Besoin d'aide

Discussions

Auteur
Message
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 12:54
[color=indigo:dc730937ac][b:dc730937ac]Modération [/b:dc730937ac][/color:dc730937ac] [color=indigo:dc730937ac]Bonjour[/color:dc730937ac] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 12:59
Bonjour miss poussi je ne vois pas vraiment ce que tu attends comme réponse...à moins que l'une de nous soit muni d'un test de paternité avec l'adn de chacun des hommes concerné...y'a rien à faire! Sauf pitetre être fidèle la prochaine fois ;) y'a rien de méchant dans ma réponse mais parfois je ne comprend pas le but de ces questions auquelles aucunes réponses non faites par des médeçins n'est possible sur le forum...
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:02
[quote:634fb06789="Kimchi"]Bonjour miss poussi je ne vois pas vraiment ce que tu attends comme réponse...à moins que l'une de nous soit muni d'un test de paternité avec l'adn de chacun des hommes concerné...y'a rien à faire! Sauf pitetre être fidèle la prochaine fois ;) y'a rien de méchant dans ma réponse mais parfois je ne comprend pas le but de ces questions auquelles aucunes réponses non faites par des médeçins n'est possible sur le forum...[/quote:634fb06789] se que j'attend comme reponse (se n'est pas la tienne serte)c'est que quelqu'un a peut t'etre une solution ou une suggestion a me fournir pour mon amies.
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:05
oui merci je m'en doute que c'est pas la mienne que tu attends etant donné qu'elle ne va pas dans ton sens lol mais c'est un trait typique de ce forum! ce que je voulais te dire, c'est qu'en y réflechissant bien, mis a part le fait qu'elle aille faire un test de paternité, que veux-tu avoir d'autres comme solution ou suggestion? surement une qui ne l'oblige pas à dire la vérité ca j'en doute pas mais malheureusement dans ce type de situation...faut assumer!
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:09
[quote:28c2cefeec="Kimchi"]oui merci je m'en doute que c'est pas la mienne que tu attends etant donné qu'elle ne va pas dans ton sens lol mais c'est un trait typique de ce forum! ce que je voulais te dire, c'est qu'en y réflechissant bien, mis a part le fait qu'elle aille faire un test de paternité, que veux-tu avoir d'autres comme solution ou suggestion? surement une qui ne l'oblige pas à dire la vérité ca j'en doute pas mais malheureusement dans ce type de situation...faut assumer![/quote:28c2cefeec] je suis d'accord avec toi que si tu y reflechi tu a que sa . Mais elle voudrai trouver une solution pour pouvoir vivre sa grossesse correctement et ne pas se poser la question a vie est ce bien le pere de mon enfant ou est cette autre homme .
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:09
[quote:52275badd8="Kimchi"]oui merci je m'en doute que c'est pas la mienne que tu attends etant donné qu'elle ne va pas dans ton sens lol mais c'est un trait typique de ce forum! ce que je voulais te dire, c'est qu'en y réflechissant bien, mis a part le fait qu'elle aille faire un test de paternité, que veux-tu avoir d'autres comme solution ou suggestion? surement une qui ne l'oblige pas à dire la vérité ca j'en doute pas mais malheureusement dans ce type de situation...faut assumer![/quote:52275badd8] je suis d'accord avec toi que si tu y reflechi tu a que sa . Mais elle voudrai trouver une solution pour pouvoir vivre sa grossesse correctement et ne pas se poser la question a vie est ce bien le pere de mon enfant ou est cette autre homme .
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:13
bah ma foi après elle peut attendre la première écho de datation qui dira vers quand le bébé a été conçue mais même ca c'est pas uen science exacte!
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 04-03-2008 à 13:17
