Besoin d'aide (Page 2)

Discussions

Auteur
Message
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:02
bonjour, si elle a utilisé un préservatif lors de son infidélité, il y a de forte chance qu'elle soit enceinte de son copain. Sinon, en effet il n'y a que le test de paternité pour être sure.
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:02
bonjour, si elle a utilisé un préservatif lors de son infidélité, il y a de forte chance qu'elle soit enceinte de son copain. Sinon, en effet il n'y a que le test de paternité pour être sure.
nourette 74 messages
nourette
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 09:03
bonjour, si elle a utilisé un préservatif lors de son infidélité, il y a de forte chance qu'elle soit enceinte de son copain. Sinon, en effet il n'y a que le test de paternité pour être sure.
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 05-03-2008 à 10:25
Ce que je voulais dire dans ma première réponse, c'est que si ton amie n'a pas eu de rapports avec son copain autour de l'ovulation, son copain ne peut pas être le père. MAIS si elle a eu des rapports sans préservatif avant l'ovu avec son copain, il peut être le père... Tandis qu'avec l'autre homme il y a peu de chances, vu qu'ils ont mis un préservatif. Comme l'ont dit les autres, je crois que s'il y avait un préservatif il n'y a pas de risque que l'autre homme soit le père! L'ovule a du être fécondé avec les spermatozoides de son copain, surtout s'ils ont eu des rapport avant l'ovu... Je me suis plusieurs fois unie à mon mari avec préservatif, le jour de l'ovu, et je ne suis pas enceinte! Heureusement car notre fille n'a que 7 mois... Voilà, rassure ton amie, à mon avis le père est sans doute son copain. Sauf si le préservatif a craqué, là on ne peut pas avoir! [quote:0e5dd9e728="miss-poussi"]oui c'est le gyneco qui lui a dit . oui elle a eu des rapports avec son copain mais aussi avec cette homme. mais pas de rapport apres son ovulation.oui comme tu dit pas facile comme histoire. donc pour toi ce n'est pas le pere de son enfants ? merci pour ton soutien pour mon amies et pour son couple on vera dans les jours ou mois a venir comment cela se passe. pour l'enfant souffrir non car c'est ou elle avoue sa faute ou elle se t a jamais est vie avec le mensonge de son infidelité et l'enfant va peut etre vivre avec un homme qui n'est pas son pere mais il ne le sera pas . bonne journée [quote:0e5dd9e728="ion-ion"]Bonjour, Ton amie est-elle sûre de sa date d'ovulation (test d'ovu??), et a-t-elle eu des rapport avec son copain, avant cette ovulation? Si elle n'a pas eu de rapports avec son copain dans les jours qui ont entouré son ovulation, je ne vois pas comment son copain pourrait être le père... pas facile comme histoire!! Comme quoi, être fidèle ce n'est pas un truc "de ringuards", c'est tout simplement du bon sens, et on comprend bien pourquoi... pour éviter ce genre de situation... Je souhaite aussi bon courage à ton amie, j'espère qu'elle arivera à trouver une solution qui ne mettra pas son couple en péril et qui ne fera pas souffrir l'enfant. c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux. Bonne journée! [quote:0e5dd9e728="miss-poussi"][color=indigo:0e5dd9e728][b:0e5dd9e728]Modération [/b:0e5dd9e728][/color:0e5dd9e728] [color=indigo:0e5dd9e728]Bonjour[/color:0e5dd9e728] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:0e5dd9e728][/quote:0e5dd9e728][/quote:0e5dd9e728]
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:28
je te remercie beaucoup pour elle sur les infos que tu peux me donner je pense quecela va la rassurer. bonne journée a toi . [quote:b2d597a7ce="ion-ion"]Ce que je voulais dire dans ma première réponse, c'est que si ton amie n'a pas eu de rapports avec son copain autour de l'ovulation, son copain ne peut pas être le père. MAIS si elle a eu des rapports sans préservatif avant l'ovu avec son copain, il peut être le père... Tandis qu'avec l'autre homme il y a peu de chances, vu qu'ils ont mis un préservatif. Comme l'ont dit les autres, je crois que s'il y avait un préservatif il n'y a pas de risque que l'autre homme soit le père! L'ovule a du être fécondé avec les spermatozoides de son copain, surtout s'ils ont eu des rapport avant l'ovu... Je me suis plusieurs fois unie à mon mari avec préservatif, le jour de l'ovu, et je ne suis pas enceinte! Heureusement car notre fille n'a que 7 mois... Voilà, rassure ton amie, à mon avis le père est sans doute son copain. Sauf si le préservatif a craqué, là on ne peut pas avoir! [quote:b2d597a7ce="miss-poussi"]oui c'est le gyneco qui lui a dit . oui elle a eu des rapports avec son copain