Trompee

Discussions

Auteur
Message
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 23:10
Bonsoir, Je suis enceinte de 5 semaines et je viens d'apprendre que mon compagnon m'avait trompée, avec une personne que je croyais mon amie. Je ne sais plus quoi faire ni quoi penser. Je suis a bout. Apparement cela ce serait passé il y a presque un an. Il aurait fait ça sur un coup de tête parce qu'on passait un cap difficile et qu'il ne se sentait plus aimé. Je sais pas si c'est vrai, ou si il dit ca pour me faire culpabiliser mais je suis perdue. En plus je l'ai découvert ce matin en regardant un sms sur son gsm. Et la j'ai vu texto: "Je t'ai cassé chouchou et moi qu'est ce que je dois dire alors lol" Ce sms datait de samedi après midi, jour où je travaillais et qu'il était seul à la maison. Et puis en regardant si il y avait d'autre messages, j'en ai vu un autre: "Prends moi devant le cimetière j'y arrive". Je lui ai demandé une explication et là il m'a répondu qu'il n'y avait rien eu samedi avec elle qu'elle lui a juste envoyé un message pour voir comment il allait comme la veille il avait un peu bu, et il lui avait répondu qu'il était cassé! Je ne crois pas un mot de ce qu'il me dit. Et quand je suis revenue a la charge en lui demandant pourquoi elle envoyait ca puisqu'apparement ils s'étaient vu au matin en cachette et a nié et s'est braqué! Il m'a juste dis qu'ils avaient passé quelques heures ensemble au matin mais a discuté parce que c'était son amie aussi!!! Je ne sais plus quoi penser je suis désolée mais pourquoi se voir en cachette si on a rien a ce repprocher, pourquoi prendre de ses nouvelles si elle l'avait deja vu au matin??? Cela n'a pas de sens et ca me rend folle. :twisted: Mais il a également ajouté, que oui il m'avait trompée avec elle mais il y a un an à peu près au moment au justement on ne lui parlais plus dejà a cause du fait qu'elle fesait des avances à mon homme derrière mon dos. Je ne sais plus quoi faire je suis a bout et enceinte ce que tout à quoi je croyait vient de s'effondrer sous mes pieds... Je l'aime mais comment passer ce cap, est ce que j'y arriverais ??? Lui me dit que je suis la femme de sa vie mais je me sens sale, humiliée, trahie,... Il me dégoute!!! Pourriez m'aider à y voir un peu plus clair svp les filles??? Je suis vraiment à bout et j'ai également très peur que mon état nerveux joue sur ma grossesse et j'ai super mal au ventre depuis ce matin. Cela devrait etre un moment magique pour nous et c'est un vrai cauchemar Merci à vous déjà d'avance
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 09-03-2008 à 23:30
Bonsoir, Je suis là juste pour te dire que si tu as besoin de parler je peux être présente mais pour te dire quoi faire c'est difficle. En ce qui me concerne je ne croirais pas un traître mot de ce qu'il te raconte et je me sentirais trahie aussi au plus profond de mon coeur et bébé ou pas je ne pourrais pas rester. Mais après je ne suis pas à ta place et c'est plus facile de dire ce que l'on ferait quand on est pas concerné. Tout ce que je peux te dire c'est de penser à toi et ton bébé . Bon courage en tous les cas et si tu veux parler je suis là.