[quote:1c366a16fe="Kimchi"]bah ma foi après elle peut attendre la première écho de datation qui dira vers quand le bébé a été conçue mais même ca c'est pas uen science exacte![/quote:1c366a16fe] oui comme tu dit . sinon j'ai etait faire un tour sur ton blog qui est tres simpa tu est a combien toi de ta grossesse . moi a la 3 ecographie il faisait environ 2kg500 et il est comme le tien a parament il a une tres grosse tete moi on me parle meme de cesarienne . voila tout .
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:21
coucou oui c'est vrai qu'il n'y a pas grand chose a faire.....si elle même ne sait pas qui est le père on ne peut pas le savoir a sa place..... :? a part faire un test de paternité a la naissance de l'enfant...ou tout simplement avouer a son homme son infidélité.....je vois vraiment pas une autre solution..... désolée de ne pas t'avoir aidée plus que ça mais ton amie aurait quand même du faire un petit peu attention... ce n'est jamais anodin de tromper quelqu'un..... bon courage a elle quand même
KilaSou06 4470 messages
KilaSou06
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:27
[quote:e2d092253b="miss-poussi"][quote:e2d092253b="Kimchi"]bah ma foi après elle peut attendre la première écho de datation qui dira vers quand le bébé a été conçue mais même ca c'est pas uen science exacte![/quote:e2d092253b] oui comme tu dit . sinon j'ai etait faire un tour sur ton blog qui est tres simpa tu est a combien toi de ta grossesse . moi a la 3 ecographie il faisait environ 2kg500 et il est comme le tien a parament il a une tres grosse tete moi on me parle meme de cesarienne . voila tout .[/quote:e2d092253b] j'en suis à j-16 et j'en peux plus faut qu'il sorte loll gros bébé aussi, avec une grosse tête (papa cambodgien il parait que c'est normal lol) d'ailleurs je file, j'ai rdv a la mat pr le 9ème mois! bon courage en tout cas et merci pour mon blog (d'ailleurs faudrait que je le mette un peu a jour loll)
smalo 2592 messages
smalo
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:29
[quote:5066c97f9a="miss-poussi"][color=indigo:5066c97f9a][b:5066c97f9a]Modération [/b:5066c97f9a][/color:5066c97f9a] [color=indigo:5066c97f9a]Bonjour[/color:5066c97f9a] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:5066c97f9a] bonjour, je ne suis pas forcement intelligente mais si je reprend ton message,je lis: [quote:5066c97f9a]elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif[/quote:5066c97f9a] donc à part si le preservatif a craqué,je ne vois pas comment elle aurait pu etre fecondé lors de se rapport le fait qu'elle est saignée ne signifie rien à part une irritation du col donc je ne suis pas plus devin que mes camarades du forum mais j'ai reflechi par élimination courage so :lol:
ionion2 183 messages
ionion2
Mamanaute
Avancée
Posté le : 04-03-2008 à 13:33
Bonjour, Ton amie est-elle sûre de sa date d'ovulation (test d'ovu??), et a-t-elle eu des rapport avec son copain, avant cette ovulation? Si elle n'a pas eu de rapports avec son copain dans les jours qui ont entouré son ovulation, je ne vois pas comment son copain pourrait être le père... pas facile comme histoire!! Comme quoi, être fidèle ce n'est pas un truc "de ringuards", c'est tout simplement du bon sens, et on comprend bien pourquoi... pour éviter ce genre de situation... Je souhaite aussi bon courage à ton amie, j'espère qu'elle arivera à trouver une solution qui ne mettra pas son couple en péril et qui ne fera pas souffrir l'enfant. c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux. Bonne journée! [quote:0d98177a5f="miss-poussi"][color=indigo:0d98177a5f][b:0d98177a5f]Modération [/b:0d98177a5f][/color:0d98177a5f] [color=indigo:0d98177a5f]Bonjour[/color:0d98177a5f] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:0d98177a5f]
coralie77430 1742 messages
coralie77430
Mamanaute
Experte
Posté le : 04-03-2008 à 13:36