mais aussi avec cette homme. mais pas de rapport apres son ovulation.oui comme tu dit pas facile comme histoire. donc pour toi ce n'est pas le pere de son enfants ? merci pour ton soutien pour mon amies et pour son couple on vera dans les jours ou mois a venir comment cela se passe. pour l'enfant souffrir non car c'est ou elle avoue sa faute ou elle se t a jamais est vie avec le mensonge de son infidelité et l'enfant va peut etre vivre avec un homme qui n'est pas son pere mais il ne le sera pas . bonne journée [quote:b2d597a7ce="ion-ion"]Bonjour, Ton amie est-elle sûre de sa date d'ovulation (test d'ovu??), et a-t-elle eu des rapport avec son copain, avant cette ovulation? Si elle n'a pas eu de rapports avec son copain dans les jours qui ont entouré son ovulation, je ne vois pas comment son copain pourrait être le père... pas facile comme histoire!! Comme quoi, être fidèle ce n'est pas un truc "de ringuards", c'est tout simplement du bon sens, et on comprend bien pourquoi... pour éviter ce genre de situation... Je souhaite aussi bon courage à ton amie, j'espère qu'elle arivera à trouver une solution qui ne mettra pas son couple en péril et qui ne fera pas souffrir l'enfant. c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux. Bonne journée! [quote:b2d597a7ce="miss-poussi"][color=indigo:b2d597a7ce][b:b2d597a7ce]Modération [/b:b2d597a7ce][/color:b2d597a7ce] [color=indigo:b2d597a7ce]Bonjour[/color:b2d597a7ce] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:b2d597a7ce][/quote:b2d597a7ce][/quote:b2d597a7ce][/quote:b2d597a7ce]
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:30
je te remercie beaucoup pour elle sur les infos que tu peux me donner je pense quecela va la rassurer. bonne journée a toi . [quote:6d23a89c06="ion-ion"]Ce que je voulais dire dans ma première réponse, c'est que si ton amie n'a pas eu de rapports avec son copain autour de l'ovulation, son copain ne peut pas être le père. MAIS si elle a eu des rapports sans préservatif avant l'ovu avec son copain, il peut être le père... Tandis qu'avec l'autre homme il y a peu de chances, vu qu'ils ont mis un préservatif. Comme l'ont dit les autres, je crois que s'il y avait un préservatif il n'y a pas de risque que l'autre homme soit le père! L'ovule a du être fécondé avec les spermatozoides de son copain, surtout s'ils ont eu des rapport avant l'ovu... Je me suis plusieurs fois unie à mon mari avec préservatif, le jour de l'ovu, et je ne suis pas enceinte! Heureusement car notre fille n'a que 7 mois... Voilà, rassure ton amie, à mon avis le père est sans doute son copain. Sauf si le préservatif a craqué, là on ne peut pas avoir! [quote:6d23a89c06="miss-poussi"]oui c'est le gyneco qui lui a dit . oui elle a eu des rapports avec son copain mais aussi avec cette homme. mais pas de rapport apres son ovulation.oui comme tu dit pas facile comme histoire. donc pour toi ce n'est pas le pere de son enfants ? merci pour ton soutien pour mon amies et pour son couple on vera dans les jours ou mois a venir comment cela se passe. pour l'enfant souffrir non car c'est ou elle avoue sa faute ou elle se t a jamais est vie avec le mensonge de son infidelité et l'enfant va peut etre vivre avec un homme qui n'est pas son pere mais il ne le sera pas . bonne journée [quote:6d23a89c06="ion-ion"]Bonjour, Ton amie est-elle sûre de sa date d'ovulation (test d'ovu??), et a-t-elle eu des rapport avec son copain, avant cette ovulation? Si elle n'a pas eu de rapports avec son copain dans les jours qui ont entouré son ovulation, je ne vois pas comment son copain pourrait être le père... pas facile comme histoire!! Comme quoi, être fidèle ce n'est pas un truc "de ringuards", c'est tout simplement du bon sens, et on comprend bien pourquoi... pour éviter ce genre de situation... Je souhaite aussi bon courage à ton amie, j'espère qu'elle arivera à trouver une solution qui ne mettra pas son couple en péril et qui ne fera pas souffrir l'enfant. c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux. Bonne journée! [quote:6d23a89c06="miss-poussi"][color=indigo:6d23a89c06][b:6d23a89c06]Modération [/b:6d23a89c06][/color:6d23a89c06] [color=indigo:6d23a89c06]Bonjour[/color:6d23a89c06] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:6d23a89c06][/quote:6d23a89c06][/quote:6d23a89c06][/quote:6d23a89c06]
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 10:30
