Reprise travail

Discussions

Auteur
Message
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 22:40
Bonsoir, Je vouslais juste dire que demain je reprends le taff, hé je vais laisser mon petit bou du lundi au mercredi chez mes parents, et jeudi vendredi il reste avec mn homme car c'est son week. Il a trois mois et je taff de 09h15 a midi (pose repas avec lui car je taff a 5 min de mé parents) aprés 13h-16. A trois mois il ne va pas comprendre?? Je suis trés heureuse de travailler, moralement je vais m'épanouir aussi, mais j'ai peur demain à ma petite larme car j'ai une formation a 30bornes mais bon il me l'améne a midi pour le calin (adorable mes parents!!))) Ca été dur pour vous ?? Bisous et bonne nuit
26032005 62 messages
26032005
Mamanaute
Débutante
Posté le : 17-03-2008 à 09:21
c'est une réactions tout a fait normal. Ne te fais pas de soucis en plus il va etre avec tes parents donc deja pas chez des inconnus.Meme a 3 mois il faut expliquer a ton bb ce qui se passe, il comprenne beaucoup de choses. De plus arrete de stresser car ton bb le ressent. Tu as besoin d'une vie exterieur a ton foyer pour t'épanouir, il ne faut surtout pas culpabiliser : j'ai mis du temps avant de comprendre cela. Les retrouvailles du soir ne pourront etre que meilleurs. Bon courage a toi
Guest303456
400 messages
Guest303456
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 21:33
Aprés ma 1ere journée de travail, j'ai en plus adoré ce poste, les retrouvailles fuent WAAA. Aujourd'hui, même a 30bornes j'ai eu la surprise d voir mon mari en coup de vent en même temps car il na pas taffé le midi donc au lieu de se reposer il est venu (cuisto é déboche a 1h du mat)))). Ca fait du bien de sortir du contexte et en plus el petit ma fait des gros calins à ma pose. Merci 26032005 en tou cas
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.