oui c'est vrai que si le préservatif n'a pas craqué, elle na pas pu etre fecondée..... demandes le lui.....
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 08:43
[quote:5b7f39e29b="smalo"][quote:5b7f39e29b="miss-poussi"][color=indigo:5b7f39e29b][b:5b7f39e29b]Modération [/b:5b7f39e29b][/color:5b7f39e29b] [color=indigo:5b7f39e29b]Bonjour[/color:5b7f39e29b] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:5b7f39e29b] bonjour, je ne suis pas forcement intelligente mais si je reprend ton message,je lis: [quote:5b7f39e29b]elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif[/quote:5b7f39e29b] donc à part si le preservatif a craqué,je ne vois pas comment elle aurait pu etre fecondé lors de se rapport le fait qu'elle est saignée ne signifie rien à part une irritation du col donc je ne suis pas plus devin que mes camarades du forum mais j'ai reflechi par élimination courage so :lol:[/quote:5b7f39e29b] merci pour ta deduction qui est pas mauvaise je n'y avait pas penser . merci bon courage a toi.
misspoussi 62 messages
misspoussi
Mamanaute
Débutante
Posté le : 05-03-2008 à 08:53
oui c'est le gyneco qui lui a dit . oui elle a eu des rapports avec son copain mais aussi avec cette homme. mais pas de rapport apres son ovulation.oui comme tu dit pas facile comme histoire. donc pour toi ce n'est pas le pere de son enfants ? merci pour ton soutien pour mon amies et pour son couple on vera dans les jours ou mois a venir comment cela se passe. pour l'enfant souffrir non car c'est ou elle avoue sa faute ou elle se t a jamais est vie avec le mensonge de son infidelité et l'enfant va peut etre vivre avec un homme qui n'est pas son pere mais il ne le sera pas . bonne journée [quote:e8baa51f31="ion-ion"]Bonjour, Ton amie est-elle sûre de sa date d'ovulation (test d'ovu??), et a-t-elle eu des rapport avec son copain, avant cette ovulation? Si elle n'a pas eu de rapports avec son copain dans les jours qui ont entouré son ovulation, je ne vois pas comment son copain pourrait être le père... pas facile comme histoire!! Comme quoi, être fidèle ce n'est pas un truc "de ringuards", c'est tout simplement du bon sens, et on comprend bien pourquoi... pour éviter ce genre de situation... Je souhaite aussi bon courage à ton amie, j'espère qu'elle arivera à trouver une solution qui ne mettra pas son couple en péril et qui ne fera pas souffrir l'enfant. c'est ce qu'on peut lui souhaiter de mieux. Bonne journée! [quote:e8baa51f31="miss-poussi"][color=indigo:e8baa51f31][b:e8baa51f31]Modération [/b:e8baa51f31][/color:e8baa51f31] [color=indigo:e8baa51f31]Bonjour[/color:e8baa51f31] pour une amies elle est tomber enceinte de son copain le probleme qui se pose c'est que le jour de son ovulation elle a eu un rapport sexuelle avec une autre personne avec preservatif mais a la fin du rapport elle a saigné et elle se demande de qui et l'enfant de son copain ou de cette autre personne . merci de me donner des reponses pour elles que je puisse la rassurer .[/quote:e8baa51f31][/quote:e8baa51f31]
Connectez-vous ou Choissisez votre pseudo pour participer à la discussion

En lire plus

Conditions générales d'utilisation

Conformément aux conditions générales d'utilisation, l'éditeur du site etreenceinte.com se réserve le droit de contrôler à posteriori le contenu des contributions (textes, logiciels, musiques, sons, photographies, images, vidéos,...) publiées sur le forum. Ces contributions peuvent faire l'objet d'une "modération" visant à modifier, supprimer ou interrompre la mise en ligne de contenus manifestement illicites ou contraires à la destination du site etreenceinte.com et/ou de contenus susceptibles d'être considérés comme contrevenant aux droits de tiers ou à des réglementations en vigueur. Nonobstant ce contrôle, chaque utilisateur du site assume l'entière responsabilité des contenus qu'il publie. Pour plus d'informations, consulter la charte du forum.