Peur de la fausse couche ...

Discussions

Auteur
Message
positiveattitud 22 messages
positiveattitud
Mamanaute
Débutante
Posté le : 15-03-2008 à 19:48
Salut a toutes, Ba voila, je suis enceinte de 3 semaines maintenant, la pds a revele un taux a 5500 bthcg mais voila j'ai une peur enorme de la fausse couche car ca fait 5 ans que j'essaye et deja deux fausses couches mais avec un taux a 20...donc logiquement je devrai me dire que tout va bien, mais j'angoisse terriblement... Qui est passe par la aussi ? biz :)
amli1976 252 messages
amli1976
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 20:04
Bonjour, sans avoir attendu 5 ans Comme je te comprends! J'ai fait une fausse couche avant mes deux enfants et je suis enceinte de ma troisième petite... Et a chaque fois la peur de perdre ces petits êtres est immense. Je pense que quand on a des enfants (a partir du stade de l'embryon) les angoisses et les peurs commencent.. Les VRAIE!! :wink: Avec nos enfants apparaissent les angoisses c'est le signe qu'on devient maman! Tu iras mieux je pense dès la première écho et encore mieux quand tu le sentira bouger chaque jour.. Je te souhaite plein de patience et de sérénité. (facile a dire :wink: ) Donnes nous des nouvelles!
zozee 1516 messages
zozee
Mamanaute
Experte
Posté le : 16-03-2008 à 00:12
Bonjour, premierement félicitation pour ta grossesse et ensuite pour ta peur de la fausse couche malhereusement s'il est doit ce produire elle est inévitable... j'ai fait moi meme 2 fausse couche et une img a 22 semaine tout ce que je peut te dire c'est que dans la majorité des cas le bébé que l'on perd pendant la fausse couche est un bébé atteint d'une malformation grave et souvent non viable c'est cruel et degeulase de faire une fausse couche mais ca vaut mieux que d'arriver a 20 semaine et de ce faire dire q'on doit interompre notre grossesse. j'aimerais te dire comment arreter di penser et d'avoir peur mais j'en suis incapable je croi que toute les futur maman on la peur que quel que chose tourne mal mais bon comme ton taux semble tres bon j'espere que tout va bien aller pour toi positive a fond et dans pas longtemps tu va tiendre un beau bébé en santé dans tes bras ! bonne chance !
pom2reinette 515 messages
pom2reinette
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 21-03-2008 à 09:57
bonjour! pour moi c'est bébé 1 et j ai une trouille bleue de la fausse couche c 'est terrible je suis en stress enorme
Guest165002
5 messages
Guest165002
Mamanaute
Débutante
Posté le : 24-03-2008 à 11:04
[b:da6cd812f5]coucou! BB1 aussi 4Sa et peur aussi de la FC...mais bon malheureusement on pourrais rien y faire...faut essayer de pas rop y penser...de prendre soin de soi et pas stresser c'est pas bon pour le foetus!![/b:da6cd812f5]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.