bonjour a toutes ! Résumé de la situation : J'ai eu un petit garçon le 20 janvier 2008 et tout se passe très très bien ! Mais voila ... j'ai oublie de prendre la pilule il y a quelques jours et nous avons repris les câlins (et biensur on ne s'est pas protéger ... on a oublie dans le feu de l'action :oops: :oops: :oops: :oops: ), et depuis quelques jours j'ai pas mal de nausées (surtout le soir et des que je mange je garde plus rien ! ou presque) J'ai eu mon retour de couche il y a 1 mois, mes règles 15 jours après (il y a 2 semaines).. Bref on a déménager il y a une semaine et on prépare notre mariage (reste plus grand chose a faire a part trouver les alliances et la robe :) ) J'ai peur d'être de nouveau enceinte ... Je sais que je mets la charrue avant les bœufs mais j'ai très très peur ... J'essaye de me dire que je dois mal réagir a la pilule (qui est celle que je prenais avant ma grossesse) que c'est le contre coup du stress du déménagement qui n'a pas été facile avec le bébé et le papa qui s'est fait opérer juste avant J'ai envie d'avoir un autre bébé (je fais parti de celle qui sont bien quand elles sont enceinte :D ) dans pas longtemps mais la c'est un peu tôt pour mon petit loup ! Et puis je suis au chômage depuis 2 ans (je suis tombée enceinte entre temps) donc j'aurais voulu trouver un boulot avant de mettre le petit frère/petite sœur en route ... Rassurer moi les filles !!!!
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 22-03-2008 à 12:12
coucou les filles je me permet de m'insérer ds la discussion car en fait moi aussi sa met arrivé a peu pré pareil k miu sauf k moi jai accouché le 4 février et vu k jallaite encor je nai pa eu de retour de couche ms jai aussi oublié ma pillule et on a fai des calin'je sui une habituer de loubli de pilule :evil: ) moi jai pa eu encor mon retour de couche ni mes régle normal dc je voulai savoir si cétai k mm possibl k je soi enceinte car jai lé symptome dun débu de grossesse(vu k sa fai pa longtemp k jai accouché je me rappel bien ser k fai un débu de grossesse)en tt les cas nausée peti ventr k je navai pa a nouvo fatigué als k nivco fatigue sa allai bref tt plein de signe ki me fon moi aussi douter a votre avis sa serai koi le retour de couche ki arriv? jallaite tjr! ou sa serai possibl de tomber enceinte a nouvo sans retour de couche? jai appeler une pharmacie et je leur avai expliquer le cas,elle navai pa le tps de tro me répondre el mon juste di kaprè un accouchemen on étai tré fertile et kil valai faire un test pr etre sur!! et vs ken pensez vs? gros bisou a tte et merci d'avance
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 10:14
euh... Je vais aller en prendre 1 mardi ... parce que la pour trouver une pharmacie ouvert ca va etre chaud tendu ! Les pharmaciens sont en recherche d'oeuf de paque intense !!!
May68 567 messages
May68
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 23-03-2008 à 15:27
Je confirme! J'ai une petite de 7 mois, j'ai eu mon retour de couche le mois dernier, j'allaite, on utilise des préservatifs. On a eu des rapports une fois sans mais en pratiquant le retrait, moralité je viens d'apprendre que je suis enceinte!!! Alors les filles attention si vous voulez pas enchainer les bébés car franchement quand c'est le cas ça devient délicat, on se retrouve à se casser la tête sur le "comment faire"... :lol:
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 23-03-2008 à 19:07
bé merci a tte de vos réponse et moi aussi je vai allé acheter un test mardi car les pharmacie son fermé pr demain je vs tiendrai au courant gros bisou a tte et joyeuse paques
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 09:11
euh... moi j'attend mon test .. ARRIVE DOUDOUNOU !!! Et entre temps j'ai fait les test de grand-mere (eua de javel et frigo ...) je suis une scientifique donc j'y crois pas trop ... mais bon ... Apparement ils seraient positif tous les deux ... (je sais pas si je dois rire ou pleurer !) Mon cheri a pas voulu les faire pour savoir si il etait lui aussi enceinte LOL Bref ca fait passer le temps :P en attendant le vrai ... Au fait y en a qui on fait ses pseudo-test de grossesse ? ca a marche ? (je psychote !)