Clayanne 148 messages
Clayanne
Mamanaute
Avancée
Posté le : 09-03-2008 à 23:59
Coucou Lola... Je suis aussi passée par cette étape. Mon copain en qui j avais une totale confiance, à profité d'un instant de faiblesse de ma prt (j'étais à l'hôpital pour tentative de suicide il y a deux ans), pour reprendre contact avec son ex. Soit disant qu il ne s etait rien passé. J'ai tenté de lui pardonner. peu de temps après, rebelotte, nouveaux sms.. je surveillais son téléphone. J'en étais folle de rage. Je lui ai redemandé de s expliquer. Il ne voyait rien de mal à dire "je t'aime" à cette fille. Il ne l aiamit pas soit disant, amis il avait besoin de la rassurer car ca n allait pas dans son couple. Ca continue. Je lui demade alors de changer de numéro, devant moi. Après avoir enfin effacé son numéro, il appelle S*R et se met sur liste rouge. Peu de temps après ca recommence. Je n''ai plus di tout confiance en lui. Je lui demande des explications, agacée. Il m'a dit qu elle l avait recontacté. Ouai mon oeil, surtout qu'il est sur liste rouge.. Et puis un jour on était assis à table, il m'a dit ''ca fait une semaine que je lui ai pas écrit, c est bien non?", je lui ai dit ''tu fais ce que tu veux maintenant. J'ai trouvé un appart, dans deux semaines, je ne suis plus là.". Il a paniqué, pleuré, supplié, trembler, menacé de se suicider... rien n'y a fait. Je suis partie. Je n'ai pas pu pardonner. Je vois la confiance comme un verre, quand il se brise, tu as beau recolé les morceaux, rien ne sera jamais pareil. Un conseil, donne toi du temps. Dans mon ancien couple ca battait de l aile depuis longtemps déja. Eloigne toi de lui. Tu verras s il te manque réellement, et s il fait des efforts pour te récupérer. Mais ne te laisse pas faire. Ne le laisse pas dire. S il t'aime, il reviendra en rempant. mais attention : pas de pardon en vue !! un mec, ca recommence toujours.... Bon courage !!!!!!!!!!!!!!!!! :oops:
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 07:46
Coucou, Merci pour vos réponses à toute, au moyen je sais que je suis pas toute seule dans mon malheur... Cela va faire 3 ans que je suis avec et mis à part quelques petites prises de tete de temps en temps on a pas de problème particulier pour le moment... Pour le bébé je réfléchis mais je crois que je ne vais pas le faire partir, ce bébé quand il a été conçu on le voulait à deux, et même si ca ne va pas entre nous je suis en mesure de l'assumer seule. Lui il a rien demandé à personne!!! Pour mon compagnon je sais toujours pas quoi faire ni penser je suis vraiement mal c'est à peine si j'ai dormi 5 h cette nuit, mais on verra si il tiens à moi et si il respecte les conditions que je lui ai mises. Pour la question à savoir qu'il me donne des réponses, ce n'est pas la peine que j'insiste parce qu'il ne veut rien me dire d'autre il dit qu'il m'a déjà dis toute la vérité même si je n'en crois pas un mot. Je crois que ca ca me bouffe de pas pouvoir savoir... Enfin, encore un grand merci à vous de me soutenir :)
auroregw 163 messages
auroregw
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 08:47
bonjour, tu subis une épreuve douloureuse, ce que je te conseillerais c'est de prendre un peu de recul par rapport à ton homme, déjà pour t'en remettre au calme et puis réfléchir au mieux à la situation, si tu as de la famille passe quelques jours chez eux, et tu dis a ton homme que tu lui laisse le temps de réfléchir au mal qu'il t'a et qu'il te fait actuellement, ensuite demande lui de faire un choix, sa famille ou son "amie" mais que personnellement tu espère qu'il fera un choix d'adulte et s'il le faut, comme tu connais cette amie, fait lui comprendre que tu sais tout. enfin après tu fais comme tu le sens mais prend du recul c'est tout ce que je peux te conseiller courage
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 10:38
j ai eu une histoire a peu pres semblable apres mon accouchement et voila ce que j ai fais. premierement j ai mis un ultimatum a mon mari c est soi ils laissent tomber ces amies ou bien je me tire et j etais tres serieuse il la vue et ressentie vraiment que j allais partire et le quitter sans la moindre peine. deuxiement ces amies qui nous ont bien mis dans la merde je les ai appele et prevenu de la manieres la plus directe possible que vallait mieu qu il cessent tout contacte avec mon mari. pourquoi tu ne l appelle pas cette fille et ne lui dis tu pas ce que tu penses, et ton ami si il t aime le choix sera vite fait il la jetera cette fille.