je te remercie beaucoup pour elle sur les infos que tu peux me donner je pense quecela va la rassurer. bonne journée a toi . [quote:17a848a72c="ion-ion"]Ce que je voulais dire dans ma première réponse, c'est que si ton amie n'a pas eu de rapports avec son copain autour de l'ovulation, son copain ne peut pas être le père. MAIS si elle a eu des rapports sans préservatif avant l'ovu avec son copain, il peut être le père... Tandis qu'avec l'autre homme il y a peu de chances, vu qu'ils ont mis un préservatif. Comme l'ont dit les autres, je crois que s'il y avait un préservatif il n'y a pas de risque que l'autre homme soit le père! L'ovule a du être fécondé avec les spermatozoides de son copain, surtout s'ils ont eu des rapport avant l'ovu... Je me suis plusieurs fois unie à mon mari avec préservatif, le jour de l'ovu, et je ne suis pas enceinte! Heureusement car notre fille n'a que 7 mois... Voilà, rassure ton amie, à mon avis le père est sans doute son copain. Sauf si le préservatif a craqué, là on ne peut pas avoir! [quote:17a848a72c="miss-poussi"]oui c'est le gyneco qui lui a dit . oui elle a eu des rapports avec son copain mais aussi avec cette homme. mais pas de rapport apres son ovulation.oui comme tu dit pas facile comme histoire. donc pour toi ce n'est pas le pere de son enfants ? merci pour ton soutien pour mon amies et pour son couple on vera dans les jours ou mois a venir comment cela se passe. pour l'enfant souffrir non car c'est ou elle avoue sa faute ou elle se t a jamais est vie avec le mensonge de son infidelité et l'enfant va peut etre vivre avec un homme qui n'est pas son pere mais il ne le sera pas . bonne journée [quote:17a848a72c="ion-ion"]Bonjour, Ton amie est-elle sûre de sa date d'ovulation (test d'ovu??), et a-t-elle eu des rapport avec son copain, avant cette ovulation? Si elle n'a pas eu de rapports avec son copain dans les jours qui ont entouré son ovulation, je ne vois pas comment son copain pourrait être le père... pas facile comme histoire!! Comme quoi, être fidèle ce n'est pas un truc "de ringuards", c'est tout simplement du bon sens, et on comprend bien pourquoi... pour éviter ce genre de situation... Je souhaite aussi bon courage à ton amie, j'espère qu'elle arivera à trouver une solution qui ne mettra pas son couple en péril et qui ne fera pas souffrir l'enfant. c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux. Bonne journée! [quote:17a848a72c="miss-poussi"][color=indigo:17a848a72c][b:17a848a72c]Modération [/b:17a848a72c][/color:17a848a72c] [color=indigo:17a848a72c]Bonjour[/color:17a848a72c] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:17a848a72c][/quote:17a848a72c][/quote:17a848a72c][/quote:17a848a72c]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 11:11
:arrow: Bonjour misspoussi :arrow: Ton amie est dans une situation très délicate ,sans la jugé car elle doit avoir ces propre raison d'avoir fait çà et encore plus de vivre le sentiment de culpabilité tout les jours et pratiquement tout le long de sa grossèsse surtout lors des examens gynécologique ,en voyant le profil du bébé . Beaucoup de questions risque de lui tourmenté l'esprit .Je lui souhaite bon courage et je pense qu'elle devrait avoir un soutien psychologique afin de pouvoir préservé son jardin secret jusqu'a la naissance en attendant de faire un test de paternité. :arrow: Ce soutien l'aidera à ne pas craquer à certain moment et surtout quand le bébé ce mettra à bougé en elle et lui permettra de vivre au mieux ça grossèsse car malgré tout çà une grosèsse reste toujours le bonheur tel qu'il soit . Quant à la fécondation ;il y a plusieurs possibilité ? les saignements = soit elle y est allé trop fort pendant le rapport avec son amour caché ! (soit le préservatif à craqué mais rien avoir avec les seignements) soit elle était déjà enceinte de son copain lors du calin protégé . POUR INFOS :arrow: Il faut savoir qu'un couple n'a pas besoin de faire l'amour tous les jours pour avoir un enfant ( fait moi confiance ,je suis bien placé pour le dire !)cela dépend surtout de la durée de vie des spermatozoides .Il faut savoir que les spermatozoides filles ont une durée de vie plus longue que les garçon et que les spermatozoides males meurent aussitot mais sont plus rapides :arrow: C pourquoi une femme ayant eu des rapports 2 jours avant l'ovulation ait aussi des chances de tombé enceinte autrement dis que l'ovule soit fécondé ! EN GROS =ta copine ne peux pas le savoir :!: de qui est 'enfant :?: et quand il a été conçu :!: l elle ne peut pas en etre sure et certaine :?: :arrow: Moi honnètement je lui conseille carèmment d'en parlé à son gynéco (son histoire :!: sachant qu'il est tenu au secret médical) et lui il pourra lui donné la meillure explication possible et de l' éclairé mieux l'esprit car je pense que le malaise doit etre assez lourd comme çà à porter :idea: Bon courage encore pour elle !
