Bonjour et besoin de conseils...svp...

Discussions

Auteur
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:12
bonjour a toutes... Désolé mais je ne me suis pas presentée...je suis nouvelle et je maitrise pas tout encore ...desolé... Alors je vais tout vous dire sur moi lol... J'ai 21 ans...je suis de montpellier...je suis actuellement avec un zommm de 34 ans...je l'ai rencontrer le 13 octobre 2006..je vous dis les dates pour que vous compreniez plus mon histoire...cet homme a un enfant de 4 ans,c'est un homme tres permissif et moi je suis quelqu'un de tres strict ...j'ai eu une bonne éducation et je voulais la reproduire...15 jours aprés notre rencontre on c'est mis en ménage...avec son fils aussi car la maman est sur paris et elle n'en voulait pas...c'est mon zommm qui a la garde..au debut ca c'est tres bien passé...mais ca a vite dégringoler suite a nos différences d'education...ca a jouer sur notre couple..le papa me laisser tout faire..m'occuper entierment de son fils..lamaison tout..c'est un grand passionné de jeu en reseau sur le pc..(c'est un tut couple ca) moi 21ans je n'avais jamais eu de maison et encore moins un enfant a charge...son comportement m'a decu et degouter on ne fesait rien ensemble,pas epanoui au lit tres egoiste a ce niveau la..je n'etais pas heureuse...a un moment ca aller mieux je me disais cayer il a compris que ca n'allait plus entre nous a fait des efforts pendant 1 mois a peu pres..il m'a demandé de nous fiancé j'ai dit oui parce que je l'aimé quand meme et il avait changer j'avais de l'espoir.. on c'est fiancé un 13 octobre 2007...et debut decembre 2007 on se quittait...je regrette c'est fiancailles je ne sais pas pourquoi on a fait ca..pour se separer juste derriere..on est rester 13 mois ensemble...apres notre separation lui a essayer de me recuperer moi j'etais degouter je ne voulais pas..il c'est mis avec quelqu'un d'autre et la je n'est pas suportais...j'ai tout fais pour qu'il se separe et qu'on se remette ensemble car je me suis rendu compte que je l'aimais encore...j'ai pris du recul sur ce qui c'est passé on a bien discuté et avons reconnu les erreurs...et on c'est remis ensemble depuis 1 mois...il a changé...esperont que ca va durer...car on s'aime et je veux vivre des choses avec lui...depuis que l'on est ensemble son fils n'est pas la et j'ai peur de son retour....peur que ca redevienne comme avant..si vous avez des conseils a me donner je les ecoutes avac plaisir......... desolé pour le long texte...a tres vite
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:36
[quote:842c19d2e1="val91210"][b:842c19d2e1]coucou... dsl je ne peut pas t appeler lechevre :wink: bon serieuse! je crois que c est normal d avoir peur mais laisse les choses venir puis voit si sa ce passe comme vous avez decider autrement remet les choses en place de suite! si vous vous aimez sa vau le coup de ce battre! l amour vaut que l on se batte pour lui! ne stress pas ma belle et donne de tes nouvelles bonne chances!!!![/b:842c19d2e1][/quote:842c19d2e1] pas de souci je donnerais des nouvelles...pourquoi le chevre??mdr..je vais laisser faire les choses..et oui on s'aime et c'est pour cela que je suis revenu...j'espere que ca en vaudra le coup..
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 21:42
[quote:412bef295d="val91210"][b:412bef295d] se battre pour se que lon aime vaut le coup meme si sa fini par casse! au moin tu n aura pas de regret! tu aura essayer![/b:412bef295d][/quote:412bef295d] oui tu as entierement reson et j'en est vraiment envie...merci pour tes conseils...
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 01:09
Comme nous sommes faibles face aux sentiments nous les femmes! Moi aussi, depuis que je me suis fiancé avec mon chéri nos relations se sont tendues. je pense que ça fait peur aux hommes les fiancailles etc... Il m'avait demandé en mariage car je m'éloignait de lui. lui aussi il est tjrs collé sur son PC et c'est quand il est au travail que je peux faire un p'tit tour sur le forum. Une fois que l'on dit "oui" lors des fiancailles, "c'est bon, c'est réglé", ils n'ont plus besoin de faire des efforts. le meilleur moyens est de communiquer. ça sert à rien d'aller voir ailleurs tous les hommes sont comme ça. Moi, un matin, j'ai parlé à mon homme. je lui ai dit que je veux que l'on se batte pour notre amour et que l'on s'en sorte. J'ai beaucoup parlé ( il dit que je parle trop, il me dit même " quand je ne suis pas là, tu parles toute seule?") mais depuis, on est plus posé. lorsque nous avons un problème, nous en parlons calmement en exprimant chacun à notre tour ce qui nous dérange. J'espère que ça va durer. L'éducation des enfants est un domaine très délicat et j'ai bcp de craintes par rapport à l'enfant qui doit arriver. je sais qu'étant jeunes parents, on risque de se disputer au début. Je te conseille de discuter calment avec ton"zommm" et de trouver un juste milieu pour l'éducation des enfants. peut être que tu as tord sur certains points toi aussi. remet toi en questions. on ne doit pas trop priver un enfant non plus. Les enfants les plus privé sont ceux qui font le plus de bêtises. Il faut surtout parler et expliquer les choses aux enfants. leur dire "non" tout le temps ne sert à rien. Tiens nous au courant...
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:10
depuis que l'on c'est separé je me suis remise en question...j'ai des tords aussi...je ne le cache pas...mais moi il y a des trucs c'est plus fort que moi je peux pas laisser passer...je vais essayer d'etre moins strict...je vous tiens au courant et si j'ai besoin de conseils je sais que je peux venir ici ...enfin je pense??bonne journée...
Guest134
653 messages
Guest134
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 06-03-2008 à 09:13
bonjour ah les hommes et leur PC................ :roll: !!!!!! moi aussi j'ai 21 et mon homme 31! :D je suis d'accord avec val91210, vous vous aimez alors battez vous pour ça!!!!!! je pense que tu devrais profiter de l'absence de son fils pour discuter de l'éducation avec ton homme! si c'est un sujet de discorde, il vaut mieu le régler tout de suite! je te souhaite plein de bonheur avec ton homme! bonne journée :wink:
Guest429577
58 messages
Guest429577
Mamanaute
Débutante
Posté le : 06-03-2008 à 09:18
[quote:a11c45c28f="novicha"]bonjour ah les hommes et leur PC................ :roll: !!!!!! moi aussi j'ai 21 et mon homme 31! :D je suis d'accord avec val91210, vous vous aimez alors battez vous pour ça!!!!!! je pense que tu devrais profiter de l'absence de son fils pour discuter de l'éducation avec ton homme! si c'est un sujet de discorde, il vaut mieu le régler tout de suite! je te souhaite plein de bonheur avec ton homme! bonne journée :wink:[/quote:a11c45c28f] oui j'en profite que son fils ne soit pas....on discute bien et j'hesite pas lui die ce que je pense...et on profite d'avoir des moments que pour nous parce que quand son fils va revenir ca va plus etre pareil...mais il est vrai que son fils me manque un peu mais la peur prend le dessus... merci a vous toutes...
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.