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:47
[quote:9c73141c7e="louisa"]j ai eu une histoire a peu pres semblable apres mon accouchement et voila ce que j ai fais. premierement j ai mis un ultimatum a mon mari c est soi ils laissent tomber ces amies ou bien je me tire et j etais tres serieuse il la vue et ressentie vraiment que j allais partire et le quitter sans la moindre peine. deuxiement ces amies qui nous ont bien mis dans la merde je les ai appele et prevenu de la manieres la plus directe possible que vallait mieu qu il cessent tout contacte avec mon mari. pourquoi tu ne l appelle pas cette fille et ne lui dis tu pas ce que tu penses, et ton ami si il t aime le choix sera vite fait il la jetera cette fille.[/quote:9c73141c7e] Je l'ai appelée justement mais même elle a part me dire de faire ma vie et de m'occuper de mon gosse elle m'a rien dit d'autre Quand je lui ai demandé de nous laisser faire notre vie elle m'a répondu qu'elle fesait ce qu'elle voulait Je la tuerais ... Et lui je lui ai fait cet ultimatum, et il me jure qu'il ne fera plus jamais une connerie pareille, que c'est parce qu'on etait en période de doutes, qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie mais je sais plus le croire. Ces images de ce qu'ils ont fait me hantent... Comment lui faire comprendre??? J'ai peur qu'il me mente encore et encore. Encore merci à vous
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 10:48
[quote:8c6b5ab141="louisa"]j ai eu une histoire a peu pres semblable apres mon accouchement et voila ce que j ai fais. premierement j ai mis un ultimatum a mon mari c est soi ils laissent tomber ces amies ou bien je me tire et j etais tres serieuse il la vue et ressentie vraiment que j allais partire et le quitter sans la moindre peine. deuxiement ces amies qui nous ont bien mis dans la merde je les ai appele et prevenu de la manieres la plus directe possible que vallait mieu qu il cessent tout contacte avec mon mari. pourquoi tu ne l appelle pas cette fille et ne lui dis tu pas ce que tu penses, et ton ami si il t aime le choix sera vite fait il la jetera cette fille.[/quote:8c6b5ab141] Je l'ai appelée justement mais même elle a part me dire de faire ma vie et de m'occuper de mon gosse elle m'a rien dit d'autre Quand je lui ai demandé de nous laisser faire notre vie elle m'a répondu qu'elle fesait ce qu'elle voulait Je la tuerais ... Et lui je lui ai fait cet ultimatum, et il me jure qu'il ne fera plus jamais une connerie pareille, que c'est parce qu'on etait en période de doutes, qu'il m'aime que je suis la femme de sa vie mais je sais plus le croire. Ces images de ce qu'ils ont fait me hantent... Comment lui faire comprendre??? J'ai peur qu'il me mente encore et encore. Encore merci à vous
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 10-03-2008 à 11:02
mais elle est horrible cette fille, et ton ami il accepte le faite de plus jamais la voire de plus jamais lui parler. ne le laisse pas sortire seul car dans ton premier poste tu dis que elle a appele car il avait un peu bu hier, tu as du t en apercevoir toi qu il est revenu saoul c est donc qu il est sortie seul ou avec elle et dans se cas pourquoi sortie il avec elle seul et va ce taper des cuite quand meme il est en couple et va bientot avoir un enfant c est plus un gamin ca palce est chez lui aupres de toi et pas allieurs. resonne le dis lui que ok tu as compris qu il n avait plus de relation sexuel avec elle ca tu veux bien y croire mais dans ce cas la le mieux pour tout le monde c est de couper tout contacte avec elle car toi tu en souffre et c est legitime et normalquand meme t es une future petite maman qui a besoin d amour et d attention bon sang !!!!!