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 11-03-2008 à 13:14
[quote:d1ed83b36a="asle"]:arrow: Bonjour misspoussi :arrow: Ton amie est dans une situation très délicate ,sans la jugé car elle doit avoir ces propre raison d'avoir fait çà et encore plus de vivre le sentiment de culpabilité tout les jours et pratiquement tout le long de sa grossèsse surtout lors des examens gynécologique ,en voyant le profil du bébé . Beaucoup de questions risque de lui tourmenté l'esprit .Je lui souhaite bon courage et je pense qu'elle devrait avoir un soutien psychologique afin de pouvoir préservé son jardin secret jusqu'a la naissance en attendant de faire un test de paternité. :arrow: Ce soutien l'aidera à ne pas craquer à certain moment et surtout quand le bébé ce mettra à bougé en elle et lui permettra de vivre au mieux ça grossèsse car malgré tout çà une grosèsse reste toujours le bonheur tel qu'il soit . Quant à la fécondation ;il y a plusieurs possibilité ? les saignements = soit elle y est allé trop fort pendant le rapport avec son amour caché ! (soit le préservatif à craqué mais rien avoir avec les seignements) soit elle était déjà enceinte de son copain lors du calin protégé . POUR INFOS :arrow: Il faut savoir qu'un couple n'a pas besoin de faire l'amour tous les jours pour avoir un enfant ( fait moi confiance ,je suis bien placé pour le dire !)cela dépend surtout de la durée de vie des spermatozoides .Il faut savoir que les spermatozoides filles ont une durée de vie plus longue que les garçon et que les spermatozoides males meurent aussitot mais sont plus rapides :arrow: C pourquoi une femme ayant eu des rapports 2 jours avant l'ovulation ait aussi des chances de tombé enceinte autrement dis que l'ovule soit fécondé ! EN GROS =ta copine ne peux pas le savoir :!: de qui est 'enfant :?: et quand il a été conçu :!: l elle ne peut pas en etre sure et certaine :?: :arrow: Moi honnètement je lui conseille carèmment d'en parlé à son gynéco (son histoire :!: sachant qu'il est tenu au secret médical) et lui il pourra lui donné la meillure explication possible et de l' éclairé mieux l'esprit car je pense que le malaise doit etre assez lourd comme çà à porter :idea: Bon courage encore pour elle ![/quote:d1ed83b36a] je te remercie pour cette explication queje pourrai lui donner je te souhaite une bonne journée
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 11-03-2008 à 22:07
MISSPOUSSI :arrow: merci à toi de m'avoir lu :wink:
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 12-03-2008 à 09:25
[quote:1d8231d92d="asle"]MISSPOUSSI :arrow: merci à toi de m'avoir lu :wink:[/quote:1d8231d92d] Mais c pas a toi de me remercier c'est plutot a moi de m'avoir donner tout ec'est information que je pourrai donner a mon amies . si sa te dit tut a mon adresse msn sur mon profil pour que l'on discute hors du site d'etreenceinte.com. bonne journée a toi et a bientot miss-poussi
feeneante2 576 messages
feeneante2
Mamanaute
Confirmée
Posté le : 12-03-2008 à 12:01
[color=red:59406b61f7]Mais est ce que le preservatif a craque ou non? Est ce que ton amie va quand meme dire la verite? Je ne sais pas comment elle fait pour etre zen mais moi a sa place tant que je ne dirais pas la verite je me sentirais tres tres mal. Et puis quand on est avec qqun pq aller voir ailleur? Quand on a envie d'aller voir ailleur c'est que qqch ne va pas dans le couple mais ca c'est une atre histoire.[/color:59406b61f7]
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 13-03-2008 à 00:19
MISSPOUSSI :arrow: Je suis OK pour le MSN mais j'aimerai bien que tu m'explique le fonctionnement car je suis pas une pro de l'ordi :wink: Bonne soirée à toi
asle 245 messages
asle
Mamanaute
Avancée
Posté le : 17-03-2008 à 10:33
MISSPOUSSI :arrow: Je viens au nouvelles :wink: Ton amie va mieux ou pas :?: Es-toi qu'est ce que tu deviens :?:
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.