Posté le : 06-03-2008 à 01:09
Comme nous sommes faibles face aux sentiments nous les femmes! Moi aussi, depuis que je me suis fiancé avec mon chéri nos relations se sont tendues. je pense que ça fait peur aux hommes les fiancailles etc... Il m'avait demandé en mariage car je m'éloignait de lui. lui aussi il est tjrs collé sur son PC et c'est quand il est au travail que je peux faire un p'tit tour sur le forum. Une fois que l'on dit "oui" lors des fiancailles, "c'est bon, c'est réglé", ils n'ont plus besoin de faire des efforts. le meilleur moyens est de communiquer. ça sert à rien d'aller voir ailleurs tous les hommes sont comme ça. Moi, un matin, j'ai parlé à mon homme. je lui ai dit que je veux que l'on se batte pour notre amour et que l'on s'en sorte. J'ai beaucoup parlé ( il dit que je parle trop, il me dit même " quand je ne suis pas là, tu parles toute seule?") mais depuis, on est plus posé. lorsque nous avons un problème, nous en parlons calmement en exprimant chacun à notre tour ce qui nous dérange. J'espère que ça va durer. L'éducation des enfants est un domaine très délicat et j'ai bcp de craintes par rapport à l'enfant qui doit arriver. je sais qu'étant jeunes parents, on risque de se disputer au début. Je te conseille de discuter calment avec ton"zommm" et de trouver un juste milieu pour l'éducation des enfants. peut être que tu as tord sur certains points toi aussi. remet toi en questions. on ne doit pas trop priver un enfant non plus. Les enfants les plus privé sont ceux qui font le plus de bêtises. Il faut surtout parler et expliquer les choses aux enfants. leur dire "non" tout le temps ne sert à rien. Tiens nous au courant...