Guest296675
586 messages
Guest296675
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 10-03-2008 à 11:37
coucou, donne nous son adresse et son nom je lui casserai bien la gueule moi a cette fille, je sais que la violence ne resolut rien mais la derniere qui c est approché de mon mari en lui disant texto "c est ou tu veux quand tu veux !" quand je l ai croisé je lui ai mis mon poing dans sa gueule et je lui ai dit "c est maintenant lol" du coup maintenant quand je la croise elle change de trottoir ! Non mais dans quel monde on vis ? le respect n existe plus ! Bon courage en tout cas, je sais que mon message n est pas la meilleure solution mais j espere t avoir decroché un petit sourire en le lisant !!
Lola289 17 messages
Lola289
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 12:00
Merci pour vos messages les filles, au moins ca me remonte un peu le moral :) En fait pour te répondre paola, vendredi j'avais été avec lui on était juste passé comme ça. On est même pas resté longtemps et en plus si il a bu 3 verres c'est beaucoup c'est ca que je comprend pas qu'elle lui ai envoyé ça. Je me doutais bien qu'il y avait quelque chose mais je savais pas quoi ni vraiement avec qui, il faut le dire elle à un copain aussi elle, parce que je pouvais pas regarder son portable ni rien sinon c'était la fin du monde. Il me fesait passer pour une parano jalouse possesive donc à la longue je me suis dit que c'était vrai que c'était peut etre moi qui me fesait des films pour rien. Je n'ai découvert le pot aux roses qu'hier matin Et là tout en parti en sucette. Depuis ben je pleure je passe de la tristesse à la colère l'incompréhension la haine... Je n'ai plus aucune confiance Je sais pas ce que va se passer mais ce qui est sure et c'est peut etre pour ca que cette p*** m'a pas répondu c'est que si je serais pas enceinte ca ferais longtemps qu'elle aurait eu de mes nouvelles
Guest398424
24043 messages
Guest398424
Mamanaute
Experte
Posté le : 10-03-2008 à 13:19
Bonjour Lola. Tout d'abord, je suis sincèrement désolée de ce qui t'arrive, c'est moche, ton mec et cette put* sont des gros cons. Je suis tout à fait d'accord avec Clayanne. Quelqu'un qui ne t'aimait pas assez pour rester fidèle le refera. Parce que quand on aime vraiment, on est fidèle. Bébé dans le ventre ou pas bébé dans le ventre. Ca, c'est mon avis. Maintenant, ton choix doit être le suivant : pardonner et le croire sur parole (excuse moi, mais les mensonges, je déteste, il te prend pour une con*e) ou le zapper de ta vie et élever ton bébé seule. J'ai une amie à qui il est arrivé la même chose avant qu'elle soit enceinte. Elle a pardonné, il a recommencé. Elle a re pardonné, il a recommencé et ainsi de suite. Ce n'est qu'à la troisième (ou quatrième je ne sais plus avec lui!) nouvelle pouffe qu'elle a fini par se dire que son enfant méritait d'avoir un autre modèle de père que celui-là. Et depuis, elle est bien plus heureuse sans ce boulet! Et son fils ne s'en portera que mieux de ne pas voir sa mère bafouée de jour en jour sans rien dire! Je te donne mon avis, [u:e3ca59f9fb]mais tu dois faire selon ton coeur à toi[/u:e3ca59f9fb], s'il m'arrivait la même chose, je quitterais mon mari sur le champ. Parce que je pense aussi qu'une confiance volée ne revient jamais. Bon courage, gros bisous et bonne grossesse à toi.
lmtitia 81 messages
lmtitia
Mamanaute
Débutante
Posté le : 10-03-2008 à 22:46
Bonsoir, Petit témoignage perso à propos d'élever un enfant seule et du manque d'un père. Moi j'ai été élevée par ma mère ( père lache parti dès début grossesse) et je n'ai jamais manqué de rien, ni d'amour ni d'images masculines ( car grand-père et tontons présents). Ma mère m' aimé assez pour deux. Mais il est vrai que ce n'est pas facile tous les jours pour la maman quand même. Bon courage en tous les cas. Je suis comme beaucoup d'entre vous, je ne pourrais plus avoir confiance en mon mari si il me trompait...
