Je deprime

Discussions

Auteur
Message
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 12:20
coucou toute le monde, Voila j'ai un ral le bol de tout j'ai deux enfants une fille qui va avoir 4ans et un petit garcons qui a tout juste 9 mois j'ai est marre je suis fatiguer le papa m aide en rien nous somme marié depuis 2ans et rien ne vas plus je sais plus quoi faire je fait tout c'est un ral le bol passager mais j'avais besoin d'en parlais sa vous ai deja arriver a vous aussi?!!!! Merci de vos réponse
mel3052 683 messages
mel3052
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 15-03-2008 à 16:52
[quote:f546eb767e="nannoune"]coucou toute le monde, Voila j'ai un ral le bol de tout j'ai deux enfants une fille qui va avoir 4ans et un petit garcons qui a tout juste 9 mois j'ai est marre je suis fatiguer le papa m aide en rien nous somme marié depuis 2ans et rien ne vas plus je sais plus quoi faire je fait tout c'est un ral le bol passager mais j'avais besoin d'en parlais sa vous ai deja arriver a vous aussi?!!!! Merci de vos réponse[/quote:f546eb767e] salut a toi je te souhaite bcp de courage et parle avec ton homme mettez les choses a plat et tout rentrera dans lordre . sa arrive a bcp de couple d avoir un coup de ras bol bisou repose toi bien
AudYoMae 452 messages
AudYoMae
Mamanaute
Avancée
Posté le : 15-03-2008 à 19:04
[quote:3164926478="mel3052"][quote:3164926478="nannoune"]coucou toute le monde, Voila j'ai un ral le bol de tout j'ai deux enfants une fille qui va avoir 4ans et un petit garcons qui a tout juste 9 mois j'ai est marre je suis fatiguer le papa m aide en rien nous somme marié depuis 2ans et rien ne vas plus je sais plus quoi faire je fait tout c'est un ral le bol passager mais j'avais besoin d'en parlais sa vous ai deja arriver a vous aussi?!!!! Merci de vos réponse[/quote:3164926478] salut a toi je te souhaite bcp de courage et parle avec ton homme mettez les choses a plat et tout rentrera dans lordre . sa arrive a bcp de couple d avoir un coup de ras bol bisou repose toi bien[/quote:3164926478] Bsr, Explik lui ke vs avez fai les enfts à 2 alors je ne voi pa pourkoi ce serai a toi de tt faire! Bon courage, bisousssssssssss
so4 120 messages
so4
Mamanaute
Avancée
Posté le : 16-03-2008 à 11:51
[quote:73de6fad4e="nannoune"]coucou toute le monde, Voila j'ai un ral le bol de tout j'ai deux enfants une fille qui va avoir 4ans et un petit garcons qui a tout juste 9 mois j'ai est marre je suis fatiguer le papa m aide en rien nous somme marié depuis 2ans et rien ne vas plus je sais plus quoi faire je fait tout c'est un ral le bol passager mais j'avais besoin d'en parlais sa vous ai deja arriver a vous aussi?!!!! Merci de vos réponse[/quote:73de6fad4e] J'ai moi aussi des coups de blues mon fils à 8 mois et s'est moi qui m'occupe de lui la semaine car le papa travail beaucoup et du coup le week end il veut se reposer, méme s'il fait quelques efforts pour lui donner un ptit bib par-ci par-la, je trouve souvent que c'est insuffisant et j'ai tendance a lui demander plus mais à ce moment la il me dit que "je le rappel à l'ordre" et souvent je préfère lacher l'affaire. heureusement je peut confier mon fils à mes beaux parents ou ma maman de temps en temps, je l'ai inscrit à la halte jeux au cas ou j'ai besoin d'une ou deux heure de sérénitée car parfois je trouve ca dur! avec le papa j'ai changé ma facon de faire et maintenant le week end je lui dit " je te le laisse car j'ai une course à faire, une amie à passer voir..." donc la il as pas le choix, il est obligé d'assumer mais j'avoue qu'un ptit bout 24/24 et7/7 ca peut parfois etre dur à gerer je te comprend vraiment et j'éspère que tu arrive quand méme à profiter des bons moments avec bébé moi quand je suis seule avec lui et qu'il pleure et qu'il veut sa maman je me dit que j'aimerais qu'il me lache!!! mais pour me remonter je pense qu'un jour je regretterais surement le temps ou il était petit et qu'il voulais sa maman et tout de suite j'oublie mais soucis passager et je le prends dans mes bras pour lui faire un gros calin :D
nannoune 950 messages
nannoune
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 17-03-2008 à 00:25
Merci pour vos message Sa ma fait du bien rien que de vous ecrire ces quelle que frase et surtou vos reponse ..... Je vais essaye de prendre plus de tans pour moi pour souflais un peu et surtou me reposer... Merci encore pour vos reponse
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.