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 16:58
coucou miu apparemen je voi k té test son positif moi je dirai félicitation car un bb c tjr mieu k autr chose larrivé dun etr nouvo é formidabl en revanche moi jai pa fai de test car la pharmacienne ou je sui allé se matin ma di k sa serai suremen tro tot et k le test pourrai etr négatif als kil é en réalité positif car en fait jai oublié ma pilulu sa fai 15j aujourdui et vu k jai pa encor eu mon retour de couche car jallaitai bé c un peu compliqué d'aprè la pharmacienne je voi mon gynéco lundi prochain je vai lui en parlé!il va me taper sur les doigt!!!! je vs tien o couran gro bisou a tte
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 17:04
Les test de la pharmacies sont negatifs mais j'ai fait faire une pds cette aprem apres avoir ete chez le medecin qui pense que c'est trop tot et y crois pas trop au fait que je sois pas enceinte ! Bref je vais avoir les resultats dans une petite heure :) Les tests que j'ai fait c'est bidon comme truc, tu peux essayer c'est gratuit LOL (tu fais pipi dans un goblet transparent et tu le laisse au frigo pendant 30 min si il y a un nuage dedans c'est ++ sinon c'est ---, un autre meme chose sauf qu'au lieu du frigo c'est de l'eau de javel que tu met dedans si ca mousse c ++ sinon c'est --- bon y a des mecs qui etaient enceinte en faisant c test alors !)
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:17
coucou miu quand tu aura té résulta tien moi au couran je sai pa se k tu désir com résulta ms koi kil arriv fo tjr positivé je sui ds la mm ca k toi et au débu jen avai pa tro envi ms plu le tps pass et plu je me di k sa serai kelk chose de bien k mm d'avoir un nouvo peti com sa on fai une pierre 2 cou :lol: allé a tte gros bisou
TiteMiu 540 messages
TiteMiu
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 25-03-2008 à 19:28
eh ben c'est définitivement négatif ! je pense que ça doit être un peu de stress du a mon déménagement, un peu de baby blues, et un peu de dérèglement hormonal... Et je pense que je dois pas bien supporter ma pilule :) Tant pis le petit frère ne sera pas pour tout de suite ! Elliot va etre content d'avoir sa maman pour lui tout seul pendant un peu de temps avant de devoir la partager avec 4 petits frères :) (oui j'en veux 5 :D) Et puis mon chéri est content que ce soit négatif : "Je vais enfin pouvoir profiter de toi ! T'es tombée enceinte 2 mois après m'avoir rencontrer ! Je t'aime et je veux pouvoir t'avoir pour moi tout seul sans gros ventre et puis j'aime mon fils et je veux en profiter aussi avant d'en faire un autre ... tu sais que j'en veux aussi d'autre alors patiente un peu ma doudounette !"
Guest186823
126 messages
Guest186823
Mamanaute
Avancée
Posté le : 25-03-2008 à 19:40
é bé c ti mimi se message moi mon hom le voudrai bien se peti frér ou soeur de notr jolie petite princesse(cynthia) et il ma mm di k si le test é neg il aimerai bien essayé de remettre un ti bou en route!!! com je tai di moi jétai pa tro pr au débu ms maintenan en y pensan bien je me pose encor dé question je compren k ton hom veu profité de toi un peu en tan k femme surtt k sa ne faisai pa longtemp pr vs 2 ns sa fai pa pareil sa fai déja 2 ans kon se connai et on a une tré grande envi de famille ms je pensai pa si vite pr mon hom :lol: enfin mieu vo com sa k autremen!!! gros bisou a toi et bonne continuatiion ds ta vie je sai pa si tu reviendra sur se pst maintean k tu es fixé moi jessairai dy revenir pr donner une réponse a ma situation als si tu veu avoir des new tu poura revenir gros bisou a toi et a ton ti bou et a biento
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.