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 01:36
Comme l'a dit Imtitia, être sans père n'est pas dramatique pour un enfant. il y en a qui le supporte mal et d'autre qui supporte bien. Moi aussi j'ai grandi sans père. je ne peux pas dire que j'ai reçu beaucoup d'amour de ma mère mais mes oncles, tantes et grand parents étaient toujours là pour moi et je ne pense pas du tout à mon père. Dans le monde où l'on vit ( avec tous les gars qui se tire quand il apprenne que leur copine est enceinte) on doit être prête plus ou moins à elever un enfant seule lorsqu'on se sait enceinte et ce même si on a conçu l'enfant dans l'amour le plus fort, les choses changent: la preuve! Ma réponse sera très différente de celle des autres à propos de ton copain car je pourrais parler à sa place. Moi aussi j'ai fait du mal à mon copain et je n'avais pas envie de lui donner de réponses car ce que j'avais fait me dégouttait moi même. de plus, tu es guidé par la curiosité mais tu souffrira deux fois plus en sachant plus. je sais que je ne serait pas vu d'un bon oeil car je fais parti des "mauvais". Et puis les hommes sont différents, je ne sais pas si ton copain recommencera. Mais rare sont les gens qui restent fidèle car la plupart arrivent à garder leur secret. Moi, j'ai laissé mon copain de côté il y a déja des mois de ça car je ne me sentait plus aimé aussi. je lui ai parlé avant, je lui ai dit que je me sentais seule mais il m'a ignoré. J'étais comme un meuble dans la maison. Je buvais, je m'amusais et je me disais qu'au moins je ne suppliait plus un homme pour son amour. Mais les choses ne se sont pas passé comme prévu. Mon copain m'a demandé en mariage avec en lui toute la souffrance que je lui faisait endurer. Il m'a dit qu'il veut rester avec moi quand même. Il était devenu tellement attentionné tout d'un coup. je me suis senti tellement stupide et coupable. Maintenant, je te jure que je l'aime plus que ma vie. Nous attendons un enfant et je pense que la vie nous donne un deuxième chance. Il m'a pardonné mais n'a pas oublié et je dois lui prouver tout le temps que je n'étais pas avec un autre. Il n'a plus confiance en moi, je le sais. Vivre avec cette image qui me colle à la peau de "d'infidèle" est ma punition et je te jure que j'en souffre tous les jours. Mais je suis sûre à 100% de ne pas recommencer car je me suis fait plus de mal à moi. je ne défend pas ton copain mais dans la vie, on s'égare parfois, on est pas parfait. J'aime mon copain plus qu'avant, je l'admire quand il dort, je le vois plus beau, je l'aime tellement. Je lui suis tellement reconnaissante d'avoir accepté mes erreurs. Peut être que ton copain ressent la même chose. L'infidélité est dû à quelque chose, un manque. Mais ça n'a rien avoir avec l'amour que l'on a pour quelqu'un.
louisa2 495 messages
louisa2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 10:01
je suis asse daccord avec yukari on peut faire des erreures une infidelite peut etre pardonnable seulement a une condition dans le cas de LOLA il faut qu il se detache et qu il jette en l aire cette sois disant amie qu il leur gache la vie il faut que devant toi lola il la jette et qu il lui dise de ne plus remetre un pied chez vous qu il change de tel pour qu elle ne l appel plus jamais en gros qu il la raye de votre horizon et dans ce ca la seulement dans ce cas la tu pourras te reconcilier et oublier cette erreur.
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.