Rever de bebe??

Discussions

Auteur
Message
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 11:30
bonjour p'tite question, je lis souvent dans les forums que bcp d'entre vous rêve de leur bébé a venir, moi jamais!!. je trouve ça bizarre, j'aimerai bien voir mon fils en rêve; peu etre que c'est par ce queça ne me travail pas trop, c'est vrai je m'inquiete pas du tout et surtout je réalise pas encore!( suis a 7 mois qd meme) qu'en pensez vous?
riesling 28 messages
riesling
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 11:44
Je suis ds mon 7ème mois aussi et je ne rêve pas de bébé.... C'est vrai que ça ne me tracasse pas du tout. Ma grossesse se passe pour le moment très bien, donc, pas d'inquiétude. Mais le temps passe très vite et bientôt, peut-être que l'angoisse de la table d'accouchement va nous faire faire des cauchemars !!!
valandra 19 messages
valandra
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 12:14
coucou ! Je n'ai moi non plus jamais réellement révé de ma fille (ma belle mère s'en charge pr moi :lol: ). Mais j'ai fait des rêves assez gore, genre que je la perdait (vers 5 mois de grossesse) et que je faisait croire à tout le monde qu'elle était ds mon ventre... En ce moment je cauchemarde sur le fait d'avoir un accident de voiture où j'ai l'impression que je vais mourir avec elle, parait il que c'est normal en fin de grossesse. Mais bon je m'en passerai bien, croyez moi :lol: @+
mannye 9175 messages
mannye
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 13:07
Moi j'ai rêvé de mon 1er enfant et dans mon rêve, il avait le visage aplati comme 1 crêpe et donc vraiment pas beau, 1 énorme tête (je m'en souviens encore :lol: bien que ça date de 7 ans) et j'ai focalisé sur ça pendant le reste de ma grossesse et le jour de l'accouchement, j'ai regardé la forme de son visage :oops: j'ai pas rêvé de mon 2nd enfant et je m'en suis mieux portée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)
GA91 347 messages
GA91
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 14:41
[quote:4b84a11cab="mannye"]Moi j'ai rêvé de mon 1er enfant et dans mon rêve, il avait le visage aplati comme 1 crêpe et donc vraiment pas beau, 1 énorme tête (je m'en souviens encore :lol: bien que ça date de 7 ans) et j'ai focalisé sur ça pendant le reste de ma grossesse et le jour de l'accouchement, j'ai regardé la forme de son visage :oops: j'ai pas rêvé de mon 2nd enfant et je m'en suis mieux portée. Bizzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzzz 8)[/quote:4b84a11cab] :lol: :lol: :lol: Ah bah finalement c'est peu etre mieu ainsi!! :lol: :lol:
bbmarie2 5031 messages
bbmarie2
Mamanaute
Experte
Posté le : 05-03-2008 à 16:56
moi j'ai revé 3 nuits de suite a des trucs de grossesse tout au debut de la grossesse, avant meme que je le sache ! tres bizare :roll: Et ensuite plus rien de toute la grossesse... juste 1 fois tout a la fin 2 jours avant la dpa ... Mais bon en general dans les reves bébé est tordu, bizare, etc... alors c'est peut etre mieux de pas rever de lui :roll: :lol:
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 01:20
Moi j'avais rêvé que je tenais un bébé dans mes bras avant d'être enceinte. ce rêve là étant si réaliste que je me suis réveillé toute bizarre avec la soudaine envie d'avoir un bébé alors qu'avant je n'en voulait pas. mais il était si doux ce bébé que j'en voulait un. depuis que je suis enceinte, je rêve que: le bébé est là avec nous dans la maison et je demande à mon chéri s'il l'a changé, il me répond que non et je lui dit qu'il exagère car ça fait deux jours qu'on est retourné de la maternité. Puis je me rend compte que je ne l'ai pas nourri non plus depuis deux jours alors je me précipite vers lui pour voir s'il n'est pas mort et je lui donne le sein. je crois que j'ai peur d'être une mauvaise mère. J'ai toujours eu peur des responsabilitées. J'ai aussi rêvé au début de ma grossesse que j'avais une fille et comme on désirait un garçon, je me réveillais déçu. Puis juste avant l'échographie, j'ai rêvé que j'avais un garçon. Par contre je ne rêve pas de bébé déformé etc...
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 01:25
a cette grossesse jai rêver que jacouchais dun garcon A lhopital..moi qui souhaiterais tant accoucher a la maison!! ds le même rêve j'accouchais ma meilleure copine enceinte dune fille et elle donnait naissance a un garcon en plus je lassistais ds son accouchement a la maison, grrrr!! jai aussi rêver que toute mes copine avait fait une fausse couche tardive(même celle qui ont un bb de 1 an déja!!)sauf moi! jai aussi rêver que je partais en voyage en avion et que jétais ds la partie réservé au bagage et que je fumais une clope mdr!! c torride lol!
Yukari2 194 messages
Yukari2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 06-03-2008 à 05:37
Je rêve souvent que je fume aussi. je me réveille en me disant " mais qu'est ce que j'ai fait???"
petitedoula 4450 messages
petitedoula
Mamanaute
Experte
Posté le : 06-03-2008 à 15:17
lol!! les 1ere fois que ca marrivais(rêver que je fume) je me réveillais mal a l'aise avec un sentiment de culpabilité... maitenant quand ca arrive j'en profite,lol! si ya juste ds mes rêves que je peux fumer autant en profiter!!mdr!!
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.